| Entre filles !! Spécial mecs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 18:56 | |
| Bonjour les garçons ! Nous passons donc une chouette journée entre filles, Misstick et moi. Ah, quel bonheur que de pouvoir discuter tranquillement sur le dos des mecs ! Nous en déduisons, au bout de la première bouteille de vin (rouge, enfin, on pense qu'il est rouge), que vous êtes ab-so-lu-ment for-mid-da-bles, fan-tas-ti-ques ! On allait tout de même pas parler des nanas, ça n'a aucun intérêt, d'autant que nous en sommes... (Misstick est en train de se pisser dessus.... je vous la passe, je vais chercher la serpillière...) Clair Obscur Surtout ne croyez pas un mot de ce qu'elle raconte (hips !!!) je va crès crès biennnnnnnnnnnn !!! voui j'ai pas bu duuuuuuuuuuuuuu tout ! elle s'est sifflé toute la bouteille (enfin ce que j'avais laissé !) tin fait chaud tout à coup ! bon elle a fini de nettoyer ! je vous la repasse (vii elle était froissée !) Misstick C'est pas vrai, elle avait rien laissé du tout, j'suis à jeun... hic.... j'y vois clair (obscur) mais fait sombre aujourd'hui, c'est pas d'ma faute... Bon, les filles, vous fâchez pas, on a beaucoup parlé de vous aussi, z'êtes extras, rien que parce que vous supportez (nous supportons) les mecs de Vocab avec autant de courage et de dignité... Bref, notre conclusion est que la vie est belle, et Vive Vocab !!!!!!!!! Un p'tit aperçu ?? Bisouxxxxx à toutes et à tous, | |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:07 | |
| Vous avez posté vers à 16h56... Rendez-vous dans deux heures les filles?... (avec photo bien sûr!)... |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:08 | |
| MDR! Salut les nanas! ps: 'tin! c'té pour ça les oreilles qui sifflaient... |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:10 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!! ON VOUS ATTEND, Y RESTE UN PEU D'ARMAGNAC !!!! | |
|
| |
Muda Invité
| |
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:13 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!! ON VOUS ATTEND, Y RESTE UN PEU D'ARMAGNAC !!!!
C'est-à-dire... Le temps qu'on arrive...le risque c'est qu'il n'en reste plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:15 | |
- Bonjour les garçons !
Mais quelle bonne idée vous avez eue! Et puis, my, my, ce que vous avez l'air joyeuses... Je me suis permis un peu d'éclairage, pour mieux voir le petit pétillant... Un vrai beau cadeau de 'vous'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:16 | |
| la photo ausii est claire obscure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:16 | |
| La situation se dégrade sérieusement, si vous n'arrivez pas dans l'heure qui suit, y'aura plus du tout d'armagnac... on a entamé les prunes, et le cointreau (maison je vous l'rappelle), en a pris un sacré coup dans l'aile....................... Preuve à l'appui......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:17 | |
| bravo ronron ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:19 | |
| - Muda a écrit:
- Eh oui..."Vie privée-vie publique"...N'oubliez pas que vous êtes des stars ici...On veut et on a le droit de tout savoir...
Compte rendu en trois exemplaires dûment paraphés par nous soussignées, sera légalement déposé chez Mettre Lébout avant la date de péremption... | |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:20 | |
| Oh! ça va encore...vous avez l'air de tenir le choc!...Sauf que...Misstick...elle ne peut déjà plus parler?...Misstick?... Misstick?...Dis-nous un petit mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:21 | |
| on vous suis en direct ! allez une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:23 | |
| - ronronladouceur a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
- Bonjour les garçons !
Mais quelle bonne idée vous avez eue! Et puis, my, my, ce que vous avez l'air joyeuses...
Je me suis permis un peu d'éclairage, pour mieux voir le petit pétillant... Un vrai beau cadeau de 'vous'...
A vrai dire, nous avions décidé une bonne fois pour toutes de ne pas nous rencontrer pour pleurer. Premier coup de fil, premier tilt... Première rencontre, confirmation !!! Elle est EXTRA, la Miss...... On est joyeuses, parce qu'on pense à vous... :lol: :lol: :lol: Clair Obscur A Miss extra, Clair SUPER-EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!! La première impression est souvent la bonne. Je vous laisse, j'vais m'changer..... Misstick | |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:23 | |
| - Coldfingers a écrit:
- on vous suis en direct !
allez une autre
C'est-à-dire....On veille un peu sur vous tout de même... |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:25 | |
- La situation se dégrade sérieusement, si vous n'arrivez pas dans l'heure qui suit, y'aura plus du tout d'armagnac... on a entamé les prunes, et le cointreau (maison je vous l'rappelle), en a pris un sacré coup dans l'aile.......................
Preuve à l'appui......... Mais quelle ivresse... Et où y sont les bisous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:28 | |
| - Coldfingers a écrit:
- on vous suis en direct !
allez une autre
Ah bon, merde, où t'es, y'a personne derrière.... Une autre ? t'y prends goût ?? Attends, on prend la pose.... enfin, on essaye..... Clair Obscur Une autre ? vi mais sombre alors ça donne rien de bon ! et puis impossible la caméra suit pas les fous-rires ! Purée ! quel délire ! (Misstick partie se recoiffer) (elle a une opulente chevelure rousse, j'aurais jamais cru !!!!!! Je m'y prends les pieds !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:34 | |
- Et où y sont les bisous?
ça vient, ça vient, ça vient, ça vient.... (jusqu'où s'arrêteront-elles ???)
Dernière édition par le Ven 11 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:38 | |
| Séquence tendresse (émission les "aninanas du monde") | |
|
| |
ronronladouceur
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:40 | |
- Et où y sont les bisous?
Mais, mais, des bisous pour nous...
Dernière édition par le Sam 12 Fév - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:44 | |
| Aussitôt demandé, aussitôt exaucé ! | |
|
| |
ronronladouceur
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:45 | |
- Séquence tendresse (émission les "aninanas du monde")
Et quelle tendresse... My, my... | |
|
| |
ronronladouceur
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:50 | |
- Aussitôt demandé, aussitôt exaucé !
Mmmerci... J'en voudrais une maintenant pour ma collection de grimaces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... Ven 11 Fév - 19:59 | |
| Nan nan nan nan ..........!!!! Des fois qu'après, tu nous exposes dans un zoo (aninanas en voie de disparition)....... !!!!! ou dans un musée d'art contemporain ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre filles !! Spécial mecs... | |
| |
|
| |
| Entre filles !! Spécial mecs... | |
|