Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Que lisez-vous en avril? - Page 2 Vote_lcap75%Que lisez-vous en avril? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Que lisez-vous en avril? - Page 2 Vote_lcap25%Que lisez-vous en avril? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en avril?

Aller en bas 
+3
Mawie
Clair Obscur
Fulmi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:55

Dona a écrit:
Mais que pourrai-je donc lire?

"Je suis le gardien de la tour", de Bast/Matyo, par exemple.

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Gardiendelatour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:43

Ça en devient ridicule ; ma pile n'a pas baissé. Au contraire. Elle s'est pourvue d'une dizaine de bouquins supplémentaires, dont ceux de Vilain, Alex et Fulmi.
Je désespère de m'y mettre un jour. Il me faut le calme que je ne trouve pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:06

Je suis en train de m'empêtrer dans le troisième volume de la tapisserie de Fionavar "La voie obscure".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:28

Fulmi a écrit:
br a écrit:
Et qui décide ?
Moi.

Et voilà !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:28

Bidouille a écrit:
obscure

C'est pas moi, je l'jure !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
isis
Invité




Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:37

suis en train de lire La Chartreuse de Parme . Faut dire que J'ADORE le Rouge et le Noir et que le passage récent à la télé de celui-ci m'a donné envie de relire Stendhal, et le Rouge...je l'ai lu 20 fois au moins . La Chartreuse, j'ai plus de mal, suis toujours à Waterloo!

Pour alterner, Le Murmure des Fantomes, de Boris Cyrulnik . C'est aussi ma période Cyrulnik; pour une fois qu'un psy est limpide !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:55

C'est drôle, je croyais (donc je ne savais pas, je sais) que je n'avais rien lu ce mois-ci. En fait, force m'est de reconnaître que si. Ca n'était pas marquant en soi, c'est tout.
J'ai relu "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" de Anna Gavalda. J'aime beaucoup. C'est au moins la 3e fois que je le lis. Ce qui est amusant, c'est que je l'ai lu depuis que je suis quasi parisienne (je repère les places de stationnement comme personne) et du coup, j'y ai trouvé plein de choses que je n'avais pas remarqué avant comme le noms des rues, les ambiances, etc. Ensuite, n'étant plus prisonnière des histoires j'ai mieux vu sa manière de procéder. Un personnage, son entourage, ce qui lui arrive, ses sentiments, sensations. J'aime beaucoup, mais alors beaucoup l'histoire avec le sanglier ! Quelle rigolade !
Ensuite, j'ai lu "Antigone " de Cocteau. Ben... Bof quand même très bof. On est loin, bien loin de Sophocle ou Anouilh. A ce propos, je me relirais bien "Le voyageur sans bagage".
Et puis quoi d'autre ? J'sais plus, j'ai plein de livre en cours qui me servent de descente de lit. Tout ce que je peux dire, c'est que la dernière lecture qui m'ait laissé une grande impression est celle de "Marianne", as usual, le meilleur hebdo que j'ai jamais lu.

Anti, allons Z'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Capitain
Invité




Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:40

J'ai commandé la petite marchande de prose de Pennac, pour occuper mes futures journées d'hosto. J'envisage de lire le voyage au bout de la nuit de Céline (ben oui, quoi, je précise, passkeu y en a p'têt qui savent pas ... eek comme moi avant).

J'aime pas Marianne, mon mag préféré c'est l'écho des savannes ange
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 3:06

Côté obscur a écrit:
J'ai commandé la petite marchande de prose de Pennac, pour occuper mes futures journées d'hosto. J'envisage de lire le voyage au bout de la nuit de Céline (ben oui, quoi, je précise, passkeu y en a p'têt qui savent pas ... eek comme moi avant).

Ça, le Voyage, c'est du roman superlatif. C'est peut-être pas à lire à l'hosto, tout de même. Enfin, ça dépend de ce que tu fais à l'hosto, mais si tu y souffres (genre hémorroïdes, ou hernie discale), alors non.

Pennac, c'est sans danger, et c''est drôlement bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en avril?   Que lisez-vous en avril? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en avril?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en juillet?
» Que lisez vous en ce moment?
» que lisez vous en ce moment?
» Mais que lisez-vous en mai ?
» Que lisez-vous en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser