Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
J'ai honte mais j'aime Vote_lcap75%J'ai honte mais j'aime Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
J'ai honte mais j'aime Vote_lcap25%J'ai honte mais j'aime Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
J'ai honte mais j'aime EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
J'ai honte mais j'aime EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
J'ai honte mais j'aime EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
J'ai honte mais j'aime EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
J'ai honte mais j'aime EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
J'ai honte mais j'aime EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
J'ai honte mais j'aime EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
J'ai honte mais j'aime EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
J'ai honte mais j'aime EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai honte mais j'aime

Aller en bas 
+6
hermes
sapotille
alejandro
Clair Obscur
Hématite
Fulmi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 17:35

Je vous propose un troll D à partir d'une phrase de Dona piquée dans le fight-troll Coline-Hermes en section Bla-bla.

« Pour commencer, je vais donc me rouler dans la fange de ceux qui ont aimé le Da Vinci code (moi jusqu'à la moitié seulement) et rejoindre dans son camp, Ronron la douceur, ostensiblement et sans regret. Et Bidouille, pour Truismes. »

Donc, voilà. Je n'ai pas lu Da Vinci, mais je le lirai sans doute plus tard, pas cette année, j'ai décidé de me soigner mon alimentation littéraire et de ne lire que des choses bien écrites. Le résultat commence à se faire sentir, grâce à Philippe Muray, j'écris moins mal que l'an dernier.

Mais j'ai bien aimé Truismes que j'ai lu à sa parution. or en l'ouvrant, je constate avec effarement que c'est très mal fichu. Que c'est plein de banalité, et que c'est rédigé du pied gauche. C'est moins bien même que Faïza Guène aqui, au moins, rédige en bon français. Mlle Darrieussecq est prof de lettres, normalienne. Ce point est à noter, comme Aurélie Filippetti qui a signé le très cochonné Les derniers jours de la classe ouvrière, ou Mazarine Pingeot qui semble à peine maîtriser le français de sixième.

Mais j'ai lu Truismes avec plaisir. C'était somme toute un bon petit roman sans prétention.

Et vous ? Qu'avez-vous aimé, qui ne soit pas digne de l'être (laissons Da Vinci, on en a assez parlé) ?


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 19:30

J'aime bien Amélie Nothomb bien que les fins soient souvent bâclées et finissent par se ressembler (presque tous ses romans, exception faite des autobiographiques, se closent par un meurtre ou un suicide).

Et j'aime beaucoup Stephen King, mais je n'en ai absolument pas honte. (Je précise parce que j'ai déjà entendu des "ah!!!!! AAAARGH! Stephen King, tu lis ça, vade retro caca beurk!!!!!" de gens qui n'en avaient parfois pas ouvert une page).

Sinon, j'aime bien emprunter Entrevue quand mes collègues l'achètent, c'est bourré de photos hardcore, de ragots, de scandales bricolés et de méchanceté réelle et j'avoue que je prends un plaisir assez défoulant à bouquiner ça entre deux coups de téléphone, certes je ferais mieux de lire Le Monde ou Le Nouvel Obs qu'un torchon pareil, je suppose, mais au boulot, je n'ai pas envie de me cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 20:14

Je n'ai jamais autant entendu parler de cette Amélo marshmallow qu'ici !
Quelle tristesse !

Cela me rappelle un mec qui écoutait uniquement la musique de film !
Je ne sais pas pourquoi, mais comme André Breton j'adore les analogies.

Ah oui ! de temps en temps je lis Nice Matin " Corse " on ne peut pas faire pire.
Après il ne reste que le papier cul !
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 20:19

Les Ramsès de Christian Jacq

Ce n'est vraiment que j'aie honte de les apprécier mais en général je m'abstiens de dire que je les apprécie au vu des réactions que cela suscite.

En fait concernant le talent du romancier à nouer et à dénouer ses intrigues je trouve qu'il n'y a vraiment rien à redire, c'est excellent et concernant le fait que certains détails ne seraient pas exacts la seule chose que j'ai à dire c'est que devant le succès de la série il ne faut pas s'étonner qu'un ou deux égyptologues prennent mal le fait que l'auteur s'inscrive ainsi comme l'égyptologue de référence.

Concernant le Da Vinci Code je ne l'ai pas lu mais ai décidé récemment que je le lirai plus tard.

En ce moment je me suis remis aux polars régionaux de la collection Alain Bargain, pas toujours de quoi être très fier d'ailleurs. cool
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 20:27

Coldfingers a écrit:
Je n'ai jamais autant entendu parler de cette Amélo marshmallow qu'ici !
Quelle tristesse !



Voulez-vous un mouchoir, très cher?

et au fait, simple curiosité: QUELS Nothomb avez-vous lus?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 20:28

La honte que je me traîne depuis que je suis petite (mais c'est pire depuis que je suis grande) c'est de toujours autant me régaler d'Angélique marquise des anges des Golon. Pas les épisodes télévisés par contre qui sont vieillots au possible mais en termes de lecture, j'ai poussé le vice jusqu'à passer des petites annonces pour complèter totalement ma collection d'origine (J'ai Lu en plus...l'édition de poche que je déteste le plus); effectivement, j'avais tout vendu, j'ai trouvé la moitié, rachetée en lots dans une trocante, je peine à rassembler les derniers fragments de cette saga érotico-historico-sympatico-psycholo-trémolo-dramatique.
J'ai un peu honte mais le temps passant, j'assume.

D'ailleurs, lorsque j'ai vu "L'Allée du roi", en film, j'y ai retrouvé ce goût des amours d'antichambre, d'alcôves, de jardins versaillais qui font et défont la Cour de France au temps du Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 20:30

Ah, j'oubliais: j'aime Harry Potter, je me suis enquillé les 5 premiers tomes à une vitesse de TGV, je les ai relus et pis: j'y ai "converti" une amie d'enfance et une demi-douzaine de collègues de taf. C'est grave, Marquis?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyDim 23 Jan - 21:41

Ben j'ai lu 20 fois "Autant en Emporte le Vent", y'a des années.... ça m'a passé depuis, mais bon sang, je m'en décollais pas... C'est comme "Les Demoiselles d'Avignon" à la télé...
Le truc où t'as pas à réfléchir, juste prendre l'aventure romantique gnangnan... et te laisser porter tranquille, hors du temps !
pffffff quelle misère...

Depuis, j'ai changé d'auteur, mais j'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 6:54

Moi Amélie aussi.
Ca se lit vite, avec le café d'après le déjeuner, entre deux clopes. C'est agréable, c'est amusant, cool, quoi.
A vrai dire, j'en ai lu que trois, il me semble. Hygienne de l'assassin, que je n'avais pas adoré, Robert des noms propres, que j'ai beaucoup apprécié sauf la dernière page, avec une fin qui m'a fait penser qu'elle se foutait de son lecteur et Antéchrisna (ou quelque chose comme ça), qui m'a bien fait me marrer.

Sinon, ç fait longtemps, mais j'aimais beaucoup Prince Vaillant. Je suis sûr que si je remettais la main dessus, je dévorerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 16:35

J'ai bien réfléchi. Ma plus grande honte dans le domaine de la littérature, c'est d'attendre avec le coeur qui bat le futur...Modiano. En fait, notre plus grande honte est sans doute de nous voir si fragile en nos miroirs?.. le reste n'est que littérature :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 16:46

Hématite a écrit:
Ah, j'oubliais: j'aime Harry Potter, je me suis enquillé les 5 premiers tomes à une vitesse de TGV, je les ai relus et pis: j'y ai "converti" une amie d'enfance et une demi-douzaine de collègues de taf. C'est grave, Marquis?

Ouais, c'est grave. Non pas que ça soit mauvais en soi, Potter, mais l'addiction à un auteur, c'est grave. Regarde : moi, je suis addictif à Jean-Guenot, et lorsque je lis du Guenot, Anti le sait en quinze secondes, rien qu'à mon air allumé lorsque je lui dis bonjour. Elle sait que dans le quart d'heure qui va suivre, je vais lui ruiner trois ou quatre idées préconçues qu'elle ramène du taf.

Sinon, pour Amélie, j'ai lu, d'abord Mercure, avec grand plaisir : langue agréable, intrigue bien ficelée, narration rectiligne, un petit plaisir sans complications. Essayé ensuite un autre (oublié le titre), pas dépassé trente pages d'ennui profond. Puis est sorti son roman de bureau japonais. j'ai lu, trouvant qu'elle édulcorait trop, mais c'était intéressant (la haine au/du travail est un de mes sujets favoris). J'ai voulu lire la Mécanique des tubes. Là, ça m'est encore tombé des mains en trente pages.

Mais bon, le seul truc dont j'ai vraiment honte d'aimer, c'est Je suis un héros, de moi-même.

P.S. Fin de Chantiers arrivée ce matin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 17:02

Ben Brown et Da vinci. Je vais rempiler pour son premier opus Angels et demons. Sinon, les trucs gentils comme Soie facile et marketés. Sinon, j'adore lire chaque mois Pif Gadget ainsi que Bien dans ma vie et de temps à autre Biba.

Mais j'ai pas honte, j'assume ;)

H.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 19:00

Fulmi a écrit:


Sinon, pour Amélie, j'ai lu, d'abord Mercure, avec grand plaisir : langue agréable, intrigue bien ficelée, narration rectiligne, un petit plaisir sans complications.

Ah! j'ai trouvé que c'était le plus gnome des Nothomb. Un vieillard libidineux, une jeune infirmière pimpante et futée à la Dan Brown, une jeune femme prisonnière et sacrifiée à la Tautou, deux versions finales à cocher selon son choix, une île déserte...Caca pipi popo.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 19:07

Dona a écrit:
Ah! j'ai trouvé que c'était le plus gnome des Nothomb. Un vieillard libidineux, une jeune infirmière pimpante et futée à la Dan Brown, une jeune femme prisonnière et sacrifiée à la Tautou, deux versions finales à cocher selon son choix, une île déserte...Caca pipi popo.

C'est p'tête ça qu'est bien ? Les autres ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 19:08

Fulmi a écrit:

C'est p'tête ça qu'est bien ? Les autres ils sont comment ?

Pipi popo.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 19:10

Dona a écrit:
Fulmi a écrit:

C'est p'tête ça qu'est bien ? Les autres ils sont comment ?

Pipi popo.

Donc, tu vois, ça manque de caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyLun 24 Jan - 21:21

J'ai jamais vraiment honte de mes lectures (sauf quand j'me fais claquer quand j'les cites ici Mr green meuh non j'déconne rabbit ) mais pour nombre de personnes sur ce forum je devrai faire un mea culpa pour les Jacq (j'ai probablement tous ces romans) pour les Werber (mais là j'avoue que les derniers m'ont lassé, peut-être que vous y êtes pour qlq chose !? ) j'aime aussi Stephen King. En faisant le tour de mes bouquins, j'ai même retrouvé les Jalna de Mazo de la Roche, et là, je n'ai pas honte mais je suis bidonnée. Autre temps, autre goût, plaisir, distraction, con-naissance, reflex-ion (houlala, c'est contagieux :lol: )

Enfin pour résumé, tout ce dont vous avez honte je l'ai sûrement lu et/ou chez moi

ange chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Dona
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 1:25

Tu as bien raison de ne jamais avoir honte d'avoir du plaisir à lire, c'est bien la seule valeur qui doit compter. J'ai appris ça de ma grand-mère et j'essaie toujours de le transmettre. Mais même en termes de plaisir...ce n'est pas évident.


Je me souviens avoir adoré L'Amant de Lady Chatterley!

Et dévoré les sagas de Troyat, surtout celles en Russie, avec un plaisir...toujours pas démenti d'ailleurs. L'autocratie tsarienne, les barynias emoumoutées de riches fourrures, les moujiks miséreux, les coups d'état, le knout, le faste et la faim...excellents souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 13:31

Ah! les Troyat, mon adolescence :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 13:38

Je viens d'acheter le Bien dans ma vie ! du mois ainsi que le Pilote. Loin de moi la prétention de monter le gadget, je suis super pas habile de mes mains. Sinon, je pense sérieusement me mettre aux SAS d'ici peu.

Malko, prépare toi.

H.
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 14:20

Ah! SAS un grand moment de ma vie! Quand j'ai demandé à ma mère de me lire à haute voix son livre, alors qu'elle était là, avachie au soleil sur le bord d'une piscine publique bondée Mr green ...Belle réaction... un coup de soleil paroxystique :lol: Mais bon.. j'ai jamais su rabbit(enfin.. j'me doute, maintenant)
Moi ce que je voulais, c'était surtout qu'elle s'occupe de moi, qu'elle vienne faire un baby foot avec moi, par exemple ange
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Invité
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 14:27

Lorsque j'étais enfant les seuls livres qu'il y avait à la maison étaient ceux que nous offrait le CE du boulot (ouvrier) de mon père, soit des livres assez techniques genre "les grandes découvertes" "les volcans" etc.

Lorsqu'il fallait un livre pour l'école à l'époque pas très courru puisqu'on avait les "livres de lecture" (je parle en primaire) on allait l'emprunter chez la voisine.

Un jour dans ce fameux livre de lecture j'ai lu un extrait intitulé "un homme pas comme les autres" ce texte m'a émue mais je n'ai pas su le voir à ce moment là (j'étais en cm2).

J'ai fait un cycle secondaire jusqu'en 3ème, matheuse par définition la seule lecture qui m'attirait était la poésie, mais j'ai toujours gardé en mémoire cet extrait lu en primaire. Je suis revenue voir mon ancienne instit et je lui ai demandé de me dire de quel livre était extrait ce texte, les livres de lecture avaient changé elle a été incapable de s'en souvenir et n'a su me dire. Je sais aujourd'hui que l'auteur était Saint Exupéry, dans Vol de nuit.

Tout ça pour dire que les impressions de jeunesse forgent à aimer la lecture, quand les parents ne lisent pas, quand la vie ouvrière fait que le temps de loisir est occupé à "aider maman" à s'occuper de ses frêres et soeurs, les livres sont un luxe. Comme les études sont un luxe !

Lorsque j'ai fait vie commune avec un homme sa lecture principale était San Antonio et SAS, j'en ai lu un de chaque ... même pas jusqu'au bout.

j'ai commencé à lire beaucoup Troptard et j'ai un retard énorme à rattraper, mais souvent c'est la vie qui nous rattrape.

Alors je lis aujourd'hui, j'engrange tout ce temps perdu et cette lecture m'a poussée à écrire.

Juste pour faire chier mes profs de français qui disaient que j'étais nulle! mais après tout je le suis peut-être encore !!! mais au moins je me fais plaisir !

De plus je n'ai aucune mémoire des noms, je retiens sans problème le contenu d'un livre, j'en fait illico une synthèse mémorielle, mais son titre (à part quelques exceptions) ou son auteur je zappe aussitôt !
Ne me demandez jamais le nom d'un chanteur ou le titre de sa chanson, à l'écoute de la musique, je sais que j'aime ou n'aime pas ! J'ai tout essayé, c'est impossible .... j'ai la mémoire mathématique ... dur à vivre je vous l'assure !

Alors vous pardonnerez si je ne prends que rarement part à vos discussions sur tel ou tel auteur, ou tel ou tel ouvrage .... mais je lis et je note .... qui sait un jour peut être ma mémoire imprimera !

Mr green Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 14:27

Ouais. Moi c'était une étagère mirifique et intouchable dans le bureau de mon père, les S.A.S; et toujours j'entendais ma mère qui disait à sa mère: "Mais il ne lit que des c.onneries!" et me déclamait son impériale interdiction de m'approcher, ne serait-ce que d'un oeil, de l'étagère maudite.

Sinon, à cause d'une discussion récente, je ne suis pas trop tentée d'en lire. Trop sex, trop violent. Je préfère Agota Kristof dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 15:07

Bon, les bien-pensantes, vous avez pas fini de détourner le fil de son sujet et de vous poser en parangons de vertu ?

Le thème : c'est les merdes que vous n'osez pas avouer avoir aimées, pas celles que vous évitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime EmptyMer 26 Jan - 15:38

Fulmi a écrit:
Bon, les bien-pensantes, vous avez pas fini de détourner le fil de son sujet et de vous poser en parangons de vertu ?

Le thème : c'est les merdes que vous n'osez pas avouer avoir aimées, pas celles que vous évitez.


Dis le ya un proverbe qui dit : la ou ya d'la gêne ya pas d'plaisir' de la à dire que : là où ya l'fulmigène ya du plaisir !!!

alors je poste où j'veux non mais !!!

mais j'avoue j'aime Picsou et les pieds nickelés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte mais j'aime Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais j'aime   J'ai honte mais j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte mais j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas vrai???....Mais si, mais si...
» Mais non...
» Mais que lisez-vous en mai ?
» Tout le monde s'en fout, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser