... Je suis allée à la FNAC et, outre "La Belle Province", une nouvelle aventure de Lucky LUKE, j'ai rapporté :
1) "Bienvenue à Blandings" de WODEHOUSE - je ne sais pas si vous connaissez WODEHOUSE mais sachez que, si vous ne le connaissez pas, votre cas est grave, surtout si vous utilisez "Ask JEEVES" comme moteur de recherches sur le NET ;
2) "Last exit to BROOKLYN" de Hubert Selby Jr - un monument, ce livre mais il est aussi dur à lire que le pire des ELLROY ;
3) "Carnets Intimes" de Sylvia PLATH - quelqu'un la connaît ? J'avais entendu le plus grand bien de ses poèmes sur un autre forum mais je crois qu'elle n'a publié qu'un seul roman avant de se suicider ;
4) "Mémoires d'une Fripouille" de George SANDERS - le critique cynique et jouisseur de "All About Eve" de MANKIEWICZ, c'est lui et il est beau, superbe, distingué ...
5) "Faites-moi confiance" de Donald WESTLAKE - je ne l'ai jamais lu mais on me l'a conseillé ;
6) "Les Tribulations d'un Mage en Auriant" de Terry PRATCHETT - sans commentaires : je vous les ferai plus tard ;
7) "La Preuve" d'Agotha KRISTOF - le second tome de sa trilogie. J'ai lu "Le Grand Cahier" et franchement, ça m'a emballée. Du coup, je me suis décidée à passer au livre suivant. KRISTOF a écrit pas mal de pièces de théâtre. Coline connaît, peut-être ? ...
En trois mots : je suis heureuse ! :drunken:
PS : j'oubliais, j'ai aussi commandé ce dont nous parlions sur un autre fil. Ce fut simple pour Alejandro mais, pour Vilain ... :?