| Auto pub : nouveaux articles dans mon blog | |
|
+3Dona Usurpateur ours impatient 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitain Invité
| Sujet: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:27 | |
| Deux nouveaux articles dans une nouvelle rubrique "nouveaux articles" et un nouveau lien dans la rubrique "islam et amalgames" (Le Coran dit-il que la femme est inférieure à l'homme ?) Adresse : http://salimlechat.oldiblog.com/ |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:29 | |
| nouvelle rubrique étudiée pour, captain | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:32 | |
| - ours impatient a écrit:
- nouvelle rubrique étudiée pour, captain
Celle qu'est toute en haut ? |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:33 | |
| Ah ben oui. |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:34 | |
| tant qu'à faire de la promo, autant qu'elle se voit | |
|
| |
Capitain Invité
| N'empêche, c'est un peu l'bordel, vot' forum. ça doit plaire à Fulmi. |
|
| |
| | |
|
| |
Capitain Invité
- tant qu'à faire de la promo, autant qu'elle se voit
OK. Merci l'ours |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 11:35 | |
- c'est-à-dire ?
C'est à dire des conneries, comme d'hab C'est à dire que j'avais envie de dire une (des ?) connerie(s ?), je m'suis pas gêné. |
|
| |
Usurpateur Incontinent verbal
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 12:10 | |
| J'ai eu la surprise de recevoir ce matin non pas un mail, mais 2 mails de notre amis le capitaine, pour vanter les mérites de son blog.
Un peu marre de cet assaut de courrier indésiré...
Je ne sais pas où vous avez été pècher mon adresse mail... ce n'est même pas celle qui est renseignée ici mais une autre. En tout cas je ne vous l'ai pas donnée.
Ben désolé Capitaine mais là ça devient du terrorisme... Je verse votre adresse dans les sites interdits de msn. Ce qui veut dire que ceux qui utilisent msn ou hotmail ne recevront plus vos mails (ou en tout cas ils seront versés sur un dossier à part) | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 12:42 | |
| - cricri a écrit:
- J'ai eu la surprise de recevoir ce matin non pas un mail, mais 2 mails de notre amis le capitaine, pour vanter les mérites de son blog.
Un peu marre de cet assaut de courrier indésiré...
Je ne sais pas où vous avez été pècher mon adresse mail... ce n'est même pas celle qui est renseignée ici mais une autre. En tout cas je ne vous l'ai pas donnée.
Ben désolé Capitaine mais là ça devient du terrorisme... Je verse votre adresse dans les sites interdits de msn. Ce qui veut dire que ceux qui utilisent msn ou hotmail ne recevront plus vos mails (ou en tout cas ils seront versés sur un dossier à part) Cricri, je n'ai pas fait exprès de vous envoyer 2 e mails, je ne voulais vous en envoyer qu'un seul. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Cela dit, il est faux de dire que vous ne m'avez pas donné votre e mail, sinon je ne l'aurais pas. CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 12:47 | |
| mon adresse est publique, j'ai rien à dire | |
|
| |
Dona Incontinent verbal
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 13:07 | |
| Hey le gamin insupportable de vocab, j'ai reçu moi aussi deux mails m'avertissant de ces nouveaux articles. Ces liens aboutissent toujours sur une page non existante ou "qui a été déplacée". Veille à y remédier pour ceux qui ne visitent pas forcément vocabulis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 13:11 | |
| ah ben y en a au moins une qui y est allée | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
Usurpateur Incontinent verbal
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 14:39 | |
| Ce n'est pas tant le fait de recevoir un ou deux mails qui me dérange... C'est le fait que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas donné mon adresse. Alors imagine que tout le monde fasse pareil, collectionne les adresses de ci et de là, et puis envoie des mails... Ca voudrait dire qu'au bout de quelques temps tu recevrais des dizaines de mails par jour...
Cela dit, un jour, par vengeance, j'ai introduit l'adresse de mon chef de service dans des messageries érotiques. C'est le genre de site, une fois que tu laisses ton adresse, tu peux recevoir des mails de promo par centaines de partout dans le monde. Le gars a pris une semaine de vacances, et je revois encore sa tête à son retour. "Je ne comprends pas j'ai reçu 150 mails en une semaine, mais d'où ça vient?". Faut dire qu'il l'avait cherché.
Blague à part Capitaine, faut éviter d'envoyer un peu partout. Ton adresse va être répertoriée comme spam, et les filtres de courrier vont l'éliminer d'office. Je suggère que tu te contentes d'envoyer ta promo à ceux qui en ont fait la demande explicitement... Ou ceux avec qui tu as de véritables contacts. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Jeu 30 Mar - 14:51 | |
| Cricri, si tu n'avais pas donné cette adresse quelque part, je ne l'aurais pas dans mon carnet d'adresse, c'est évident. Mais bon, désolé quand même pour le dérangement. J'envoie l'annonce de nouveaux articles à tout mon carnet d'adresses parce que c'est beaucoup plus simple. Et si quelqu'un s'en plaint, je ne lui enverrais plus ces annonces. Si tu ne veux plus les recevoir, dis le moi ici, par post public ou par mp, ou encore par e-mail. |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 21 Avr - 10:33 | |
| Je vous signale la publication de trois nouveaux articles dans mon blog, dans la rubrique "Articles de la semaine" :
1) Coup de coeur : Sam Byhel
2) Mieux connaître l'islam : la prière et le jeûne.
3) Faut-il brûler les autels ?
Je les effacerai mardi ou mercredi prochain. |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 21 Avr - 10:36 | |
| - Docteur Mékouille a écrit:
Je les effacerai mardi ou mercredi prochain. Pourquoi tu les effaces ? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 21 Avr - 10:40 | |
| - Bidouille a écrit:
- Docteur Mékouille a écrit:
Je les effacerai mardi ou mercredi prochain. Pourquoi tu les effaces ? Pour les remplacer par d'autres. C'est que la place n'est pas illimitée sur les oldiblogs |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 21 Avr - 13:20 | |
- Bidouille a écrit:
Je les effacerai mardi ou mercredi prochain. Pourquoi tu les effaces ? Pour les remplacer par d'autres. C'est que la place n'est pas illimitée sur les oldiblogs Taka t'ouvrir un fil ici en section "textes de réflexion", et les y mettre. Ou bien tu peux les mettre dans des pages html sur un site à toi. Ensuite tu indiques les liens pour aller les lire, et c'est dans la poche. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 28 Avr - 21:33 | |
| - Fulmi a écrit:
- Bidouille a écrit:
Je les effacerai mardi ou mercredi prochain. Pourquoi tu les effaces ? Pour les remplacer par d'autres. C'est que la place n'est pas illimitée sur les oldiblogs Taka t'ouvrir un fil ici en section "textes de réflexion", et les y mettre. Ou bien tu peux les mettre dans des pages html sur un site à toi. Ensuite tu indiques les liens pour aller les lire, et c'est dans la poche. Merci de la suggestion mais les vocabulisiens ne sont pas les seuls à lire mon blog. Je vais néanmoins essayer de mettre tous mes textes dans une page msn et mettre un lien sur mon blog pour y accéder (je suis nul en informatique, comme je l'ai déjà dit). |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 28 Avr - 21:37 | |
| GREND JEU CONCOURS ORGANISE PAR MOI
Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog recevra le DVD "Mon beau-père, mes parents et moi" (comédie avec Robert De Niro et Ben Stiller) et son article sera publié sur mon blog pendant deux semaines.
Le jury qui devra décider quel article recevra la palme se compose du capitaine ad hoc et du Docteur Mékouille.
Bonne chance. Que le meilleur gagne. |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 28 Avr - 21:47 | |
- GREND JEU CONCOURS ORGANISE PAR MOI
Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog.....
Bonne chance. Que le meilleur gagne. On a le droit de faire des fôtes d'orthographe ? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog Ven 28 Avr - 22:10 | |
| - vilain a écrit:
- GREND JEU CONCOURS ORGANISE PAR MOI
Celui qui rédigera le meilleur article pour mon blog.....
Bonne chance. Que le meilleur gagne. On a le droit de faire des fôtes d'orthographe ? Je les corrigerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog | |
| |
|
| |
| Auto pub : nouveaux articles dans mon blog | |
|