Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Vote_lcap75%Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Vote_lcap25%Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog

+3
Dona
Usurpateur
ours impatient
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitain
Invité

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Empty
MessageSujet: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:27

Deux nouveaux articles dans une nouvelle rubrique "nouveaux articles" et un nouveau lien dans la rubrique "islam et amalgames" (Le Coran dit-il que la femme est inférieure à l'homme ?)

Adresse :

http://salimlechat.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:29

nouvelle rubrique étudiée pour, captain
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:32

ours impatient a écrit:
nouvelle rubrique étudiée pour, captain

Celle qu'est toute en haut ? eek
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:33

Ah ben oui. rabbit
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:34

tant qu'à faire de la promo, autant qu'elle se voit
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:34

N'empêche, c'est un peu l'bordel, vot' forum. ça doit plaire à Fulmi.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

c'est-à-dire ?
Capitain
Invité

ours impatient a écrit:
tant qu'à faire de la promo, autant qu'elle se voit

OK. Merci l'ours wink
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 11:35

ours impatient a écrit:
c'est-à-dire ?

C'est à dire des conneries, comme d'hab Mr green

C'est à dire que j'avais envie de dire une (des ?) connerie(s ?), je m'suis pas gêné. tomatoes
Usurpateur
Incontinent verbal
Usurpateur

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 12:10

J'ai eu la surprise de recevoir ce matin non pas un mail, mais 2 mails de notre amis le capitaine, pour vanter les mérites de son blog.

Un peu marre de cet assaut de courrier indésiré...

Je ne sais pas où vous avez été pècher mon adresse mail... ce n'est même pas celle qui est renseignée ici mais une autre. En tout cas je ne vous l'ai pas donnée.

Ben désolé Capitaine mais là ça devient du terrorisme... Je verse votre adresse dans les sites interdits de msn. Ce qui veut dire que ceux qui utilisent msn ou hotmail ne recevront plus vos mails (ou en tout cas ils seront versés sur un dossier à part)
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 12:42

cricri a écrit:
J'ai eu la surprise de recevoir ce matin non pas un mail, mais 2 mails de notre amis le capitaine, pour vanter les mérites de son blog.

Un peu marre de cet assaut de courrier indésiré...

Je ne sais pas où vous avez été pècher mon adresse mail... ce n'est même pas celle qui est renseignée ici mais une autre. En tout cas je ne vous l'ai pas donnée.

Ben désolé Capitaine mais là ça devient du terrorisme... Je verse votre adresse dans les sites interdits de msn. Ce qui veut dire que ceux qui utilisent msn ou hotmail ne recevront plus vos mails (ou en tout cas ils seront versés sur un dossier à part)

Cricri, je n'ai pas fait exprès de vous envoyer 2 e mails, je ne voulais vous en envoyer qu'un seul. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Cela dit, il est faux de dire que vous ne m'avez pas donné votre e mail, sinon je ne l'aurais pas. CQFD

merci
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 12:47

mon adresse est publique, j'ai rien à dire Mr green
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 13:07

Hey le gamin insupportable de vocab, j'ai reçu moi aussi deux mails m'avertissant de ces nouveaux articles. Ces liens aboutissent toujours sur une page non existante ou "qui a été déplacée". Veille à y remédier pour ceux qui ne visitent pas forcément vocabulis.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 13:11

ah ben y en a au moins une qui y est allée cool
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 13:15

Dona a écrit:
Hey le gamin insupportable de vocab, j'ai reçu moi aussi deux mails m'avertissant de ces nouveaux articles. Ces liens aboutissent toujours sur une page non existante ou "qui a été déplacée". Veille à y remédier pour ceux qui ne visitent pas forcément vocabulis.

confused merlot oops

Je vais quand même pas envoyer d'autres e mails, ça va commencer à lasser. Déjà que que par erreur j'en ai envoyés deux exemplaires à tout mon carnet d'adresses confused

Tant pis. pleurs
Usurpateur
Incontinent verbal
Usurpateur

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 14:39

Ce n'est pas tant le fait de recevoir un ou deux mails qui me dérange... C'est le fait que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas donné mon adresse. Alors imagine que tout le monde fasse pareil, collectionne les adresses de ci et de là, et puis envoie des mails... Ca voudrait dire qu'au bout de quelques temps tu recevrais des dizaines de mails par jour...

Cela dit, un jour, par vengeance, j'ai introduit l'adresse de mon chef de service dans des messageries érotiques. C'est le genre de site, une fois que tu laisses ton adresse, tu peux recevoir des mails de promo par centaines de partout dans le monde. Le gars a pris une semaine de vacances, et je revois encore sa tête à son retour. "Je ne comprends pas j'ai reçu 150 mails en une semaine, mais d'où ça vient?".
Faut dire qu'il l'avait cherché.

Blague à part Capitaine, faut éviter d'envoyer un peu partout. Ton adresse va être répertoriée comme spam, et les filtres de courrier vont l'éliminer d'office. Je suggère que tu te contentes d'envoyer ta promo à ceux qui en ont fait la demande explicitement... Ou ceux avec qui tu as de véritables contacts.
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyJeu 30 Mar - 14:51

Cricri, si tu n'avais pas donné cette adresse quelque part, je ne l'aurais pas dans mon carnet d'adresse, c'est évident. Mais bon, désolé quand même pour le dérangement. J'envoie l'annonce de nouveaux articles à tout mon carnet d'adresses parce que c'est beaucoup plus simple. Et si quelqu'un s'en plaint, je ne lui enverrais plus ces annonces. Si tu ne veux plus les recevoir, dis le moi ici, par post public ou par mp, ou encore par e-mail.
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 21 Avr - 10:33

Je vous signale la publication de trois nouveaux articles dans mon blog, dans la rubrique "Articles de la semaine" :

1) Coup de coeur : Sam Byhel

2) Mieux connaître l'islam : la prière et le jeûne.

3) Faut-il brûler les autels ?

Je les effacerai mardi ou mercredi prochain.
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 21 Avr - 10:36

Docteur Mékouille a écrit:

Pourquoi tu les effaces ?
http://www.keby-and-co.com
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 21 Avr - 10:40

Bidouille a écrit:

Pour les remplacer par d'autres. C'est que la place n'est pas illimitée sur les oldiblogs wink
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 21 Avr - 13:20

Bidouille a écrit:

Pour les remplacer par d'autres. C'est que la place n'est pas illimitée sur les oldiblogs wink

Taka t'ouvrir un fil ici en section "textes de réflexion", et les y mettre. Ou bien tu peux les mettre dans des pages html sur un site à toi. Ensuite tu indiques les liens pour aller les lire, et c'est dans la poche.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 28 Avr - 21:33

Fulmi a écrit:
Bidouille a écrit:

Taka t'ouvrir un fil ici en section "textes de réflexion", et les y mettre. Ou bien tu peux les mettre dans des pages html sur un site à toi. Ensuite tu indiques les liens pour aller les lire, et c'est dans la poche.

Merci de la suggestion mais les vocabulisiens ne sont pas les seuls à lire mon blog. Je vais néanmoins essayer de mettre tous mes textes dans une page msn et mettre un lien sur mon blog pour y accéder (je suis nul en informatique, comme je l'ai déjà dit).
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 28 Avr - 21:37

GREND JEU CONCOURS ORGANISE PAR MOI

Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog recevra le DVD "Mon beau-père, mes parents et moi" (comédie avec Robert De Niro et Ben Stiller) et son article sera publié sur mon blog pendant deux semaines.

Le jury qui devra décider quel article recevra la palme se compose du capitaine ad hoc et du Docteur Mékouille.

Bonne chance. Que le meilleur gagne.
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 28 Avr - 21:47

Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog.....

On a le droit de faire des fôtes d'orthographe ?
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog EmptyVen 28 Avr - 22:10

vilain a écrit:

Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog.....

On a le droit de faire des fôtes d'orthographe ?

Je les corrigerai ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Empty

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant