Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Mauvaise tête - Page 3 Vote_lcap75%Mauvaise tête - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Mauvaise tête - Page 3 Vote_lcap25%Mauvaise tête - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Mauvaise tête - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Mauvaise tête - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaise tête

Aller en bas 
+5
alejandro
sapotille
Petit poisson rouge
Fulmi
Croustine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:54

Croustine a écrit:
Ouais, mais artelio ne m'a jamais donné envie de m'y arrêter...

Peut-être n'es-tu pas la cible...

Le gros problèmes d'Artelio est qu'il fut trop longtemps et demeure actuellement attaché à l'ancienne école qui l'a nourri tant bien que mal pendant un an : l'IEP de Sc Po Paris.

Ceci génère du traffic. Mais également nombre de confusions.

Artelio n'est pas son forum. Et tout le problème est de transformer le flux de visiteur du forum en personne écrivant sur le site et réciproquement. Les populations sont très hétérogènes. Mais de temps en temps ça marche... la preuve Dona nous prépare deux trois bricoles ;)

Enfin, plus simplement, nous souffrons encore de nombreux problèmes éditoriaux. Mais les soucis techniques se résolvent au fur et à mesure...

Nous ne sommes pas ici pour parler d'Artelio, heureusement, mais simplement pour aider à faire de ce forum quelque chose de durable : la bonne humeur est aussi fugace si elle n'est pas motivée par quelque chose d'autre...

H.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:54

Croustine a écrit:
Je ne comprends pas que tu ne veuilles pas entendre que ce coté conviviall puisse mener le forum. Je suis convaincue que c'est même ce qui le fera vivre. [/color]

C'est que j'ai un peu d'expérience en matière de forums, et dans la vie en général. Cela m'a rendu sceptique.


Croustine a écrit:
Et si c'est celà qui le mène, ça vivra ce que ça vivra, où est le problème ?
Il n'y a aucun problème. C'est un sujet de discussion, qui n'émane pas de moi, que j'ai pris en route, mais qui soulève la question clé de la raison d'être d'un forum - et de la validité de cette raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:59

Citation :
Mais non je suis pas ce que tu crois.

Bon ben .. on fait la paix alors wink
(j'aime pas les conflits en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:59

Fulmi a écrit:
C'est un sujet de discussion, qui n'émane pas de moi, que j'ai pris en route, mais qui soulève la question clé de la raison d'être d'un forum - et de la validité de cette raison d'être.

Je le prends comme ça, et se lancer tête baissée dans l'aventure n'empêche pas de se poser les mêmes questions ...
Hermes a écrit:
Le gros problèmes d'Artelio est qu'il fut trop longtemps et demeure actuellement attaché à l'ancienne école qui l'a nourri tant bien que mal pendant un an : l'IEP de Sc Po Paris.
C'est ce qui m'a gêné, en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
isis
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:18

Moi je dis chapeau mesdames les admins et merci

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:20

:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
isis
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:21

Je ne comprends pas que tu ne veuilles pas entendre que ce coté conviviall puisse mener le forum. Je suis convaincue que c'est même ce qui le fera vivre. Et si c'est celà qui le mène, ça vivra ce que ça vivra, où est le problème ?

Décidément , j'arrive pas mieux à citer que sur l'autre avant . Bref , je suis d'accord avec Croustine .
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 8:09

hermes a écrit:

Et heureusement. Vous avez inventé et la roue. Et son mode d'emploi. Je n'ai jamais rien lu d'aussi noeud-noeud.

Des espaces sur le Web, il en existe des milliers. Des millions. Si celui-ci ne cherche pas à se distinguer autrement que par ce genre de réponse niaise, alors, je doute que tout ceci finisse dans le stupre, mais dans les bits d'un petit serveur miteux.
qué roue, qué invention ? C'est un forum de plus, pas une découverte révolutionnaire, atterris. Pis si t'as jamais rien lu d'aussi noeud-noeud, faut découvrir le monde mon grand.

Citation :


J'aime cette figure de style. Vraiment. Discours efficace. Un peu hoquetant cependat. Gare à ce que l'espace en question ne soit pas un caniveau. Convivial certes mais dont l'horizon soit terne et mrorose, comme c'est le cas de celles et ceux qui veulent un "espace".

C'est vrai, ça, si le vrai luxe, c'était l'espace, son petit espace à soi ? Communaitaire ou onaniste, s'entend. Nous sommes ici et j'anticipe dans la fange virtuelle. Allllléllllluiiiia !
personnell'ment rien qu'le mot d'espace me gonfle, je m'foutais du monde, mais bon je sais j'ai un humour un peu zarb, ouais, en fait, je sais même pas si ça mérite le nom d'humour.
Le mot communauté aussi m'emmerde qd j'y pense ; qt à éjaculer ds l'caniveau, tu dois mieux savoir que moi c'que ça fait, petit veinard.

Citation :
Soyons précis. Ce n'est qu'un forum. Et qu'est-ce qu'un forum ? Je vous le demande mon bon monsieur. Il faut arréter de considérer que cette excroissance de bits soit un espace artistique, créatif.
je suis précise. L'espace artistique il se trouve ds mon garage qd j'y accroche des toiles. Pas sur la toile qd j'y accroche des garages.
Citation :
Ceci demande de la patience, une certaine abnégation, et d'avoir les idées claires. Donc de répondre à la fameuse question posée plus haut, en y apportant des éléments de réponses autre que ceux imbibés d'alcools virtuels.
hermès, je t'aime déjà.

H a écrit:
Yo. La "tribu". Nous y voilà. Maffesoli powa..

honk, la tribu, quelle horreur ?! Nan, faut lire chef, je parlais justement d'la nécessité d'en sortir.

Citation :
Si cet espace n'a pas d'autre horizon, alors, oui : visée : néant de la merde. Mais communautaire. C'est tellement plus cool.
ben au moins, t'as réussi à donner un aperçu d'ton cv, c'est un bon début non ?

*tu peux m'traiter d'imbécile tant qu'tu veux, ça m'flatte, par contre, si tu pouvais nous épargner tes corrections orthographiques, ce s'rait gentil, d'une t'en fais autant qu'les autres, des fautes, de deux ce n'est pas ds les objectifs de c'forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:36

ours impatient a écrit:
qué roue, qué invention ? C'est un forum de plus, pas une découverte révolutionnaire, atterris. Pis si t'as jamais rien lu d'aussi noeud-noeud, faut découvrir le monde mon grand.

Donc, c'est ce que je dis. Aucune visée. Aucune perspective si ce n'est celle - c'est déjà pas si mal me dira-t-on - de se retrouver.

Je pense que toi aussi tu n'as pas vraiment su saisir le propos tenu. L'impatience alliée au caractère ours y est sans doute pour quelque chose...

ours impatient a écrit:
personnell'ment rien qu'le mot d'espace me gonfle, je m'foutais du monde, mais bon je sais j'ai un humour un peu zarb, ouais, en fait, je sais même pas si ça mérite le nom d'humour.
Le mot communauté aussi m'emmerde qd j'y pense

Dis-moi, à moins que tu ne nous proposes des koans caverneux, je ne vois pas ce que mes corps viennent faire dans l'histoire. A moins que tes écrits ne soit que cette masse amorphe qui soit la trame de fond de l'univers... ulê. Humour de ceux qui peuvent éjaculer.

ours impatient a écrit:
hermès, je t'aime déjà.

C'est heureux. Si tu n'es plus mal léché grâce à moi je m'en réjouis. Comme quoi, le plaisir vient aussi de petits moments simples d'intimité.

ours impatient a écrit:
honk, la tribu, quelle horreur ?! Nan, faut lire chef, je parlais justement d'la nécessité d'en sortir.

Eclaire alors moi le sens de ces obscurs propos Pythie :

Citation :
c'est pas pour rien qu'on a changé d'tribu et d'territoire pour aller baiser les femmes d'ailleurs. C'est l'même principe... Personne ici n'a envie d'serrer les fesses sur son ptit bâton d'merde perso.

Tout ceci ressemble fort à du tribal...

Mais en bon ours totémique, je comprends qu'il te soit difficile de le réaliser.

ours impatient a écrit:
ben au moins, t'as réussi à donner un aperçu d'ton cv, c'est un bon début non ?

Non. Tu es bien loin de savoir ce que je suis. Et contrairement à certains, je ne participe pas au forum pour faire le paon. Juste comme ça. Parce que. Cela me divertit.

Mon CV on s'en branle. Pour ceux qui peuvent.

ours impatient a écrit:
tu peux m'traiter d'imbécile tant qu'tu veux, ça m'flatte, par contre, si tu pouvais nous épargner tes corrections orthographiques, ce s'rait gentil, d'une t'en fais autant qu'les autres, des fautes, de deux ce n'est pas ds les objectifs de c'forum :DD

Tiens il y aurait des objectifs ? Cachés et ou écrits en lettre de zbab.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:38

C'est curieux mais, de mon bref passage sur Artélio, j'avais conclu que vous aviez un faible, justement, pour les communautés ... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Plf
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 12:29

Hermès est un peu comme un vilain matou.

Il est un peu bougon, un peu sur de son poil, un peu sûr de lui, mais il ronronne quand même.


J'avoue préférer quand il ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 14:14

hermes a écrit:


Artelio n'est pas son forum. Et tout le problème est de transformer le flux de visiteur du forum en personne écrivant sur le site et réciproquement. Les populations sont très hétérogènes. Mais de temps en temps ça marche... la preuve Dona nous prépare deux trois bricoles ;)


H.


Bricoles, bricoles...on bricole pas ce genre d'essais. 8)

Artelio est artelio.
Vocabulis sera Vocabulis. Il se peut bien qu'il n'ait pas pour préoccupation primordiale de rédiger pertinemment des essais sur les productions artistiques en cours ou plus anciennes ou même atypiques (ce que fait très sérieusement artelio, j'entends qu'il s'agit bien là d'un objectif et que sa valeur réside aussi en cette qualité). Pour autant, ici, il ne s'agit pas non plus que de déblatérer; les gens d'ici anciens, nouveaux manifestent un esprit de recherche et de communication voire d'affrontement (après tout les échanges culturels même à couteaux tirés sont une pierre d'affûtage pour la pensée). Il me semble que lorsqu'on s'arrime à un forum, ce n'est pas par déplaisir. Quel que soit le degré de réflexion ou la consistance de l'écrit que chacun y apporte, le forum (n'importe lequel) est l'expression d'un besoin d'échanges et de plaisir. La convivialité d'une atmosphère entretient toutefois le désir de s'y rendre et de s'y maintenir.

Car après tout, sur un forum, faut-il qu'on y ait envie de donner. Ce n'est pas un terme idéologique, il résume seulement le fait que, en se sentant à peu près écouté à défaut d'être compris, quelque part, on se sent considéré comme un interlocuteur réel, par conséquent, reconnu. Cela me semble être une condition primale pour avoir envie de faire davantage que troller.

Mais, pour en revenir au noyau dur qui forge Vocabulis, bé oui, on aime se marrer. Et des fois, c'est surtout se marrer qui compte.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 10:50

je prends le train en marche.....il est clair que nous ne venons pas tous sur les forums pour exactement les mêmes raisons.....mais, peu importe....moi ce qui me parait important, et qualque part symptomatique, c'est que nous avons tous répondu "Présent" dans un délai extrèmement court à la création de Vocabulis....faut croire qu'on est bien ensemble, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 5:20

J’ai remarqué que bon nombre d'entre nous sommes souvent connectés sur le forum, alors super, c'est très bien.

Mais une question pas très polie me taraude l'esprit.

Vous faites quoi ?
Vous êtes tous à la retraite, vous êtes en arrêt maladie ? Vous séchez les cours ? Vous travaillez à ma maison et vous avez un don pour faire 15 trucs en même temps ? Vous travaillez à la sécu et vous postez du boulot ?
Et les personnes qui s'occupent du forum, vous ne dormez jamais ?
ça doit représenter un boulot monstre pour gérer tout ça ?

Ne vous sentez pas obligés de me répondre, c’était juste histoire d’enfoncer le clou. Il y a une finalité dans notre démarche personnelle à venir poster sur ce forum, et peu importe la finalité du forum lui-même.
Se faire plaisir, s’occuper, combler un vide, faire de la gesticulation intellectuelle pour épater la galerie. Si nous trouvons le temps c’est que nous avons tous une raison (et l’envie), cette raison suffit à justifier l’existence de ce forum.
Ce sont les gens qui sont ici, effectivement comme il est dit plus haut, qui en font sa richesse. En ce qui me concerne, si je souhaite apprendre j’ouvre une encyclopédie ou le dico, ou bien je vais voir sur le net (mais pas sur un forum).
Si je souhaite discuter sur le net avec des gens qui m’intéressent, je choisi, c’est comme dans la vie. Ici on parle surtout de livres, ben moi je ne lis presque jamais, pourtant je suis là. Alors si demain Vocabulis change d’esprit et de population parce qu’il aura été influencé par des gens qui pensent qu’il faut en faire une grosse machine super cotée, ben j’irai voir ailleurs pour retrouver cet esprit qui me plaît ici.
Ok ici c’est pas B..k…com, mais ici on ne singe rien puisque pour le moment les gens sont principalement les mêmes (on ne va pas se singer nous même)
Moi je suis arrivé sur le tard j’ai pas connu Mad..truc, mais j’ai eu le temps de faire connaissance avec Coline, Fulmi, Ours impatient, Vilain etc..
Comme a dit alejandro, c’est comme une bande de potes, et ça c’est cool, il ne faut rien changer, le site n’est pas parfait… Et alors ! Nous non plus.

Voilà.
Bon allez au dodo je :arrow: dans mon bocal.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 8:09

hermès, c'est vrai que tu as un joli nom de chat.
Pour les histoires de tribu, pisqu'il te faut la version limpide, je voulais juste dire qu'il est essentiel d'exploser l'noyau pour avancer, sortir de la tribu pour découvrir d'autres femelles, et les engrosser sans risque de dégérescence tu 'ois ?
A part ça, vous êtes ts les bienvenus pour faire évoluer constructiv'ment ce forum, étant entendu que nous cherchons des solutions.
Quant à toi, poiscaille, tu es indispensable à l'actualisation de nos connaissances en matière de sport sur canapé :bounce:
Et que dire de fulmi en tailleur chanel, petit collier d'perle et brushing impeccable de chroniqueuse littéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 10:19

De fait, mon cher Poisson Rouge, il m'arrive de travailler chez moi - et, quand je suis au bureau, je peux aussi tapoter sur les forums (quand j'en ai le temps, cependant) parce que c'est moi, la chef ... :mrgreen:

Et oui : j'ai un don pour faire 15 choses en même temps. En Bretagne, on définit les gens comme moi comme "qui n'ont pas les deux pieds dans le même sabot."

Je pense que nous sommes beaucoup, sur ce site (et sur le NET), à ne pas avoir, en effet, les deux pieds dans le même sabot.

La chose vous ravit-elle, compagnes et compagnons ? ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:01

Pour répondre à Petit Poisson rouge, moi je profite d'un arrêt temporaire d'activité pour me connecter en continu ou presque (ça tombe bien, je claudique donc je n'ai pas trop envie de sortir wink ).
J'ai un travail qui me permet également d'utiliser beaucoup mon pc, si bien que je puis rester connectée pendant de longues heures, sans forcément participer mais aux aguets tout de même de n'importe quelle intervention wink .
D'ailleurs, j'ai remarqué, depuis que je fréquente les forums, que le fait d'être connecté en visible provoquait une sorte de phénomène attractif: on a davantage le sentiment de présence et cela pousse parfois à poster. C'est pourquoi, ici, je ne m'en prive pas.
Et comme le Petit poisson manifeste beaucoup d'encouragements à Vocabulis et témoigne d'une grande sympathie pour ce qu'il est, si imparfait soit-il comme le souligne aussi Winnidou, franchement ça donne envie d'être ici. Je prends l'exemple de Petit Poisson parce que son post est le plus récent au sujet de la re-naissance du forum mais je le dis aussi à toute la bande de potes et encore une fois: "Merci à vous d'être arrivés! :-)". Et à toute! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:41

Boarf, tu sais, gérer un forum ne prends pas trop de temps. C'est chiant de devoir lire tous les messgaes psotés, d'éventuellement apporter des précisions à droite et gauche, mais rien de bien bien méchant.

Sinon, je bosse. Et mon boulot c'est... d'être sur le net. Ce que je fais. Ici ou ailleurs. Je contribue actuellement au site Web d'un point de vue marketing, d'une très grosse boîte. Ce qui me laisse une certaine marge de manoeuvre.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 14:09

@petitpoissonrouge

Quand à moi, je travaille beaucoup sur ordi, donc quand je bosse j'ai souvent, comme Dona, une fenêtre ouverte sur vocabulis que je regarde fréquemment, et je dors peu, et je fais toujours plusieurs choses à la fois...
La plus grande difficulté que je vais avoir à gérer, c'est que mon aîné demande de plus en plus souvent à avoir accès à l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Dona
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:20

Et tout de même, au bout de sept jours et six heures dix-huit minutes d'existence, Vocabulis recense plus de 1000 messages, 150 sujets et 28 membres! Elle est pas belle la vie? cheers

A vous coucou


* Poulvou que ça doure!...comme disait la madre Laëtitia Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:47

Dona a écrit:
Et tout de même, au bout de sept jours et six heures dix-huit minutes d'existence, Vocabulis recense plus de 1000 messages, 150 sujets et 28 membres! Elle est pas belle la vie? cheers

Même si ce n'est qu'un feu de paille (j'espère que non), ç'aura été une jolie performance. Qu'il fut bête, le Madtruc, de ne pas avoir su profiter de ce qu'il avait lui-même créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 17:50

Ceci
Etre pas
Moi
Sans O²

H.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:08

Quel âne cet hermes...

Remarque Nietzsche dit d'eux bien des choses, crépusculaires ?
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:28

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

Remarque Nietzsche dit d'eux bien des choses, crépusculaires ? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 2:12

arsen-ik a écrit:
Quel âne cet hermes...

Remarque Nietzsche dit d'eux bien des choses, crépusculaires ?

Non hermes n'était pas un âne, arsen non plus.. merlot

PS : ça va me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tête   Mauvaise tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser