Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
l'artiste et le commentateur - Page 2 Vote_lcap75%l'artiste et le commentateur - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
l'artiste et le commentateur - Page 2 Vote_lcap25%l'artiste et le commentateur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'artiste et le commentateur

Aller en bas 
+4
Clair Obscur
commentateur littéraire
Croustine
litterature artist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
commentateur littéraire
Volubile
commentateur littéraire


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2005

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:16

Je suis bien 100% fille - sauf à entrer dans des considérations sur la dualité sexuelle de tout et chacun -.

Au départ, je ne voulais pas dire que j'en étais une, puis j'ai dit que j'étais un garçon pui, finalement, dire les choses comme elles le sont. Et je le regrette, parce que force est de constater qu'il est des domaines où il est difficile d'être prise au sérieux lorsqu'on est une femme.

Coldfingers en est un exemple. J'ai vu dans des fils je ne sais plus où qu'il se voulait le défenseur des femmes. Il n'y a rien de pire que des mecs qui invoquant la faiblesse - y compris de caractère et de personnalité - des femmes, disent les défendre. Rien de plus injurieux, je trouve.

Je pense que s'il avait cru que j'étais un homme, il se serait adressé à moi avec plus de respect. Life is life.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:05

J'ai une question à poser à l'artiste. A-t-il déja publié un recueil de ses oeuvres ? Sous quel nom ? Il doit bien avoir un nom de scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Muda
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:37

Commentateur Littéraire a écrit:

Coldfingers en est un exemple. J'ai vu dans des fils je ne sais plus où qu'il se voulait le défenseur des femmes. Il n'y a rien de pire que des mecs qui invoquant la faiblesse - y compris de caractère et de personnalité - des femmes, disent les défendre. Rien de plus injurieux, je trouve.

[/i]

Ah! mais ma chère Commentateur Littéraire, nous ne sommes pas toutes pareilles. Dans mes rêves les plus fous, si j'étais menacée ou agressée, j'adorerais qu'un homme, des hommes (pourquoi pas?) volent à mon secours!
Genre:l'artiste et le commentateur - Page 2 Scheval2 ou encore ange ou encore duel
Et je serais bien loin de m'en sentir offensée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:37

Commentateur Littéraire a écrit:
Je suis bien 100% fille - sauf à entrer dans des considérations sur la dualité sexuelle de tout et chacun -.

Au départ, je ne voulais pas dire que j'en étais une, puis j'ai dit que j'étais un garçon pui, finalement, dire les choses comme elles le sont. Et je le regrette, parce que force est de constater qu'il est des domaines où il est difficile d'être prise au sérieux lorsqu'on est une femme.

Coldfingers en est un exemple. J'ai vu dans des fils je ne sais plus où qu'il se voulait le défenseur des femmes. Il n'y a rien de pire que des mecs qui invoquant la faiblesse - y compris de caractère et de personnalité - des femmes, disent les défendre. Rien de plus injurieux, je trouve.

Je pense que s'il avait cru que j'étais un homme, il se serait adressé à moi avec plus de respect. Life is life.

Pour l'instant je ne te crois pas du TOUT et j'ai toujours pensé que tu étais un homme. et le clone de quelqu'un d'autre ici (inscrit à peu près en même temps et même langage)

Quant à la SOLIDARITE avec les femmes ( nuance !)
je m'en suis expliqué longuement et en tant que "Commentateur littéraire"(pourquoi pas commentatrice ????), avec un titre aussi ronflant, tu devrais lire attentivement les fils au lieu de porter des jugements !
Pour l'instant, pour des raisons que je n'exposerai pas ( à cause de soupçons assez pointus) je ne te fais pas confiance.
On verra avec le temps.

Encore une fois je réitère ma position par rapport à tous ceux qui sont victimes de l'ostracisme dans notre société. Oui je leur suis solidaire et cela signifie que je défendrais toujours leur cause envers et contre tout.
Ce n'est pas une question de vanité , d'orgueil ou de nombrilisme mais une question d'éthique et RIEN d'autre.
Pour le reste :
Que la fête continue !
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:54

Coldfingers a écrit:
Que la fête continue !

l'artiste et le commentateur - Page 2 Read2

Oh oui! Que la fête continue! read C'est que je vous trouve brillants tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
commentateur littéraire
Volubile
commentateur littéraire


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2005

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:07

Croustine a écrit:
J'ai une question à poser à l'artiste. A-t-il déja publié un recueil de ses oeuvres ? Sous quel nom ? Il doit bien avoir un nom de scène !

Litterature Artist a d’abord été poète et s’il fallait citer deux poètes qui l’ont plus que tout autre marqué, ce serait Pablo Neruda et Federico Garcia Lorca. C’est dans cet état d’esprit qu’il a fait paraître son premier recueil de poésie, Poèmes d’amour, sous son vrai nom, chez L’Harmattan. Néanmoins, même s’il avait eu des bons retours, parce que dans la logique qu’il avait été conçu, il était vraiment très réussi, il sentait qu’il y avait quelque chose qui clochait.

Ensuite, nous sommes montés à Paris, nous avons découvert le milieu de l’art ; nous avons beaucoup fréquenté par exemple la peintre péruvienne Natalia Velit. Mais surtout, Litterature Artist avait été très, très impressionné par les colonnes de Buren. Il a alors pris conscience qu’en littérature, en poésie notamment, il y avait une révolution à faire. En effet, la photographie avait obligé la peinture de se reconsidérer en tant qu’art, le cinéma avait fait la même chose avec le théâtre et, si le Roman Nouveau a été une tentative de mener à bien cette révolution, mais une révolution malheureusement avortée.

Litterature Artist pense que la raison en est l’absence de pression historique. En effet, qu’est-ce qui justifiait Roman Nouveau, en dehors d’une volonté intellectuelle obligeait la littérature à abandonner les conceptions traditionnelles de son expression ? Rien.

Aujourd’hui, cela est en passe de changer par la place de plus en plus importante que prend l’informatique. Déjà, nous voyons des traitements de texte imposer le bon français à quiconque veut écrire. Bientôt, on aura des logiciels qui bâtiront les structures narratives et, dans dix ans peut-être, des récits entiers. On ne fera plus des biographies, on en dictera les clefs au logiciel. On ne créera plus des romans, ils seront générés par ordinateur à partir des critères que l’on aura rentrés.

Pour cette raison, il faut réinventer la littérature, la raison d’être de l’écriture en général. Litterature Artist s’est proposé de faire la synthèse entre poésie et art conceptuel dans l’espoir de soustraire la littérature à l’informatique d’où son pseudonyme. Son premier recueil, d’où son extraits Rimes et Urinoire, s’appelait Rimes, le but était d’explorer la phonétique dans le cadre de rimes classiques. Le deuxième Human Programmation Language, d’où sont extraits C et C++ explorait la relation de l’humain avec la machine, et le troisième, en préparation, a pour ambition de proposer une nouvelle analytique du texte.


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:14

Citation :
Mais surtout, Litterature Artist avait été très, très impressionné par les colonnes de Buren.


Oui... D

l'artiste et le commentateur - Page 2 14_Uburen

Uburen de Christian Zeimert
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:25

vilain a écrit:
Citation :
Mais surtout, Litterature Artist avait été très, très impressionné par les colonnes de Buren.


Oui... D

l'artiste et le commentateur - Page 2 14_Uburen

Uburen de Christian Zeimert




C'est sûr qu'il y a de quoi. La maîtrise est tout à fait...impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:25

vilain a écrit:
Citation :
Mais surtout, Litterature Artist avait été très, très impressionné par les colonnes de Buren.


Oui... D

l'artiste et le commentateur - Page 2 14_Uburen

Uburen de Christian Zeimert

Bravo vilain !
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:32

[quote="Commentateur Littéraire"]
Croustine a écrit:
[color=red]
Pour cette raison, il faut réinventer la littérature, la raison d’être de l’écriture en général. Litterature Artist s’est proposé de faire la synthèse entre poésie et art conceptuel dans l’espoir de soustraire la littérature à l’informatique d’où son pseudonyme. Son premier recueil, d’où son extraits Rimes et Urinoire, s’appelait Rimes, le but était d’explorer la phonétique dans le cadre de rimes classiques. Le deuxième Human Programmation Language, d’où sont extraits C et C++ explorait la relation de l’humain avec la machine, et le troisième, en préparation, a pour ambition de proposer une nouvelle analytique du texte.

Mort de rire !
Non, mais je rêve ou c'est du comique troupier ?

INCROYABLE ! Il y a des cas dans la cathédrale du net !
Pouh ! La vie n'est pas qu'un miracle c'est une cour !
Revenir en haut Aller en bas
commentateur littéraire
Volubile
commentateur littéraire


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2005

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:36

mais pourquoi tant de mépris gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:56

Commentateur Littéraire a écrit:
mais pourquoi tant de mépris gratuit ?
Ce n'est pas du mépris ! c'est votre texte qui est ( consciemment ou inconsciemment) méprisant par son ton d'une vanité inouïe au point que cela en est consternant.
Maintenant, c'est vrai que parfois des écarts de conscience dans la lucidité d'un discours peuvent porter à confusion.
En plus, ce qui est terrifiant, c'est que je suis certain que vous pensez ce que vous dites sur la Littérature et que vous envisagez de la reconstruire !

Bon, un nouveau messie de l'écriture ! pourquoi pas !


Mr green
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:17

Citation :
Je suis bien 100% fille - sauf à entrer dans des considérations sur la dualité sexuelle de tout et chacun -.

Au départ, je ne voulais pas dire que j'en étais une, puis j'ai dit que j'étais un garçon pui, finalement, dire les choses comme elles le sont. Et je le regrette, parce que force est de constater qu'il est des domaines où il est difficile d'être prise au sérieux lorsqu'on est une femme.

En fin de compte, sur ce genre de site, il n’est pas essentiel de connaître le gendre des forumiens, d’autant plus que sur le net, il est facile de prétendre que nous sommes soit l’un ou soit l’autre. Il n’y a que les noms pour nous identifier. J’ai connu dans la vraie vie deux filles, une Gerrie et une Redgie, un chien dénommé Georges et un homme qui s’appelait Joyeux Noël.... Alors.... Chacun joue son rôle dans le monde et il est particulièrement unique. Il est évident que la personnalité intérieure et la fantaisie de quelqu’un ressortent davantage dans le virtuel mais c’est ça qui est le fun, et peu importe, fondamentalement, on est ce qu’on est. Il y a ceux qui aiment raconter, ceux qui aiment écouter (lire), et ceux bien sûr, qui aiment jouer mais de part et d’autre, on finit toujours par faire des découvertes plus sérieuses qu’il n’y paraît. D’ailleurs, y a quelqu’un ici qui a dit qu’on était sur un site de télétubies... au niveau de l’âme, on est tous androgynes...

Citation :
Coldfingers en est un exemple. J'ai vu dans des fils je ne sais plus où qu'il se voulait le défenseur des femmes. Il n'y a rien de pire que des mecs qui invoquant la faiblesse - y compris de caractère et de personnalité - des femmes, disent les défendre. Rien de plus injurieux, je trouve.

L’intention de la personne n’est pas nécessairement celle que l’on croit... coucou
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:20

Muda a écrit:
Commentateur Littéraire a écrit:

Coldfingers en est un exemple. J'ai vu dans des fils je ne sais plus où qu'il se voulait le défenseur des femmes. Il n'y a rien de pire que des mecs qui invoquant la faiblesse - y compris de caractère et de personnalité - des femmes, disent les défendre. Rien de plus injurieux, je trouve.

[/i]

Ah! mais ma chère Commentateur Littéraire, nous ne sommes pas toutes pareilles. Dans mes rêves les plus fous, si j'étais menacée ou agressée, j'adorerais qu'un homme, des hommes (pourquoi pas?) volent à mon secours!
Genre:l'artiste et le commentateur - Page 2 Scheval2 ou encore ange ou encore duel
Et je serais bien loin de m'en sentir offensée!

Ma chère Muda, enchantée de te rencontrer. Je suis entièrement d’accord avec toi car je ne refuse jamais l’aide d’un homme bien voulant mais je veux, moi aussi, participer à la bataille... Tous pour une...!

P.S. Je ne me bats pas à l’épée, je préfère prendre mon lasso en or....

:AD:
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:19

wink Hello Venus! Moi aussi je suis ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:09

Lasso en or comme Wonder woman ? Ouah j'adorais, mais je suis certaine que je trouverai ça très nase maintenant. Peu importe, ce sont les souvenirs qui comptent : alors là je tourne plusieurs fois sur moi-même et je me retrouve en mini short et bustier Mr green rabbit Allez les filles !! yeah l'artiste et le commentateur - Page 2 Linda_carter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:12

Ai cherché sur http://www.harmattan.fr le titre indiqué, rien trouvé.

ISBN svp ?

rm -r LA
erase *.* CL

CLLALLC

Merci

H.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:24

VENUS a écrit:
En fin de compte, sur ce genre de site, il n’est pas essentiel de connaître le gendre des forumiens, …

Joli lapsus, Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:35

et si la vénusienne était un gros macho poilu ? !?
Si Dieu au lieu d'être un vieillard sénile était une super nana sexy ?
pour avoir inventé l'érection il ne fallait pas être un mec ! !?
Qui sera lassé de Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 5:43

Citation :
Lasso en or comme Wonder woman ? Ouah j'adorais, mais je suis certaine que je trouverai ça très nase maintenant. Peu importe, ce sont les souvenirs qui comptent : alors là je tourne plusieurs fois sur moi-même et je me retrouve en mini short et bustier Allez les filles !!
_________________

Oui, Bidouille. Youppi! Allez, les filles! cheers

P.S. Où as-tu pris le petit fantôme? Je l'ai vu nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:01

Fulmi a écrit:
VENUS a écrit:
En fin de compte, sur ce genre de site, il n’est pas essentiel de connaître le gendre des forumiens, …

Joli lapsus, Vénus !

... et pas besoin de connaître la belle-mère ni le grand-père des forumiens non plus.

Joli lapsus, en effet... :lol:

Je devais penser au mot anglais 'gender' quand j'ai écrit ceci... influence pernicieuse du milieu. confused
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:51

Coldfingers a écrit:
et si la vénusienne était un gros macho poilu ? !?
Si Dieu au lieu d'être un vieillard sénile était une super nana sexy ?
pour avoir inventé l'érection il ne fallait pas être un mec ! !?
Qui sera lassé de Vénus ?

Meu non, je me rase à tous les jours, même que je m'épile à la cire et je suis loin d'être macho parce je pense définitivement que les femmes sont plus brillantes que les hommes...


l'artiste et le commentateur - Page 2 51

Tu as raison, personnellement, j'ai toujours cru après traitement des données et les probabilités sont que Dieu devait sûrement être une super nana sexy... Compte tenu comme tu dis que le vieux sénile ne possède absolument aucune des caractéristiques propices à engendrer des érections...

l'artiste et le commentateur - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 13:31

Fil du matin pas très sérieux :
@ Vénus
Cas hétéro : se nommer Vénus c'est soit parce qu'on est un boudin faire preuve d'un humour formidable, soit parce qu'on est super top faire preuve d'une arrogance vulgaire, soit aussi parce qu'on est un mec et on veut aguicher les autres mecs.
Cas homo : humour, vulgarité drague ou désir de dominer
Cas travlo : drague
Cas exception qui confirme la règle : naïf ou naïve
Cas singularité : c'était une idée comme une autre pour une fille comme une autre ( mais avec un soupçon de désir de faire croire que l'on est plus désirable que l'on est en réalité)
Les gifs animés sont de mauvais goût serait-ce un indice ?

Mon pari contre une bouteille de Vaugelas :
Vénus = Un mec rigolard et seul 30 ans pas très séduisant avec une sexualité ambiguë. !? !? !? !? !?
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 13:37

Coldfingers a écrit:

Mon pari contre une bouteille de Vaugelas :
Vénus = Un mec rigolard et seul 30 ans pas très séduisant avec une sexualité ambiguë. !? !? !? !? !?
:nawak:
Et comment tu fais pour vérifier ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 23:48

coucou Vénus.

Mon fantôme ? j'appelle ça un bonhomme de neige :lol: en tout cas c'est ici smileyonline.free.f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Contenu sponsorisé





l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'artiste et le commentateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser