| Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! | |
|
|
Vous souvenez-vous d'Âne Baté ? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | J'ai trop bu, je sais plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 1:47 | |
| Elle a banni Rotko ! Comme quoi, quand on met le doigt dans l'engrenage ! Forum Nota Bene : - Citation :
- Masques de Venise
Littérophage Incurable.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1931 Localisation: Sous vos yeux mais vous ne me voyez pas ... Posté le: Sam 24 Déc à 18:34 Les personnes désireuses de clore leur compte sur NB suite au bannissement de Rotko seront assez aimables pour m'en adresser la demande par MP.
Je suis désolée de leur imposer cette démarche mais c'est le système qui le réclame.
Merci de votre compréhension à toutes et à tous.
http://notabene.forumactif.com/ftopic1111.Fermeture-de-comptes.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 2:26 | |
| J'aime bien son blog.
Même si je ne suis pas d'accord avec tout et qu'il y aurait de quelques petites choses à rectifier dans ses articles.
Je comprends pas cette manie de virer les gens des forums pour des conneries.
Cela dit, je me suis fait rappeler à l'ordre une fois par Attica sur Artélio et il avait raison, à mon avis.
Ce que j'aimerais savoir,
c'est pourquoi il a viré Rotko. |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 3:14 | |
| - Citation :
- Nam :
Sans vouloir te parler personnellement sur deux fils, MDV... relis tes messages. Ce forum était si calme que ce ne sont pas les propos de rotko mais la situation de ce forum qui fait peur. Je ne suis pas loin de fuir aussi. Dommage... des années que j'attendais un forum comme celui-ci. _________________ "Le romancier n'est ni historien ni prophète : il est explorateur de l'existence." Masques de Venise Littérophage Incurable :
-------------------------------------------------------------------------------- Dois-je te rappeler, Nam, que c'est Rotko, et lui seul, qui a décidé de déclancher la polémique ? A moins que tu ne considères cela comme une manifestation particulière de son prodigieux "esprit de Noël" ?
Dois-je comprendre que je n'ai qu'à me taire et à passer la brosse à reluire sur le forum que j'ai créé alors que Rotko, lui, n'osait pas le faire ?
Nam Bavard : -------------------------------------------------------------------------------- Modère tes propos, et arrête de te sentir agressée, ca vire au ridicule. Je pense simplement que tout le monde veut du calme et garder la communauté qui existait. Rotko avait sa place, je crois, et je cherche toujours les gens qui ont été blessés ou choqués par ses propos au point de souhaiter le bannir. _________________ "Le romancier n'est ni historien ni prophète : il est explorateur de l'existence." Masques de Venise Littérophage Incurable :
-------------------------------------------------------------------------------- Rotko n'a plus sa place. Je l'ai banni. Est-ce clair ?
Et si tu veux que je modère mes propos, modère d'abord les tiens, ma petite. D'autant qu'ils ne conviennent pas vraiment à l'esprit de Noël que tu prétends défendre. |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 14:02 | |
| Nam s'est aussi faite bannir, ensuite. Elle est même revenue engu… Masques sous un autre pseudo proche, ensuite banni lui aussi.
Apparemment, Rotko, qui est un grand bannisseur lui aussi (il m'a viré deux ou trois fois de forums qu'il modérait), a traité de la question de la loi sur les bienfaits de la colonisation, dans une optique qui a déplu à la maîtresse de maison. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 14:52 | |
| C'est ce que je dis, les forums servent à jouer. Ainsi, l'inénarrable Guardian sur l'autre forum aimait jouer aux grands flics ; masques, à la fliquette hystérique. Faut quand même le faire, de bannir Rotko. A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté Tremblez. | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 15:31 | |
| Ils sont nuls et dégradants ce fil et ce sondage...A quoi bon ergoter ici sur des gens et un forum qui ne demande rien à Vocabulis? On n'a rien d'autre à se dire? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 19:02 | |
| - coline a écrit:
- Ils sont nuls et dégradants ce fil et ce sondage...A quoi bon ergoter ici sur des gens et un forum qui ne demande rien à Vocabulis?
On n'a rien d'autre à se dire? L'une des vocations secrètes de Vocabulis est de pratiquer le forum watching. On ose ici ce que personne n'ose ailleurs : parler des autres forums et considérer l'internet comme un tout. C'est une spécificité vocabulisienne. Nous serions ravis, Coline, si, au lieu de te plaindre, tu signalais quelque chose d'intéressant sur un autre forum, voire plus loin. | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 20:19 | |
| Voudrais-tu une fois de plus m'offrir ton mépris? Je sais pas ce qui m'arrive...Figure-toi que maintenant je m'en balance... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:07 | |
| - coline a écrit:
- Voudrais-tu une fois de plus m'offrir ton mépris?
Je sais pas ce qui m'arrive...Figure-toi que maintenant je m'en balance... Arrête de parler de toi. Tu vas encore criser à donf. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:27 | |
| - alejandro a écrit:
A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:32 | |
| - alejandro a écrit:
- alejandro a écrit:
A part ça, sachez que j'ai été déconnecté suite à un déménagement et que désormais, je suis à nouveau connecté
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! Moi aussi j'ai déménagé. Bonne année à toi et à tout le monde du reste, j'ai oublié de le faire en temps et en heure consacrés. |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:39 | |
| - Fulmi a écrit:
-
Arrête de parler de toi. Tu vas encore criser à donf. Mais t'es crop mignon de t'inquiéter comme ça pour moi!... Et... fais gaffe, toi aussi...je trouve que tu parles souvent de toi...Encore plus que moi, non? |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:40 | |
| Comme d'habitude, je suis minoritaire |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:42 | |
| - alejandro a écrit:
-
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! Fulmi m'inquiète...Il se rappelle plus que tu étais là depuis le début sur Vocab' ...Il dit que tu t'y es bien intégré... |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 21:43 | |
| - alejandro a écrit:
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! - le Veilleur a écrit:
- Y a de l'ambiance, n'est-ce pas?
Et du monde au balcon du coup. |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 22:21 | |
| - alejandro a écrit:
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ? Tais-toi !!! (c'était à ma femme, qui disait de ne pas me méler de ce qui ne me regarde pas.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 22:24 | |
| - Saga a écrit:
- alejandro a écrit:
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ? De ta femme. | |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Mer 4 Jan - 22:30 | |
| Quoi, ma femme? Elle est dans le coin? | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Jeu 5 Jan - 1:29 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Saga a écrit:
- alejandro a écrit:
On s'absente une semaine et on retrouve, outre l'année 2006, une engueulade généralisée ... tssss! Où ça? Où ça?? A propos de quoi? D'art, de philo, de point et d'infini? De Dieu? De littérature ? De science ? De ta femme. Mdrrrr ! Saga va vous provoquer en duel ! anti, choix des armes | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Jeu 5 Jan - 14:19 | |
| Les gens qui ne se souviennent pas de Masques de Venise sont des monothéistes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| - antillaise a écrit:
anti, choix des armes Je le connais votre choix : c'est le fouet! | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! Sam 7 Jan - 1:21 | |
| J'ignore pour quelle raison, mais de vous lire, Fulmi de s'exclamer : "Il est vraiment très classe ce Le Veilleur..."
Antillaise, un peu rhum, un peu baba aussi, voire cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Âne Bâté, alias Masques de Venise ! | |
|