| Saga me manque, pas vous ? | |
|
+8le Veilleur Bidouille ours impatient vilain Saga Sainte Canaillette Fulmi Mawie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:14 | |
| - Saga a écrit:
- tu veux cloner les veinards comme moi?
à mon avis, c'est plutôt ta femme ! | |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:15 | |
| Oui enfin, elle ne ressemble pas à Jessica. Ni Jessica brune, ni Jessica blonde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:17 | |
| c'est peut être à cause de la soupe ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:18 | |
| - Saga a écrit:
- Oui enfin, elle ne ressemble pas à Jessica. Ni Jessica brune, ni Jessica blonde.
Elle ressemble à Angelina ? Si oui, je signe, à vie. Sinon, c'est pas grave. Tant qu'elle fait la soupe et de la philosophie... |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:21 | |
| De la philosophie ? Dieu m'en garde, elle fait pas ça, ma femme. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:24 | |
| - Saga a écrit:
- De la philosophie ? Dieu m'en garde, elle fait pas ça, ma femme.
Ouais, enfin je voulais dire des citations quoi. |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 4:34 | |
| | |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 12:39 | |
| Et si c'est la femme qui fait sa demande en mariage, çà vous choquerait ? | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| |
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 13:19 | |
| - MaOuiOui a écrit:
- Et si c'est la femme qui fait sa demande en mariage, çà vous choquerait ?
C’est plus vicieux que ça, une femme. Quand son but est de parvenir au mariage, elle ne pose jamais la question ; par des coups plus tordus les uns que les autres, elle met l’homme dans l’impossibilité de faire autrement que de la demander en mariage. Ne lui reste plus que l’illusion superficielle d’avoir été à l’origine de l’aventure, une illusion à laquelle il va s’accrocher pour sauver la face mais une illusion qui ne saurait tromper la plus élémentaire des lucidités. Il s’abstiendra donc de se poser la question. Bien sûr, il y a certainement des exceptions. Qu’une femme me demande en mariage, oui, ça me choquerait. Ca voudrait dire qu’un exemplaire particulièrement sous-doué du genre féminin s’intéresse à moi. La honte !! | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 16:14 | |
| - Fulmi a écrit:
- Capitaine Caverne a écrit:
- C'est si diffcile que ça de divorcer ? Je n'y connais rien en droit civil.
Oui. C'est très cher, ça prend deux ans, on en prend plein la tronche, si il y a des enfants, c'est l'horreur, ça n'en finit pas de merder. La belle-mère intervient en douce par derrière, les copains trahissent, tout le monde se fâche, on perd des amis, les enfants pleurent, c'est vraiment le merdier. Ca peut aller aussi beaucoup plus vite ... Divorce à l'amiable! les deux sont d'accord sur tout et surtout pour rompre le contrat de mariage. ils peuvent prendre le même avocat . Cela peut se régler en trois mois. Divorce à la demande l'un et accepté par l'autre...C'est encore plutôt à l'amiable mais il faut deux avocats...surtout pour défendre les droits de celui qui "accepte"...(Je dirais plutôt qui se résigne!) La vraie question est: est-ce que cela existe vraiment un divorce "à l'amiable?" |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 16:16 | |
| - Saga a écrit:
- Ca sert aussi à avoir une nana qui jure devant Dieu qu'elle va te supporter le reste de sa vie. C'est quand même pas rien.
C'est pas que la nana, hein?...C'est aussi le type... Ben si, c'est rien, parce que ça peut s'oublier du jour au lendemain... |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 16:19 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- Saga a écrit:
- tant qu'elle fait la soupe et qu'elle lance des petites phrases que je peux citer, pour moi, ça baigne.
Quel veinard, quand même, ce Saga. Vivement que le clônage soit légalisé. Oui, enfin...Je le trouve tout de même peu difficile...Il est vite satisfait! |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 17:54 | |
| - coline a écrit:
- Saga a écrit:
- tant qu'elle fait la soupe et qu'elle lance des petites phrases que je peux citer, pour moi, ça baigne.
Quel veinard, quand même, ce Saga. Vivement que le clônage soit légalisé. Oui, enfin...Je le trouve tout de même peu difficile...Il est vite satisfait! Certes. Il ne nous a pas dit si sa femme ressemblait davantage à Robert DeNiro qu'à Jessica Alba, ou l'inverse. Va falloir obtenir plus de détails avant de cloner. |
|
| |
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 18:16 | |
| - Saga a écrit:
- C’est plus vicieux que ça, une femme. Quand son but est de parvenir au mariage, elle ne pose jamais la question ;
(blablabla, la vie, l'amour, les rododendrons)
Qu’une femme me demande en mariage, oui, ça me choquerait. Ca voudrait dire qu’un exemplaire particulièrement sous-doué du genre féminin s’intéresse à moi. La honte !! Donc une "sous-douée" est une femme qui s'est soustraite à ce soit-disant "vice", qu'on peut appeler jeu ou manipulation. Le courage de la transparence (pas de flafla flagorneur, pas de connivence tacite) te renverrait à ta propre médiocrité ? Alors qu'au contraire, si elle admet n'avoir qu'une direction et qu'une orientation, TOI, c'est la preuve que tu es exceptionnel, non ? Eeeeet c'est alors qu'en se faisant pauvre diable elle te fait Dieu, qu'en se voûtant elle te redresse. Conclusion : tu es trop bien pour elle.
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:24 | |
| On n'écrit pas soit-disant vice. Passk'un vice ne dit rien de lui-même. On écrit prétendu vice. Merci Fulmi ! Cela dit, toutes ces subtilités sur l'art de se faire épouser, ça me dépasse. La femme est-elle aussi habile en ce qui concerne le divorce ? Je veux dire... Est-elle capable de divorcer en faisant croire à son futur ex mari que c'est lui qui en a eu l'idée ? ça me fait penser à une citation de Chépuki Kadissa : "Ce qu'une femme appelle avoir raison, c'est n'avoir pas tous les torts." |
|
| |
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:30 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- La femme est-elle aussi habile en ce qui concerne le divorce ? Je veux dire... Est-elle capable de divorcer en faisant croire à son futur ex mari que c'est lui qui en a eu l'idée ?
ce n'est pas forcément de l'habileté, je dirais grosso modo qu'une femme qui veut le divorce et dont le mari ne veut pas... que la situation devient tellement inconfortable que c'est lui qui demande par la force des choses ! - Capitaine Caverne a écrit:
- ça me fait penser à une citation de Chépuki Kadissa : "Ce qu'une femme appelle avoir raison, c'est n'avoir pas tous les torts."
c'est toujours aux tors partagés non ? pourquoi l'un et pas l'autre ou l'un plus que l'autre ? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:35 | |
| - Canaillette a écrit:
c'est toujours aux tors partagés non ? pourquoi l'un et pas l'autre ou l'un plus que l'autre ? Ben oui, pourquoi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:37 | |
| parce que c'est plus facile de rejeter la faute sur l'autre et d'avoir soi-même bonne conscience peut être ? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:39 | |
| - Canaillette a écrit:
- parce que c'est plus facile de rejeter la faute sur l'autre et d'avoir soi-même bonne conscience peut être ?
Ah, les femmes... |
|
| |
| |
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? | |
| |
|
| |