Invité Invité
| Sujet: question Mar 21 Déc - 16:39 | |
| Comment fait-on pour coller une photo dans la partie texte, ça fait une plombe que j'essaie je n'y arrive pas ! |
|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 16:44 | |
| - Misstick a écrit:
- Comment fait-on pour coller une photo dans la partie texte, ça fait une plombe que j'essaie je n'y arrive pas !
Il faut que la photo soit quelque part sur le net, qu'elle ait une adresse, donc. On écrit | |
|
Dona Invité
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 17:11 | |
| Et n'oublie pas le clic droit sur la photo puis clique sur Propriétés, c'est donc l'adresse, Copier puis coller entre . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 18:24 | |
| :lol: Merci vous deux, mais donc je ne peux insérer une photo qu'avec url, une venant de mon ordi impossible ? J'ai essayé avec la fonction au dessus insérer image - Donc toutes vos photos sur le trombi viennent d'un site quelconque sur le net ! okkkkkkk !!! je vais voir si je me reconnais quelque part sur la toile... |
|
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 18:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 18:31 | |
| - ours impatient a écrit:
- en fait y a une admin qui nous a filé cette adresse pour héberger nos images ;-) mais c'est en english, mais c'est simple qd même
http://www.imageshack.us/index.php think's ! i go to see up ! :lol: |
|
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 18:35 | |
| euh... illaisse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 19:01 | |
| - ours impatient a écrit:
- euh... illaisse
Mouarfffffff !!! ben j'y suis arrivée !!! yééééé ! Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu !!! le truc en angliche ! Là ça s'arrose !!! |
|
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| |