Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
l'artiste et le commentateur - Page 3 Vote_lcap75%l'artiste et le commentateur - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
l'artiste et le commentateur - Page 3 Vote_lcap25%l'artiste et le commentateur - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'artiste et le commentateur

Aller en bas 
+4
Clair Obscur
commentateur littéraire
Croustine
litterature artist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 7:55

Coldfingers a écrit:
Fil du matin pas très sérieux :
@ Vénus
Cas hétéro : se nommer Vénus c'est soit parce qu'on est un boudin faire preuve d'un humour formidable, soit parce qu'on est super top faire preuve d'une arrogance vulgaire, soit aussi parce qu'on est un mec et on veut aguicher les autres mecs.
Cas homo : humour, vulgarité drague ou désir de dominer
Cas travlo : drague
Cas exception qui confirme la règle : naïf ou naïve
Cas singularité : c'était une idée comme une autre pour une fille comme une autre ( mais avec un soupçon de désir de faire croire que l'on est plus désirable que l'on est en réalité)
Les gifs animés sont de mauvais goût serait-ce un indice ?

Mon pari contre une bouteille de Vaugelas :
Vénus = Un mec rigolard et seul 30 ans pas très séduisant avec une sexualité ambiguë. !? !? !? !? !?

Chers ‘Doigts froids',


Continue de te gratter le coco. Soit si, soit ça, soit pas ça.... Si tu crois posséder un don de clairvoyance, j'ai des petites nouvelles pour toi, t'es complètement à côté de la traque... et pour la psychologie à 5 sous à la Lucie de Charlie Brown, eh bien... c'est pas fort fort non plus. rolleyes

Je vais oser faire un outrage à ton tribunal. Si ma représentation de la main et de l'oeil divin' versus une super sexy nana' ne te plaît pas, je m'en fiche comme dans l'an 40... Reste avec ton vieux sénile de poilu perché sur son nuage de barbapapa...

cheers cheers

Quand tu prétends vouloir défendre les femmes, dear toi, tu démontres simplement ton esprit de domination envers elles car aussitôt, qu'il en arrive une qui sort un peu du 'pattern' régulier de ton imagination, tu te dépêches de la dénigrer et tu la fais fuir... Je ne suis pas le genre à me sauver devant un conquistador en bobettes slaques. :lol:

À en juger par ton nouvel avatar, je présume que Bart Simpson c'est ton idôle... C'est bien, c'est du très bon goût en effet. yeah

J'ai le regret de t'annoncer que si t'attendais de boire du Vaugelas sur mon dos avec ton pari à la noix, tu vas avoir la langue très très longueeeeeeeeeeeeeeeee....et pour longtemps. :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 8:06

Bidouille a écrit:
coucou Vénus.

Mon fantôme ? j'appelle ça un bonhomme de neige :lol: en tout cas c'est ici smileyonline.free.f

Merci beaucoup chère Bidouille.

Il est très mignon ce bonhomme de neige fantôme... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:27

VENUS a écrit:

Chers ‘Doigts froids',


Continue de te gratter le coco. Soit si, soit ça, soit pas ça.... Si tu crois posséder un don de clairvoyance, j'ai des petites nouvelles pour toi, t'es complètement à côté de la traque... et pour la psychologie à 5 sous à la Lucie de Charlie Brown, eh bien... c'est pas fort fort non plus. rolleyes

Je vais oser faire un outrage à ton tribunal. Si ma représentation de la main et de l'oeil divin' versus une super sexy nana' ne te plaît pas, je m'en fiche comme dans l'an 40... Reste avec ton vieux sénile de poilu perché sur son nuage de barbapapa...

cheers cheers

Quand tu prétends vouloir défendre les femmes, dear toi, tu démontres simplement ton esprit de domination envers elles car aussitôt, qu'il en arrive une qui sort un peu du 'pattern' régulier de ton imagination, tu te dépêches de la dénigrer et tu la fais fuir... Je ne suis pas le genre à me sauver devant un conquistador en bobettes slaques. :lol:

À en juger par ton nouvel avatar, je présume que Bart Simpson c'est ton idôle... C'est bien, c'est du très bon goût en effet. yeah

J'ai le regret de t'annoncer que si t'attendais de boire du Vaugelas sur mon dos avec ton pari à la noix, tu vas avoir la langue très très longueeeeeeeeeeeeeeeee....et pour longtemps. :bigsmurf:


Bon et bien voilà une réponse claire !

Maintenant je suis certain que Venus est un fille sympa combattante.
Ya tellement de clones sur ce forum.

Allez ce n'était comme je l'ai dit pas sérieux et seulement de la provoq.

A propos, je déteste les Simpsons. et mon avatar plus mauvais tu meurs !

Oki Venus pour le Vaugelas tu mérites une bouteille.
chinese
l'artiste et le commentateur - Page 3 Clone7ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:57

@ Venus :
À en juger par ton nouvel avatar, je présume que Bart Simpson c'est ton idôle... C'est bien, c'est du très bon goût en effet.

Tu as raison il me gonfle déjà cet avatar tiens, pour toi, j'en met un autre ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:59

Croustine a écrit:
Coldfingers a écrit:

Mon pari contre une bouteille de Vaugelas :
Vénus = Un mec rigolard et seul 30 ans pas très séduisant avec une sexualité ambiguë. !? !? !? !? !?
:nawak:
Et comment tu fais pour vérifier ? :lol:
C'est fait !

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:39

Citation :
Bon et bien voilà une réponse claire !

Maintenant je suis certain que Venus est un fille sympa combattante.
Ya tellement de clones sur ce forum.

Allez ce n'était comme je l'ai dit pas sérieux et seulement de la provoq.

A propos, je déteste les Simpsons. et mon avatar plus mauvais tu meurs !

Merci de remettre les pendules à l’heure...

Citation :
Oki Venus pour le Vaugelas tu mérites une bouteille.

J’aurais préféré qu’il me soit servi par un Chippendale... mais, c’est l’intention qui compte. Thank’s. yeah
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Invité




l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:40

Coldfingers a écrit:
@ Venus :
À en juger par ton nouvel avatar, je présume que Bart Simpson c'est ton idôle... C'est bien, c'est du très bon goût en effet.

Tu as raison il me gonfle déjà cet avatar tiens, pour toi, j'en met un autre ! Mr green

Il est très beau ce nouvel avatar mais je n’en demandais pas tant.... et puis, j’aimais bien l’ancien, celui avec les doigts numineux.
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'artiste et le commentateur   l'artiste et le commentateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'artiste et le commentateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser