Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Aux Nouveaux ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:16 | |
| Vite dans un vase, j'ai taxé pour ces 4 pâquerettes ! | |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:22 | |
| J'ai du fouillé dans un forum abandonné (triste), bidouiller des adresses html mais... trouvé ! Merde, j'en avais un meilleur souvenir. | |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:25 | |
| - ours impatient a écrit:
- ça, ça en jette pour les nouveaux
Remarque, j'ai ça, dans mes archives (non, ce n'est pas Anti et moi, c'est récupéré je ne sais où). http://fr.martini.free.fr/pip.gifÇa attirera les mecs. Il paraît qu'ils sont en manque de nanas, chez Artélio.
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:29 | |
| Berk. Tu veux pas le virer Fulmi ? | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:32 | |
| - Baptiste a écrit:
- Berk. Tu veux pas le virer Fulmi ?
Je l'ai mise en lien, et non en image. Ah, ces jeunes, un rien les impressionne. Pourtant, c'est une pipe de rêve, ça, je te dis ! | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:39 | |
| Merci, on va dire que c'est mieux que rien. | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:45 | |
| | |
| | | Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:48 | |
| Sacré Fulmi :lol:
Br t'as vu que pour les smileys tu pouvais cliquer sur la p'tite flêche pour en avoir plus ? | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:51 | |
| - Citation :
Br t'as vu que pour les smileys tu pouvais cliquer sur la p'tite flêche pour en avoir plus Je m'en suis aperçu y a quoi ? une semaine, mais j'ai fini par trouver ça (d'ailleurs, ça serait plus simple s'ils étaient tous sur une même page). | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 16:55 | |
| - Bidnouille a écrit:
- Sacré Fulmi :lol:
Faut que je t'avoue, Gribouille, je suis très Q, en fait… | |
| | | Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 19:08 | |
| - Fool me a écrit:
- Pourtant, c'est une pipe de rêve, ça, je te dis !
"Tu te couches comme une bête. Tu dors comme un veilleur. Tu te lèves comme un fou, pour aller au Livre, comme un illuminé. Tu t'es bourré d'insomnifères : les mots. Tu ne cesseras donc de m'étonner, Quintal livide et négligé, prompt à l'embonpoint... J'avais daté ta mort, volontaire évidemment, à Noël 1980. Rien de tel qu'un jour de fête pour partir, me disais-je. Tout le monde rit, bouffe, picole. C'est le moment, contre tous, d'être grave, sans être sérieux ; solitaire, sans être rejeté. Changer la crèche en morgue, réveillonner d'une balle dans la peau, plutôt qu'avec des huîtres dans la panse, ce serait là ton dernier défi, après tant d'autres. Une Amie ne l'a pas voulu. Elle a frappé à ta porte, il était 22 heures. A 23, peut-être plus, elle occupait ton ventre, braquant sa fellation jusqu'au fond de sa gorge. Tu as tiré. Il n'y eut, cette nuit-là, plus beau renversement de l'idée de suicide en réapparition de l'appétit de vivre. On a beau dire : d'une pipe à un narguilé, la différence est grande. Elle t'avait fait un narguilé, l'artiste. Entre amants, se caresser encore, se caresser toujours, c'est assez, parfois, pour que l'oeuvre des sens fasse échec aux maladies de l'âme. Au petit matin, vous êtiez deux inanimés de noces. Il aurait pu n'y en avoir qu'un, aboli à jamais. Christ était né, tu apprenais à renaître. Il y avait eu de l'amour, dans ce sucement obsessionnel d'un muscle par un gouffre. Etais-tu si malheureux à l'époque ? Non, je crois bien. Tu n'étais peut-être qu'un corps qui avait oublié, un instant, le temps d'un désespoir, de jouir d'écrire, de faire jouir l'écriture. Mais ce n'est qu'une hypothèse." Ah ! Vraiment je suis fanatique de ce type ! De qui ? Des deux ! Anti, fulmineuse. | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 19:14 | |
| Ça doit être de Marcel Moreau, ça, au moins… pour mélanger ainsi le désespoir l'amour et les mots… | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 19:51 | |
| Marrant, y a quelqu'un sur Artelio qu'en parle justement (trois points de suspension). | |
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! Mer 1 Juin - 20:00 | |
| - Baptiste a écrit:
- …sur Artelio…
Justement, y'a l'Herpès qui crise, sur l'Artélio. Il est pas content du tout que j'ai dit que c'était bobo d'aller en Thaïlande. Je me demande bien pourquoi. Qu'est-ce qui l'ennuie, dans « bobo », Bourgeois ? ou Bohème ? Sans doute pas bourgeois : la bourgeoisie est la classe sociale qui a établi la liberté dans le monde. Alors la bohème ? Il n'aime peut-être pas les gens qui vivent de l'air du temps ? C'est vrai qu'on ne fait pas carrière, en vie de bohème. Ou alors il n'aime pas les Tchèques, mais, là, je ne suis plus. Le plus drôle, c'est qu'il me traite de bobo pour me fâcher, moi qui suis, à peu de chose près, le bobo parfait (je suis juste un poeu plus vieux que le bobo-type). Mais je ne lui répondrai pas, Ya Atika ki vø pa. En tout cas, il n'est pas content, le patron d'Artélio. Y veut pas être bobo, mais passer ses vacances à trekker quand même en Thaïlande, comme le héros de Plateforme, de Houellebecq. http://forum.artelio.org/viewtopic.php?p=16348#16348 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Nouveaux ! | |
| |
| | | | Aux Nouveaux ! | |
|