Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 7 Juin - 12:23 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- Ne change rien, je voudrais bien te voir dans ton élément naturel et si ton petit bistrot de la plage d'Ondres te plaît, je ferai l'effort de remonter dans le grand nord pour t'y rencontrer ! :lol:
On peut même y déjeuner, non ? En fait, je n'aime pas tellement la région, qui m'ennuie plus qu'autre chose même si y séjourner quelques jours est assez agréable. Quant au café de la plage, il a souvent changé de propriétaires, ou de gérants, et c'est selon qu'ils sont agréables ou de sales cons. Il y a eu de tout au fil du temps. À l'heure du déjeuner, je petit-déjeune, en général ! | |
|
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 7 Juin - 13:02 | |
| C'est vrai qu'à part Paris, c'est chiant la France HS mais pourquoi les signatures contenant des "abrutis", "imbéciles" et caetera prolifèrent sur tous les forums ? | |
|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 7 Juin - 13:22 | |
| - MaOuiOui a écrit:
- HS mais pourquoi les signatures contenant des "abrutis", "imbéciles" et caetera prolifèrent sur tous les forums ?
Ah bon ? La mienne, je l'ai entendue dite par Brasses soi-même (à René Fallet, son ami), dans une émisson de télé retransmise il y a quelques jours sur Arte. Je vais changer, alors, puisque c'est proliférant, les abrutis (c'est vrai, d'ailleurs). | |
|
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 7 Juin - 13:26 | |
| | |
|
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 7 Juin - 15:47 | |
| "People = shit", ça a beau être de mon âge, c'est pas tip top cool finalement... le mieux, c'est aucune signature. | |
|