| Saga me manque, pas vous ? | |
|
+8le Veilleur Bidouille ours impatient vilain Saga Sainte Canaillette Fulmi Mawie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| un remède contre la constipation ? | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 19:57 | |
| Elles soulagent, quoi. | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:01 | |
| - Fulmi a écrit:
-
Bien sûr que si. "Ah ! les femmes, elles font bien chier". Il y aussi la version de Julio! ... Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:03 | |
| Et aussi celle Juju... (pas mal!)
Quelquefois si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces
Quelquefois si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure
Femmes je vous aime Femmes je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui difficiles
Quelquefois si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui... si drôles Au regard qui frôle
Quelquefois si seules Parfois elles le veulent Oui mais si seules Oui mais si seules
Femmes je vous aime Femmes je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble, mon enfant Mon impatience Et ma souffrance
Femmes je vous aime Femmes je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire
O femmes... |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:05 | |
| quelles conn'ries nan mais quelles conn'ries (nan t'es pas visée coline ) | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:12 | |
| Qui c'est ce portugais bouquet-de-fleuré? |
|
| |
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:20 | |
| - MaOuiOui a écrit:
- Edouardo est dans la place !
Mais c'est Alexandre Jardin quand il était jeune ! | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:21 | |
| Ah! Je comprends!...Il y a de quoi pleurer Maouioui... |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| Un homme est couché sur son lit, pas encore endormi. Il contemple sa femme qui se déshabille lentement et langoureusement devant lui. ça l'excite. Quand elle le rejoint dans le lit conjugal, il commence à l'embrasser, puis il se met à caresser les parties charnues de son anatomie. Et là :
- Non, chéri. Pas ce soir. - mais, enfin, ma chérie... - Je t'ai dit non. Tu ne sais pas te mettre en phase avec mes besoins émotionnels de femme.
Ils s'endorment.
Quelques jours plus tard. Le même couple va faire ses courses dans un grand centre commercial.
- Chéri, dit la femme, j'ai vu un manteau en fourrure qui me fait très envie, mais bon, il est un peu cher. - Ben prends le, chérie. - Tu es sûr ? - Puisque je te le dis...
Elle saute à son cou en le remerciant chaleureusement.
Arrivés à la caisse du magasin, la femme dépose le manteau sur le comptoir.
- 300 euros, s'il vous plaît, dit la caissière au monsieur. - Oh, non, je ne l'achète pas, répond t-il à la caissière.
Sa femme est stupéfaite.
- Mais enfin, chéri ? Tu m'avais dit que... proteste la femme; - je t'ai dit non, chérie. Tu ne sais pas te mettre en phase avec mes besoins financiers d'homme. |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:43 | |
| - Saga a écrit:
- Ca sert aussi à avoir une nana qui jure devant Dieu qu'elle va te supporter le reste de sa vie. C'est quand même pas rien.
Oui. Et quelques années plus tard, elle s'écrie, en s'arrachant les cheveux: "Mais bon sang!! qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour me retrouver avec un taré pareil??!!" |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 20:58 | |
| Marie dit à Joseph:"Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu'on est mariés on tuerait bien le cochon?" Joseph :"Et la Marie,le cochon n'y est pour rien !" |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 21:05 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
-
La femme est-elle aussi habile en ce qui concerne le divorce ? Je veux dire... Est-elle capable de divorcer en faisant croire à son futur ex mari que c'est lui qui en a eu l'idée ?
Y a pas à chier, c’est la femme qui décide de tout. C’est elle qui décide si elle devient ta petite amie ou pas, c’est elle qui décide s’il y aura mariage ou pas, à l’église ou pas à l’église. C’est elle qui décide de la place pour le vase de fleurs, de la couleur de la moquette et de savoir si elle aura son petit déjeuner au lit ou pas. C’est elle qui décide s’il y a crac-crac ou pas, s’il y aura des enfants ou pas. Et, bien sûr, c’est elle qui décide s’il y aura divorce ou pas. - Canaillette a écrit:
c'est toujours aux tors partagés non ? pourquoi l'un et pas l'autre ou l'un plus que l'autre ? Etant donné que tout se passe selon les desiderata de la femme, si ce qu’elle a décidé et imposé ne marche pas, c’est forcément de sa faute. D’ailleurs, l’écrasante majorité des divorces se font à l’initiative de la femme. Comme dirait la mienne, de femme : "Ca veut bien dire ce que ça veut dire." Non ? | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 21:10 | |
| - Saga a écrit:
- Capitaine Caverne a écrit:
-
Y a pas à chier, c’est la femme qui décide de tout.
- Canaillette a écrit:
Vivement l'égalité des sexes. Hommes, battez-vous ! |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 21:19 | |
| - Saga a écrit:
-
La femme est-elle aussi habile en ce qui concerne le divorce ? Je veux dire... Est-elle capable de divorcer en faisant croire à son futur ex mari que c'est lui qui en a eu l'idée ?
Y a pas à chier, c’est la femme qui décide de tout. C’est elle qui décide si elle devient ta petite amie ou pas, c’est elle qui décide s’il y aura mariage ou pas, à l’église ou pas à l’église. C’est elle qui décide de la place pour le vase de fleurs, de la couleur de la moquette et de savoir si elle aura son petit déjeuner au lit ou pas. C’est elle qui décide s’il y a crac-crac ou pas, s’il y aura des enfants ou pas. Et, bien sûr, c’est elle qui décide s’il y aura divorce ou pas... T'oublie un détail...Elles demandent leur libération en plus.... | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? Jeu 1 Sep - 21:58 | |
| - Bidouille a écrit:
- Bidouille a écrit:
- Moi, j'ai demandé mon homme en mariage un soir à l'apéro
Ah ben ça confirme ce que dit Saga : t'as profité qu'il était bourré. Maligne, va ! Ou c'est p't'être moi qu'étais bourrée Je sais ce qui me reste à faire pour passer la corde au cou de Jess : je l'emmène à Las Végas, et on partage une bouteille de Jasmin & Bergamotte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga me manque, pas vous ? | |
| |
|
| |
| Saga me manque, pas vous ? | |
|