Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Vocabulis, stop ou encore ? Vote_lcap75%Vocabulis, stop ou encore ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Vocabulis, stop ou encore ? Vote_lcap25%Vocabulis, stop ou encore ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Vocabulis, stop ou encore ? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
la citation du jour
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vocabulis, stop ou encore ?

+6
vilain
Mawie
Sainte Canaillette
Fulmi
Bidouille
ours impatient
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

Vocabulis, stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 16:54

23 septembre 2005

nous avançons tout doucett'ment vers l'anniv.

J'vous f'rai pas un bilan, côté modos l'est archi nég Mr green
j'ai chatouillé un peu croustine hier par seummeusseu, pasque bon on est septembre, m'a rien répondu mais j'ai vu qu'elle était passée, donc elle pas morte. J'irai quand même pas jusqu'à affirmer qu'elle veut continuer à faire l'admin rabbit

pour résumer, si on continue, je recrute, la modération est pas fatigante je sais, mais j'tiens pas aux situations d'monopole.
Vilain s'est proposé, il connaît tout l'monde, il a que ça à foutre, il est du soir, il lit, et il est au top pour les risettes... et hum, on a l'même avis sur la censure.
(Pour mémoire, je rappelle un épisode douloureux de notre histoire, à savoir que JE fus censurée ici-même, voui les gars peur tout ça pasque je citais Apollinaire ange )

C't'important un modo, pour garantir le ptit vent qui souffle, donc j'aim'rais un troisième homme, que personne ne sorte...

pile quand je commence à penser obstinément à Anti, pile quand j'commençais à cogiter sur comment que je ferais le mp pour convaincre la meuf, pile elle disparaît, avouez qu'c'est pas l'bol. Déjà qu'c'était pas gagné.

D'un aut côté, y a pas urgence, vu l'nombre de messages quotidiens. Ou alors on laisse tout tomber, c'est comme vous l'sentez.
Pour ce qui est des membres, on a bien dû en perdre autant qu'on en a gagnés, donc tout baigne cingle C't'un choix, j'avoue qu'j'ai pas l'profil dame patronesse.

Ca m'fait penser, si vilain fait l'modo je m'engage à publier une photo de lui en danseuse étoile histoire d'instaurer l'respect d'entrée mdr

Dernière édition par le Ven 23 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 17:56

ours impatient a écrit:

Ca m'fait penser, si vilain fait l'modo je m'engage à publier une photo de lui en danseuse étoile histoire d'instaurer l'respect d'entrée mdr

En tutu et tout et tout ? Collant moulant ? Vive la rentrée ! Mr green
http://www.keby-and-co.com
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 18:00

vouivoui, tutu, collant, coiffure et maquillage twisted evil
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 18:03

Et la plume dans le derrière oblige (ah ben non c'est pas les danseuses étoiles ça dommage !) tirlalang
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 18:05

ours impatient a écrit:
pour résumer, si on continue, je recrute, la modération est pas fatigante je sais, mais j'tiens pas aux situations d'monopole.

Je candidate au poste de modo, sans passion excessive, mais il ne faut pas que Voca s'arrête ainsi, par manque d'encadrement. Ce serait dommage. C'est un petit forum, mais il tourne rond.

D'toute façon, je suis contre la censure, donc, à mon avis, on respecte la loi, et baste. C'est mon credo.

Dernière édition par le Ven 23 Sep - 18:49, édité 1 fois
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bella
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 18:47

si meussieu fulmi si mets je me caulle a lui mais san moderation
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 19:03

t'es trop vieille ma puce
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 20:00

pleurs vous n'arrêtez pas Vocab svp ! j'apprends des trucs moi et puis je vais les mettre où mes blagues ? Mr green
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 20:05

Canaillette a écrit:
pleurs vous n'arrêtez pas Vocab svp ! j'apprends des trucs moi et puis je vais les mettre où mes blagues ? Mr green
essaie ton dentiste Mr green
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 20:26

lollol sauf qu'il n'est pas drôle du tout mais pas du tout !
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 20:43

Euh, j'ai une ch'tite question. Si Fulmi et Vilain sont promus modos, Voca continue ???

Deux modos plus l'admin, ça me semble suffisant, non ??? eek

Mon Dieu, faites que Voca continue ange degling
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 20:57

Capitaine Caverne a écrit:
Euh, j'ai une ch'tite question. Si Fulmi et Vilain sont promus modos, Voca continue ???

Deux modos plus l'admin, ça me semble suffisant, non ??? eek

Mon Dieu, faites que Voca continue ange degling
nan mais tu déconnes ?!
c'est pas d'la promo d'une, j'aime pas les modos moi ça censure toujours ces ptites bêtes, un ptit coup de pouvoir et hop tu t'retrouves avec un nid d'poux d'calebard,

de deux, vocab c'est ses membres, virils or not, on n'manque pas d'appétit , je demande juste si vous voulez qu'ça continue, certains jours à baffrer comme des porcs, d'autres à picorer dans l'assiette,

de trois, même avec un seul admin ce s'rait suffisant, c'est juste mon éducation stalinienne qui m'fait toujours irrésistiblement loucher vers la Trinité ban
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 21:20

Alors un truc a du m'échapper, comme souvent. S'agit-il d'une menace qui vise à inciter les membres les moins actifs à se remuer le cul ? eek

Est ce que j'ai encore le droit d'écrire cul ? eek

Oui, je suis long à la comprenette. Excusez-moi de ne pas disposer d'une grosse config' cérébrale, ma maman n'avait pas les moyens de me fabriquer un cerveau super performant. cingle
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 22:03

Capitaine Caverne a écrit:
Alors un truc a du m'échapper, comme souvent. S'agit-il d'une menace qui vise à inciter les membres les moins actifs à se remuer le cul ? eek

Est ce que j'ai encore le droit d'écrire cul ? eek

Oui, je suis long à la comprenette. Excusez-moi de ne pas disposer d'une grosse config' cérébrale, ma maman n'avait pas les moyens de me fabriquer un cerveau super performant. cingle
crache pas sur ta pauv mère, ça vaut pas l'coup.
99 fois sur 100, c'est une conn'rie qui sort de mon clavier, et ça fait du bien j'dois dire.
Et t'as l'droit d'écrire cul bite et nibards (enfin non d'ailleurs mais on prend l'gauche), t'aurais même le droit d'écrire d'autres mots, si les cols blancs s'étaient pas penchés sur leurs tablettes pour nous rédiger des bonnes vieilles chartes à forum qui ont l'avantage, tout comme un certain nombre de préceptes, de faire gober aux niais que s'ils s'expriment correct, c'est qu'ils sont corrects.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyVen 23 Sep - 22:38

ours impatient a écrit:
nan mais tu déconnes ?!
c'est pas d'la promo d'une, j'aime pas les modos moi ça censure toujours ces ptites bêtes, un ptit coup de pouvoir et hop tu t'retrouves avec un nid d'poux d'calebard,

J'allais le dire : c'est pas une promo, c'est une déchéance.
J'aime pas non plus les modos, petits chefs et autres commissaires politiques.
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptySam 24 Sep - 11:28

L'inconvénient de l'avantage (cha commence bien Mr green ), c'est que Voca n'est pas un forum basé sur une couleur politique (les Pères Fondateurs...), un écrivain (Nabe...), un mag (Technikart...) De plus, les nouveaux forums semblent être les espaces commentaires des blogs, voire des collectifs de bloggeurs.
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Dona
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptySam 24 Sep - 13:24

ours impatient a écrit:
(Pour mémoire, je rappelle un épisode douloureux de notre histoire, à savoir que JE fus censurée ici-même, voui les gars peur tout ça pasque je citais Apollinaire ange )

Par moi-même, oui, pauv' choute. Mr green Ceci dit TU fus censurée (quel égo que ce JE qui s'affiche en maj là-haut l'ourson...) parce que l'orage grondait déjà en coulisses pour d'autres raisons forumesques que la seule censure wink
Je me souviens surtout que j'avais trouvé extrêment raide le fait de lire "à kauz que le mec décapite un gosse en l'enculant" et comme j'avais gentiment demandé (gentiment c'était bien ça tout de même? Mr green ) de modifier ton message et que tu n'as pas accepté de tenir compte du fait que ça puisse être choquant, j'ai censuré. Je n'avais pas capté que tu reproduisais, dans la forme, ce qu'Apollinaire évoquait, dans le fond.
Si j'étais encore admin, je ne le censurerais plus, je pense...

Ours a écrit:

Ouaiche! A poil Jean!! yeah yeah
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptySam 24 Sep - 14:22

Dona a écrit:
Je me souviens surtout que j'avais trouvé extrêment raide le fait de lire "à kauz que le mec décapite un gosse en l'enculant" et comme …

De fait, ce résumé laconique d'une scène emblématique des Onze mille verges ne méritait pas d'être censuré, mais comme le dit jadis fort justement Montherlant :
«Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre.»
et Paul Valéry:
«Le pouvoir sans abus perd le charme.»
…à quoi bon modérer sans censurer ?

Dernière édition par le Dim 25 Sep - 22:45, édité 1 fois
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyDim 25 Sep - 21:03

l'ours l'est bon à j'ter, l'a fait fort ce niais, j'avions pas vu le message de crous en admin, putain d'mal au dos ça m'pourrit sal'ment la tronche.
Mes plates excuses en tout cas, c'est l'genre de gaffes que j'aime pas.

donc euh, elle sait pô grosso modo Mr green
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyDim 25 Sep - 21:25

bon allez, elle est pas mignonne la modération ? Fulmi, on t'attend en tenue aussi sexy Mr green

Vocabulis, stop ou encore ? Jeantutu5yy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyDim 25 Sep - 21:56

L'a fait faire tout ça au Brésil Jean ?
Les chirurgiens bon marché laissent des traces.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyLun 26 Sep - 9:33

Fulmi a écrit:
comme le dit jadis fort justement Montherlant :
«Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre.»
et Paul Valéry:
«Le pouvoir sans abus perd le charme.»
…à quoi bon modérer sans censurer ?
on pourrait préférer dire que nous disposons désormais de deux charmants animateurs, un duo du genre Roméo et Juliette : la danseuse étoile pour attirer l'chaland, la fine lame pour le faire fuir Mr green
Bref, de la bonne cuisine qui nous changera du self.
Comme ils partagent également goût de l'écriture et dégoût du travail, ça devrait le faire yeah
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyLun 26 Sep - 15:22

ours impatient a écrit:
bon allez, elle est pas mignonne la modération ? Fulmi, on t'attend en tenue aussi sexy Mr green

Vocabulis, stop ou encore ? Jeantutu5yy
D

Oui !!!!!!!! Fulmi en tutu !!!!!!!!! en tutu ! en tutu !!! en tutu !!!
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyLun 26 Sep - 15:33

oh putain, j'ai l'impression de voir un flic à côté de chaque sous-forum de Vocabulis, ça m'déprime, j'espère que vous t'nez l'coup wink

Ben oui, c'est pas chouette, comme aspect. Ça fait ressembler à un autre forum… ça ne peut pas être inscrit une seule fois en bas de page ?

Bon, si ça ne peut pas, on supportera, je suppose…
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? EmptyLun 26 Sep - 15:37

Bof !...Tant que c'est pas écrit "Sarko"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vocabulis, stop ou encore ?   Vocabulis, stop ou encore ? Empty

Vocabulis, stop ou encore ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant