| Et ils ont fait une étude pour ça !!!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 10:47 | |
| - Citation :
- Les aînés requièrent plus de soins
Radio-Canada - 7 fév 2006 Les personnes âgées de 65 ans et plus sont de grands consommateurs du système de santé canadien. Ils consultent des médecins plus souvent, sont plus fréquemment hospitalisés et consomment plus de médicaments ... je vous mets le lien parce que je n'arrive pas à copier l'article.... http://radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/02/07/001-Sante-Aines-Canada.shtmlJe me demande si ça valait le coup de financer cette étude !.... | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 12:46 | |
| - Citation :
- Le niveau de scolarité et des revenus n'a aucune incidence significative sur la santé des personnes âgées. Ces dernières sont en meilleure santé que les générations antérieures, même si elles sont plus susceptibles que les personnes plus jeunes de souffrir de problèmes de santé.
Ouais, c'est un scoop ! | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 12:52 | |
| - Croustine a écrit:
-
- Citation :
- Le niveau de scolarité et des revenus n'a aucune incidence significative sur la santé des personnes âgées. Ces dernières sont en meilleure santé que les générations antérieures, même si elles sont plus susceptibles que les personnes plus jeunes de souffrir de problèmes de santé.
Ouais, c'est un scoop ! C'est bien pour ça que je le signale.... | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 20:41 | |
| - Sainte Canaillette a écrit:
- dans le genre d'études débiles, celle-ci me fait rigoler : http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2076#2076
Ca sent quand même la grosse blague, cette étude et sa publication. Ils ont le droit d'avoir de l'humour, les chercheurs. | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 20:43 | |
| Je crois que j'avais vu une allusion à cette étude sur le site de la zetétique que tu avais cité, Alex. Le but était de prouver que la disparition des petites cuillères n'étaient pas le fait d'esprits malins... EDIT orthographe
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| - Citation :
- "A ce niveau, nous estimons à 250 le nombre de petites cuillères qu'il faut acheter par an pour maintenir une population exploitable de 70 cuillères", écrivent ces chercheurs du Macfarlane Burnet Institute for Medical Research and Public Health, dans l'édition des fêtes du British Medical Journal.
Le "poisson d'avril" en espagne se fête le 28 décembre, jour des saints innocents. Et en Australie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ils ont fait une étude pour ça !!!... | |
| |
|
| |
| Et ils ont fait une étude pour ça !!!... | |
|