| Une signature pour Fulmi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 16:58 | |
| - le Veilleur a écrit:
- antillaise a écrit:
Pour El Veilleur, el Fulmino il a rason : nan ! Il me trouve bien là ou j'me trouve générale, ment affreuse et les vraiment biens, j'suis trop bien, vous seriez jaloux.
Anti, modeste. Ah, moi, c'est de Fulmi dont je suis jaloux! Faut pas, veilleur. Elle t'adore et me déteste. | |
|
| |
Usurpateur Incontinent verbal
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 17:06 | |
| - Croustine a écrit:
- Regarde en bas de ton message...
N'empêche tu as eu une invit perso, quel honneur ! Oui je suis très honoré... En bas de mon message? Le profil? Ben l'adresse indiquée dans mon profil n'est pas publique, et ce n'est pas à cette adresse-là que le Capitaine m'a envoyé son invite... L'adresse en question est connue de peu de monde. Donc le mystère reste entier. Qui a cafté? | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Dona Incontinent verbal
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 20:17 | |
| - cricri a écrit:
Oui je suis très honoré... Sinon votra avatar, c'est un parent proche des Télétubbies? J'aimais bien le nain méchant. Sinon, je me souviens avoir demandé au captain de m'envoyer son livre et du coup de recevoir les news de son blog. N'est-ce pas un cas de ce genre? Et je n'ai toujours pas fini de le lire, mille excuses, je suis si en retard quand je me promets de lire quelqu'un de vivant que je connais. Mais je n'ai qu'une parole ceci dit. Et elle est éternelle. | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 20:18 | |
| - Fulmi a écrit:
- Elle me déteste.
Un petit séjour en Scandinavie y remédiera. | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Jeu 23 Mar - 22:07 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Elle me déteste.
Un petit séjour en Scandinavie y remédiera. Euh... finalement, après avoir lu (trop tard), le fil "Partir en vacances", je crois que j'ai gaffé! | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Ven 24 Mar - 2:00 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Elle me déteste.
Un petit séjour en Scandinavie y remédiera. Purée, je vais le détester longtemps si j'attends un séjour en Scandinavie ! Heureusement ou malheureusement ce type me fait craquer quand il écrit et ce, dans tous les sens du terme le tout étant relatif à qui les dits écrits sont adressés et leurs contenus. Joséphine | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Ven 24 Mar - 2:12 | |
| - joséphine a écrit:
- ce type me fait craquer quand il écrit et ce, dans tous les sens du terme
Joséphine Qu'est ce que tu dois dépenser en colle forte ! |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Ven 24 Mar - 2:23 | |
| - Capitaine ad hoc a écrit:
- joséphine a écrit:
- ce type me fait craquer quand il écrit et ce, dans tous les sens du terme
Joséphine Qu'est ce que tu dois dépenser en colle forte ! C'est drôle ce que tu dis là Capitaine parce que la colle c'est son grand truc au Fulmi ! Il ne jure que par la colle, moi, j'aime pô la colle ni les trucs et les machins qui collent ou laissent des traces caca quand on les enlève. Je préfère tous les systèmes de fixations avec des trous : punaises, clous etc. les choses qu'on dégage vite fait bien fait. Joséphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi Ven 24 Mar - 2:34 | |
| Dans la série je suis nostalgique. Je viens de visionner un petit film fait pendant un séjour en Suède il y a 2 ans et j'en pleure, mais n'ayez crainte, j'en pleure de rire. Il faut dire que de me voir ramer, c'est digne d'un Chaplin !
Joséphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature pour Fulmi | |
| |
|
| |
| Une signature pour Fulmi | |
|