| bonjour bonsoir | |
|
+6hermes vilain Hématite Mawie Anti Fulmi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
germaine Invité
| Sujet: bonjour bonsoir Lun 21 Fév - 23:50 | |
| hello, j'en connais certains ici, et d'autres pas. en tout cas, à bientôt tout le monde pour de nouveaux posts |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 21 Fév - 23:54 | |
| - germaine a écrit:
- hello,
j'en connais certains ici, et d'autres pas. en tout cas, à bientôt tout le monde pour de nouveaux posts
Ciao Germaine ! C'est Anti qui va être contente ! Depuis trois jours elle me demande toutes les deux heures si tu es arrivée ! Bienvenue ! | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 0:00 | |
| Oh ! Que j'suis contente ! Que j'suis contente ! La reine de la patate est arrivée ! Vive la patate et vive Germaine !
Germaineuh, Germaineuh , un rock'n'roll ou un slow La la la la lèreuh !
Bienvenue la Belle !
Anti, ravie. | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 0:02 | |
| @ Germaine, et @ elle seule :
Fais pas gaffe à Cold, Germaine, il cherche l'amour, mais il a la méthode corse. Malgré tout, il est très sympa. | |
|
| |
germaine Invité
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 0:15 | |
| - Fulmi a écrit:
- @ Germaine, et @ elle seule :
Fais pas gaffe à Cold, Germaine, il cherche l'amour, mais il a la méthode corse. Malgré tout, il est très sympa. Et moi, j'ai un très long nez ;) Merci pour ton mssg de bienvenue Fulmi Anti : YEPA, on peut aussi faire la danse des canards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 1:35 | |
| Salut germaine, la copine à Anti Bienvenue en Vocabulis ... j'espère que tu as la patate accrochée !!! C'est pas du gateau ici !! à peine de la purée ... |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 1:48 | |
| Hello Germaine ! (et de deux pour Cold :lol: , faites pas gaffe, je me marre toute seule ^^) | |
|
| |
Hématite Incontinent verbal
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 2:16 | |
| Quelle fatigue ces papillons et ces fleurettes !
J'imagine la décoration intérieure ! mama mia ! enfin on en est pas encore aux fausses poutres apparentes en mousse ! |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 2:27 | |
| - Coldfingers a écrit:
- Quelle fatigue ces papillons et ces fleurettes !
J'imagine la décoration intérieure ! mama mia ! enfin on en est pas encore aux fausses poutres apparentes en mousse ! Tu mourrais chez moi : j'ai des pots de yaourts Mamie Nova accrochés à mon lit baldaquin (par ordre chromatique hein !) et un panier de fruits et légumes en plastok ^^ Et pour aller à la salle de bains, ya même une brosse à dents et un bouquet de cotons-tiges au mur, en forme de panneau d'indication Ah, l'Art :lol: | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 11:25 | |
| Bonjour Germaine...Bienvenue... | |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 17:46 | |
| Hello Germaine! |
|
| |
hermes Incontinent verbal
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 19:58 | |
| - Mawie a écrit:
Tu mourrais chez moi : j'ai des pots de yaourts Mamie Nova accrochés à mon lit baldaquin (par ordre chromatique hein !) et un panier de fruits et légumes en plastok ^^
Et pour aller à la salle de bains, ya même une brosse à dents et un bouquet de cotons-tiges au mur, en forme de panneau d'indication
Ah, l'Art :lol: Et tu arrives à séduire avec cet attirail ou plutôt à conclure ? H. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 20:03 | |
| - hermes a écrit:
- Mawie a écrit:
Tu mourrais chez moi : j'ai des pots de yaourts Mamie Nova accrochés à mon lit baldaquin (par ordre chromatique hein !) et un panier de fruits et légumes en plastok ^^
Et pour aller à la salle de bains, ya même une brosse à dents et un bouquet de cotons-tiges au mur, en forme de panneau d'indication
Ah, l'Art :lol: Et tu arrives à séduire avec cet attirail ou plutôt à conclure ?
H. à effrayer, peut-être | |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mar 22 Fév - 22:34 | |
| Bonjour-bonsoir Germaine... Merci à ImageShackClaude | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 28 Fév - 2:28 | |
| Ouais, Germaine ! Contente de te voir parmi nous ! | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 28 Fév - 3:21 | |
| Bienvenue, Germaine ! | |
|
| |
VENUS Invité
| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 28 Fév - 6:44 | |
| Salut Germaine! Lâche pas la patate! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonsoir | |
| |