Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
recherche dial. et plus si affinités Vote_lcap75%recherche dial. et plus si affinités Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
recherche dial. et plus si affinités Vote_lcap25%recherche dial. et plus si affinités Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
recherche dial. et plus si affinités EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
recherche dial. et plus si affinités EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
recherche dial. et plus si affinités EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
recherche dial. et plus si affinités EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
recherche dial. et plus si affinités EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
recherche dial. et plus si affinités EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
recherche dial. et plus si affinités EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
recherche dial. et plus si affinités EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
recherche dial. et plus si affinités EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
la citation du jour
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche dial. et plus si affinités

AuteurMessage
champomy
Volubile

recherche dial. et plus si affinités Empty
MessageSujet: recherche dial. et plus si affinités   recherche dial. et plus si affinités EmptyVen 15 Sep - 15:49

T'es qu'un sale con. T'es pas d'accord avec ce jugement ? tu penses que t'es quelqu'un de bien et estimable ? qu'est-ce qui tu permets de penser cela ? t'es surement un peu prétencieux oui. Moi je pense seulement que t'es un con. Mais te vexe pas. Je n'ai rien contre toi. D'abord, je le suis aussi. Et puis, c'est parfaitement humain, normal, naturel, d'être con et méprisable. Regarde un peu autour de toi. Parmis les personnes que tu fréquences, tu ne t'es jamais dit "ah celui-là alors, qu'est-ce qu'il me saoule, j'ai envie de me barrer, pourtant faut encore le supporter un peu, quelle barbe !". Eh oui, hein, quelle barbe de devoir écouter tes conneries ! quelle barbe de devoir supporter ta présence ! Mais il faut bien se supporter un peu, on peut pas faire autrement. T'es saoulant, chiant, emmerdant, et pourtant il faut bien se rencontrer, se parler, communiquer, sinon on s'emmerde, on s'fait chier. Mais ta sale gueule de con, j'veux bien la voir pour tchater un peu, mais pas trop longtemps quand même. 5 minutes, 10 minutes maximum, le temps de déblater quelques conneries, parce que j'ai besoin de parler et que ça me fait du bien, mais pas plus, parce qu'après, elle m'insupporte ta sale gueule. Ce serait vraiment pénible que devoir supporter un peu plus longtemps ta présence. Vivement que tu te barres. J'ai bien discuté, j'ai bien craché dans le bavoir les petites saloperies que j'avais envie de dire, maintenant je commence à me faire chier, tu m'insupportes, tu peux te barrer, merci. Et toi aussi d'ailleurs tu as envie. C'est merveilleux ! De voir cette harmonie, cet accord soudain, cette envie mutuelle de se casser, de ne plus voir enfin nos sales gueules. Il est temps de faire un joli sourire de soulagement "Enfin ! je vais te dire au revoir !". Je souris, car je suis heureux de pouvoir me barrer et ne plus devoir supporter ta gueule de con. Elle est belle l'humanité. D'ailleurs, je suis tellement heureux de te quitter, que si tu crèves demain, ça ne me dérangera pas tant que ça. J'ai bien tchaté avec toi aujourd'hui, mais pour le reste basta, ta petite vie merdique, je m'en tape pas mal. Si t'es plus là, je trouverai juste quelqu'un d'autre pour pouvoir déblaterer un peu mes salades, et heureusement, sur terre, il y a toujours des crétins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

recherche dial. et plus si affinités
Page 1 sur 1