Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Bonjour, | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcel Invité
| Sujet: Bonjour, Ven 28 Avr - 21:12 | |
| Bonjour, je me présente je m'apelle marcel. marcel ce n'est pas mon vrai prenom mais c'est en l honneur de l auteur d'a la recherche du temps perdu.
Vous avez perdu beaucoup de temps vous ? moi oui |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 28 Avr - 21:26 | |
| Hugh Marcel |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 29 Avr - 13:59 | |
| - Marcel a écrit:
- Bonjour, je me présente je m'apelle marcel. marcel ce n'est pas mon vrai prenom mais c'est en l honneur de l auteur d'a la recherche du temps perdu.
Vous avez perdu beaucoup de temps vous ? moi oui Oui, presque tout le temps que j'avais. | |
| | | Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 29 Avr - 15:22 | |
| Perdre du temps ? Je ne fais que ça... Faut dire que c'est une denrée périssable .... mais bizarrement, plus on en perd, plus on en a ! | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Avr - 0:08 | |
| Oué, j'ai perdu pas mal de temps moi aussi, surtout avec les jeunes filles en fleur. |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Avr - 0:29 | |
| Cela nous fait un point commun alors a tous
dis donc docteur mes couilles t a perdu du temps avec les jeunes filles pourtant tu as un tres beau physique |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Avr - 0:52 | |
| - Docteur Mékouille a écrit:
- Oué, j'ai perdu pas mal de temps moi aussi, surtout avec les jeunes filles en fleur.
Moi je viens de commencer (le tome, pas les filles). Plus que 2312 pages et des poussières. | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Avr - 1:42 | |
| - Baptiste a écrit:
- Docteur Mékouille a écrit:
- Oué, j'ai perdu pas mal de temps moi aussi, surtout avec les jeunes filles en fleur.
Moi je viens de commencer (le tome, pas les filles). Plus que 2312 pages et des poussières. A force de lire des trucs très volumineux et très chiants, tu vas finir par perdre tout ton temps, celui que tu peux encore, à ton âge, passer avec les beaux garçons (si je ne fais pas erreur sur tes orientations sessuelles).
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 2:16, édité 1 fois |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 30 Avr - 2:10 | |
| Tu veux recevoir la Très Sainte Recherche sur la tronche ? Attention à tes paroles... (Les orientations sexuelles, c'est comme les portes de saloon, ça va, ça vient...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
| | | | Bonjour, | |
|