| la citation du jour | |
|
+13le Veilleur Mawie Baptiste alejandro ours impatient Croustine Anti ronronladouceur Fulmi Hématite Bidouille Clair Obscur vilain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 17:48 | |
| - Fulmi a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
- Les petites guerres locales font la grande paix mondiale.
Maurice Toesca On va sans doute le regretter, le temps des petites guerres locales... Oui, Fulmi. Ce qui me donne l'envie de rêver : Le ministre de la guerre a donné sa démission. La guerre est supprimée. Jules Renard | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 17:54 | |
| - Clair Obscur a écrit:
Le ministre de la guerre a donné sa démission. La guerre est supprimée. Jules Renard Version actuelle : Colin Powell a donné sa démission. Il a été remplacé par Condoleeza Rice. La guerre est prolongée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 18:05 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- Les petites guerres locales font la grande paix mondiale.
Maurice Toesca Dans le genre contradiction, tu as aussi : « L'existence des voisins est la seule défense des nations contre une perpétuelle guerre civile. » Paul VALÉRY | |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 2:23 | |
| RELATIVITÉ SIMPLIFIÉE... « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » De lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 2:29 | |
| - Letendre a écrit:
- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. »
:thumleft: C'est comme ça qu'on devrait l'apprendre aux gosses ! Ils comprendraient tout de suite !! :scratch: | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 11:50 | |
| - Letendre a écrit:
- RELATIVITÉ SIMPLIFIÉE...
« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. »
De lui... Ah d'accord!!! 25 ans en arrière!!! Et je me souviens du petit copain qu'était avec moi sur un banc et qui m'avait présentement dit, l'air sincère ma foi: "Dire qu'une heure en cours ça dure vachement longtemps et qu'avec une fille ça dure qu'une minute..."!! Attends voir si j'le revois çui-ci L'avait pas cité l'auteur de la relativité! |
|
| |
CONSTANT Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 18:28 | |
| - Dona a écrit:
- Et je me souviens du petit copain qu'était avec moi sur un banc et qui m'avait présentement dit, l'air sincère ma foi: "Dire qu'une heure en cours ça dure vachement longtemps et qu'avec une fille ça dure qu'une minute..."!!
Sa réflexion était fort sympathique à ton égard ( à l'exception de l'aspect généraliste du terme " une fille " ... erreur de jeunesse sans doûte ... ). Lui avais-tu fait une réponse dans le même registre, avec un garçon aussi mon petit père ça ne dure parfois qu'une minute ... ? :smurfin: :cat: :flower: |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 18:38 | |
| - CONSTANTIN TARTAUXPOMMES a écrit:
- Dona a écrit:
- Et je me souviens du petit copain qu'était avec moi sur un banc et qui m'avait présentement dit, l'air sincère ma foi: "Dire qu'une heure en cours ça dure vachement longtemps et qu'avec une fille ça dure qu'une minute..."!!
Sa réflexion était fort sympathique à ton égard ( à l'exception de l'aspect généraliste du terme " une fille " ... erreur de jeunesse sans doûte ... ). Lui avais-tu fait une réponse dans le même registre, avec un garçon aussi mon petit père ça ne dure parfois qu'une minute ... ? :smurfin: :cat: :flower: Avec certains hommes aussi, du moins paraît-il (faut bien parfois se protéger avec un petit condom de mots...)...
Dernière édition par le Jeu 13 Jan - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 27 Nov - 18:47 | |
| - CONSTANTIN TARTAUXPOMMES a écrit:
Sa réflexion était fort sympathique à ton égard ( à l'exception de l'aspect généraliste du terme " une fille " ... erreur de jeunesse sans doûte ... ). Lui avais-tu fait une réponse dans le même registre, avec un garçon aussi mon petit père ça ne dure parfois qu'une minute ... ?
:smurfin: :cat:
:flower: :lol: Ma foi, j'ai dû lui rouler des yeux extasiés à l'avatar d'Einstein...et pas dû rajouter grand-chose, l'argument étant non seulement poétique mais aussi fondé :lol: . * c'était bien le genre du garçon à utiliser le terme générique si on voit ce que je veux dire... :lol: |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 30 Déc - 11:02 | |
| Citation du jour L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin. Bernard Shaw, Ecrivain irlandais. | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 24 Jan - 1:09 | |
| "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
Y m'fais craquer, ce type !!! Il est trop !!! Y'a des moments, y pense comme moi !!!! On doit fumer la même moquette.... | |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 24 Jan - 19:51 | |
| Un académicien? C'est un homme qui se transforme en fauteuil après sa mort. Jean Cocteau |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 25 Jan - 10:06 | |
| Il faut reconnaître que, parmi les intellectuels, on rencontre parfois, à titre exceptionnel, des gens intelligents. Mikhaïl Boulgakov (Le Maître et Marguerite, trad. Claude Ligny, p.136, Éd. Pocket n°4229) | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 26 Jan - 10:58 | |
| Le véritable honneur est moins présomptueux ; Il ne se vante point, il attend qu'on le vante ; Et c'est la vanité qui, lasse de l'attente, Et qui, fière des droits qu'elle sait s'arroger, Croit obtenir l'estime en osant l'exiger. Mais, loin d'y réussir, elle offense, elle irrite, Et ternit tout l'éclat du plus parfait mérite.
Philippe Néricault dit Destouches (Le Glorieux, p.383, in Le Théâtre Choisi du XVIIIe siècle, tome 1, Librairie Garnier Frères) | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 27 Jan - 9:00 | |
| Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. [Boris Vian] Extrait de Cantilènes en gelée | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 27 Jan - 9:38 | |
| - vilain a écrit:
- Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.
[Boris Vian] Extrait de Cantilènes en gelée Aaaargh... de mieux en mieux, de la zoophilie maint'nant | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 28 Jan - 8:55 | |
| Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents.
[Boris Vian] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 13:05 | |
| C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. [Boris Vian] Et il vait fait des études, le bougre!.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 15:16 | |
| Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. [Boris Vian] |
|
| |
Donaelvi Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 15:37 | |
| - Boris V. a écrit:
- Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
Ou une polémique, donc un faux succès Boris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 15:44 | |
| - céline a écrit:
- Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. [Boris Vian]
Un cadeau de bienvenue alors : Té nulle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 15:55 | |
| Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. proverbe arabe googolé et subliminal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 29 Jan - 16:12 | |
| Il ne faut jamais remettre au lendemain soir ce qu'on peut faire faire par un autre le surlendemain matin ou pour une autre le samedi suivant (proverbe Corse). Compliqués les Corses ! |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|
| |
| la citation du jour | |
|