Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_lcap75%Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_lcap25%Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !

Aller en bas 
+2
Bidouille
Fulmi
6 participants

Vous souvenez-vous d'Âne Baté ?
Oui
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_lcap80%Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_lcap20%Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'ai trop bu, je sais plus
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_lcap0%Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 1:47

Elle a banni Rotko !

Comme quoi, quand on met le doigt dans l'engrenage !

Forum Nota Bene :
Citation :
Masques de Venise
Littérophage Incurable.


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1931
Localisation: Sous vos yeux mais vous ne me voyez pas ...

Posté le: Sam 24 Déc à 18:34
Les personnes désireuses de clore leur compte sur NB suite au bannissement de Rotko seront assez aimables pour m'en adresser la demande par MP.

Je suis désolée de leur imposer cette démarche mais c'est le système qui le réclame.

Merci de votre compréhension à toutes et à tous.
http://notabene.forumactif.com/ftopic1111.Fermeture-de-comptes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 1:57

Ah ! J'ai trouvé un fil passionnant sur la manière de notre ancienne copine :

http://notabene.forumactif.com/ftopic1102-0-asc-0.htm

Ça dépote, à Noël, là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 2:26

J'aime bien son blog.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout et qu'il y aurait de quelques petites choses à rectifier dans ses articles.

Je comprends pas cette manie de virer les gens des forums pour des conneries.

Cela dit, je me suis fait rappeler à l'ordre une fois par Attica sur Artélio et il avait raison, à mon avis.

Ce que j'aimerais savoir,

c'est pourquoi il a viré Rotko.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 3:14

Citation :
Nam :

Sans vouloir te parler personnellement sur deux fils, MDV... relis tes messages. Ce forum était si calme que ce ne sont pas les propos de rotko mais la situation de ce forum qui fait peur. Je ne suis pas loin de fuir aussi. Dommage... des années que j'attendais un forum comme celui-ci.
_________________
"Le romancier n'est ni historien ni prophète : il est explorateur de l'existence."

Masques de Venise
Littérophage Incurable :

--------------------------------------------------------------------------------

Dois-je te rappeler, Nam, que c'est Rotko, et lui seul, qui a décidé de déclancher la polémique ? A moins que tu ne considères cela comme une manifestation particulière de son prodigieux "esprit de Noël" ?

Dois-je comprendre que je n'ai qu'à me taire et à passer la brosse à reluire sur le forum que j'ai créé alors que Rotko, lui, n'osait pas le faire ?


Nam
Bavard :
--------------------------------------------------------------------------------

Modère tes propos, et arrête de te sentir agressée, ca vire au ridicule. Je pense simplement que tout le monde veut du calme et garder la communauté qui existait. Rotko avait sa place, je crois, et je cherche toujours les gens qui ont été blessés ou choqués par ses propos au point de souhaiter le bannir.
_________________
"Le romancier n'est ni historien ni prophète : il est explorateur de l'existence."

Masques de Venise
Littérophage Incurable :

--------------------------------------------------------------------------------

Rotko n'a plus sa place. Je l'ai banni. Est-ce clair ?

Et si tu veux que je modère mes propos, modère d'abord les tiens, ma petite. D'autant qu'ils ne conviennent pas vraiment à l'esprit de Noël que tu prétends défendre.

peur
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 12:23

Ah le pouvoir ! merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 14:02

Nam s'est aussi faite bannir, ensuite. Elle est même revenue engu… Masques sous un autre pseudo proche, ensuite banni lui aussi.

Apparemment, Rotko, qui est un grand bannisseur lui aussi (il m'a viré deux ou trois fois de forums qu'il modérait), a traité de la question de la loi sur les bienfaits de la colonisation, dans une optique qui a déplu à la maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 14:52

C'est ce que je dis, les forums servent à jouer. Ainsi, l'inénarrable Guardian sur l'autre forum aimait jouer aux grands flics ; masques, à la fliquette hystérique. Faut quand même le faire, de bannir Rotko.

A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté peur

Tremblez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
coline
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 15:31

Ils sont nuls et dégradants ce fil et ce sondage...A quoi bon ergoter ici sur des gens et un forum qui ne demande rien à Vocabulis?
On n'a rien d'autre à se dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 19:02

coline a écrit:
Ils sont nuls et dégradants ce fil et ce sondage...A quoi bon ergoter ici sur des gens et un forum qui ne demande rien à Vocabulis?
On n'a rien d'autre à se dire?

L'une des vocations secrètes de Vocabulis est de pratiquer le forum watching. On ose ici ce que personne n'ose ailleurs : parler des autres forums et considérer l'internet comme un tout. C'est une spécificité vocabulisienne.
Nous serions ravis, Coline, si, au lieu de te plaindre, tu signalais quelque chose d'intéressant sur un autre forum, voire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 20:19

D Voudrais-tu une fois de plus m'offrir ton mépris?
Je sais pas ce qui m'arrive...Figure-toi que maintenant je m'en balance...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:07

coline a écrit:
D Voudrais-tu une fois de plus m'offrir ton mépris?
Je sais pas ce qui m'arrive...Figure-toi que maintenant je m'en balance...

Arrête de parler de toi. Tu vas encore criser à donf.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:27

alejandro a écrit:

A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté peur

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Dona
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:32

alejandro a écrit:
alejandro a écrit:

A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté peur

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!


Moi aussi j'ai déménagé. D Bonne année à toi et à tout le monde du reste, j'ai oublié de le faire en temps et en heure consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:39

Fulmi a écrit:

Arrête de parler de toi. Tu vas encore criser à donf.

tibisou Mais t'es crop mignon de t'inquiéter comme ça pour moi!...

Et... ange fais gaffe, toi aussi...je trouve que tu parles souvent de toi...Encore plus que moi, non? !?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:40

Comme d'habitude, je suis minoritaire Mr green
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:42

alejandro a écrit:

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!

Fulmi m'inquiète...Il se rappelle plus que tu étais là depuis le début sur Vocab' peur ...Il dit que tu t'y es bien intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:43

alejandro a écrit:


On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!


le Veilleur a écrit:
Y a de l'ambiance, n'est-ce pas?


Et du monde au balcon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 21:52

alejandro a écrit:
A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté peur

Tremblez.
Tu vas pouvoir sortir Kundera de sa caisse. D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Saga
Phraseur impénitent
Saga


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2005

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 22:21

alejandro a écrit:

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!

Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ?

Tais-toi !!! (c'était à ma femme, qui disait de ne pas me méler de ce qui ne me regarde pas.)
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 22:24

Saga a écrit:
alejandro a écrit:

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!

Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ?
De ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Saga
Phraseur impénitent
Saga


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2005

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyMer 4 Jan - 22:30

Quoi, ma femme? Elle est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 5 Jan - 1:29

le Veilleur a écrit:
Saga a écrit:
alejandro a écrit:

On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss!

Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ?
De ta femme.

Mdrrrr !

Saga va vous provoquer en duel !

anti, choix des armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Capitain
Invité




Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 5 Jan - 14:19

Les gens qui ne se souviennent pas de Masques de Venise sont des monothéistes ? degling
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptyJeu 5 Jan - 18:13

antillaise a écrit:


anti, choix des armes
Je le connais votre choix : c'est le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! EmptySam 7 Jan - 1:21

J'ignore pour quelle raison, mais de vous lire, Fulmi de s'exclamer : "Il est vraiment très classe ce Le Veilleur..."

Antillaise, un peu rhum, un peu baba aussi, voire cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !   Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masques
» Bas les masques
» dernieres nouvelles des oiseaux de Orsenna
» Les contes et nouvelles que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser