| Bonjour, Perrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 13:37 | |
| Nous avons en cet instant la visite de Perrine, qui est un auteur talentueux.
C'est un honneur pour nous, que cette visite.
Bonjour, Mlle Perrine ! Bienvenue !
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 13:43 | |
| Perrine, si Fulmi dit que c'est un honneur de t'avoir ici...tu peux rester un peu...Ou beaucoup...C'est le plus chiant qui soit!... Eh...Oh...Je ne parlais que d'elle ici sur les fils théâtre récemment...Mais vous n'écoutez pas... Auteur remarquable de la pièce "3mètres sur2" évoquée lors du Festival de Lusigny... Auteur de la citation que j'ai choisie en signature... Perrine Auteur de "1+1=3 ou De la reconstruction en période de décroissance soutenable" Auteur aussi "de "Prendre appel...Donner corps...Rendre l'âme"...prochaine création du Théâtre Parenthèse (vous savez...mes amis...dont je vous parle toujours... Vous viendrez peut-être les voir cette fois-ci?... )
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:00 | |
| - Fulmi a écrit:
- Nous avons en cet instant la visite de Perrine, qui est un auteur talentueux.
C'est vrai...mais comment tu sais ça Fulmi?...Tu as lu ses textes? |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:07 | |
| - coline a écrit:
- C'est vrai...mais comment tu sais ça Fulmi?...Tu as lu ses textes?
ben non voyons, t'sais bien qu'fulmi adore vanter des trucs qu'il connaît pas | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:14 | |
| - coline a écrit:
- Perrine, si Fulmi dit que c'est un honneur de t'avoir ici...tu peux rester un peu...Ou beaucoup...C'est le plus chiant qui soit!...
J'avais cru comprendre en lisant un peu... je ne veux surtout pas vous déranger, disons que tout en travaillant j'essaie de me faire croire que je suis en vacances. Je regrette de n'être pas allée à Lusigny c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Bonjour à tous aussi ça je peux le dire |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:24 | |
| - Perrine a écrit:
- je ne veux surtout pas vous déranger
oh ben rassure-toi, tu déranges pas, tu enrichis la collec, on va pouvoir faire un lot des auteurs inscrits pis on ira les vendre | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:30 | |
| - ours a écrit:
- oh ben rassure-toi, tu déranges pas, tu enrichis la collec, on va pouvoir faire un lot des auteurs inscrits pis on ira les vendre
Je n'ai aucune envie de faire partie d'aucune collec, comme vous dites, je vais donc vous laisser définitivement tranquilles... Belle journée bonne vacances |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:35 | |
| bien la peine de faire des efforts... avant, on les mangeait j'te signale Perrine. bon ben reste maint'nant qu't'es là, si t'apprécies pas mon humour tell'ment léger, j'me tais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 14:59 | |
| - coline a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Nous avons en cet instant la visite de Perrine, qui est un auteur talentueux.
C'est vrai...mais comment tu sais ça Fulmi?...Tu as lu ses textes? Je sais tout grâce à mon macquinetoche magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 15:03 | |
| - ours impatient a écrit:
- si t'apprécies pas mon humour tell'ment léger, j'me tais
Le corbeau jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus… | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Mar 2 Aoû - 15:08 | |
| - Perrine a écrit:
je ne veux surtout pas vous déranger, disons que tout en travaillant j'essaie de me faire croire que je suis en vacances.
Oh!...Mais tu ne nous déranges pas, bien au contraire... L'humour et les remarques sont souvent vaches et cela peut surprendre vu de l'extérieur...Mais, pour certains d'entre nous, cela fait deux ans qu'on se chipote et plus que cela: :dialog: , qu'on se rabiboche , bref....qu'on ne pas se passer les uns des autres... C'est inexplicable... |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine Jeu 4 Aoû - 14:22 | |
| - Perrine a écrit:
- Je n'ai aucune envie de faire partie d'aucune collec, comme vous dites, je vais donc vous laisser définitivement tranquilles...
Dommage!...Mais je comprends...Le forum perd en te perdant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Perrine | |
| |
|
| |
| Bonjour, Perrine | |
|