| Que sont-ils devenus ? | |
|
+3Clair Obscur Baptiste Sainte Canaillette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitain Invité
| Sujet: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 20:34 | |
| On a perdu Coline. C'est marrant parce que sa disparition correspond pile poil au moment où elle a dû commencer à lire Houellebecq. Et Clair Obscur ? Elle est où ? Il y a des invasions d'internautes libertaires chez Liens ? Une mutinerie ? Et Saga, pourquoi on le voit que tous les 36 du mois ? |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 21:43 | |
| Dans la série on a perdu trucmuche... Y en aura plus que ceux qui restent.
Le Net est ainsi mais il est plus petit que l'on ne pense. Et autour des livres ou des écrits on finit par retrouver quelques uns (unes). On reconnaît parfois un style, une forme de plaisanterie ailleurs, sous un autre pseudo. Comme dit Fulmi, le net c'est un jeu. Hypersensibles s'abstenir. Les amitiés n'y sont souvent que virtuelles hélas ! |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 22:28 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- On a perdu Coline.
Une femme à la mer ! | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:44 | |
| coucou me revoilou!...Déménagement et privation d'Internet pendant deux semaines...dur...dur... |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:47 | |
| - coline a écrit:
- coucou me revoilou!...Déménagement et privation d'Internet pendant deux semaines...dur...dur...
Salut ! Comment qu'ça va ? |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:49 | |
| ben voilà ! 2 de retrouvés sur 3, ça fait une bonne moyenne ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:52 | |
| - Canaillette a écrit:
- ben voilà ! 2 de retrouvés sur 3, ça fait une bonne moyenne !
Dis, tu crois que si j'évoque Philippe de Dieuleveut il va se mettre à poster ici ? |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:52 | |
| très sympathique ton accueil capitaine!...Ca va...je rêve de déballage et emballage de cartons...Super! |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 2 Oct - 23:57 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
Dis, tu crois que si j'évoque Philippe de Dieuleveut il va se mettre à poster ici ? Ben voilà qui est fait, plus qu'à attendre ! | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 0:07 | |
| - Canaillette a écrit:
- Capitaine Caverne a écrit:
Dis, tu crois que si j'évoque Philippe de Dieuleveut il va se mettre à poster ici ? Ben voilà qui est fait, plus qu'à attendre ! Faudrait faire venir Ariel/Guardian, ex des Liens-Futiles. | |
|
| |
Petit poisson rouge Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 0:37 | |
| C'est vrai ça.. ya des gens qui disparaissent comme ça sans rien dire... (sans raison particulière). Bon ben moi en tout cas je suis content de voir que ce forum est toujours là. C'est pas grâce à moi il faut bien le dire ... . Je vous fais un petit coucou en passant et je reste fidèle à Vocabulis le forum le plus sympatoche du net . Et surtout n'oubliez pas ! le dimanche matin sur TF1 ya téléfoot Allez zou je retourne dans mon | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 0:40 | |
| - Petit poisson rouge a écrit:
- Et surtout n'oubliez pas ! le dimanche matin sur TF1 ya téléfoot
Le dimanche matin, je regarde les émissions religieuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 1:01 | |
| Oui mais c'est juste après téléfoot. Comme ça tu peux voir les deux, t'as même le temps d'aller faire un petit tiercé pendant la pub. Pi si tu veux voir Jésus, le vrai, tu attends la rubrique "le monde des bleus" il est facile reconnaître il a le numéro 10 dans le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 1:04 | |
| bon sang PPR ça faisait un moment. Bizatoi. Heureuse de te revoir. |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 1:15 | |
- Oui mais c'est juste après téléfoot. Comme ça tu peux voir les deux, t'as même le temps d'aller faire un petit tiercé pendant la pub. Pi si tu veux voir Jésus, le vrai, tu attends la rubrique "le monde des bleus" il est facile reconnaître il a le numéro 10 dans le dos.
Ah ! Le tiercé du dimanche, c'est vrai que c'est sympa. mais le foot, beurk |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 1:42 | |
| coucou Pimp' Ben ça fait... heu.. Presque une année.. Moi aussi je suis content de vous retrouver, il y a eu quelques petits changements d'après ce que m'a expliqué Bidouille. Ours impatient se retrouve avec Vilain et Fulmicoton pour gérer l'histoire, excellent trio ! Petite déception tout de même, ça a dû perdre un peu en charme féminin non ? Mais avec la qualité de ces deux là je pense qu'on s'y retrouve. Bisous à Croustine et Dona au passage. Et sincèrement bravo et merci d'être encore là. ya qu'ici que j'me sens comme un PPR dans l'eau. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 3:14 | |
| Dis donc, PPR, on n’avait pas une discussion sur la couleur jaune en cours ? En matière de nouveautés, on a maintenant Capitaine qui en débat se fait un devoir de devenir champion toutes catégories confondues en matière de mauvaise foi. je te laisse avec lui. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 7:29 | |
Ours impatient se retrouve avec Vilain et Fulmicoton pour gérer l'histoire, excellent trio ! Petite déception tout de même, ça a dû perdre un peu en charme féminin non ? Mais avec la qualité de ces deux là je pense qu'on s'y retrouve. Bisous à Croustine et Dona au passage. Et sincèrement bravo et merci d'être encore là. ya qu'ici que j'me sens comme un PPR dans l'eau. Ca perd en charme féminin c'que ça gagne en charme masculin quoi d'neuf sinon ? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 3 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 5 Oct - 10:37 | |
| Coucou Alejendro on en était où déjà avec le jaune ? Sinon ben rien de neuf Ours impatient.. juste un an de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|