| les citations au fronton | |
|
+8charlie le Veilleur alejandro vilain ours impatient Anti Croustine Baptiste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: les citations au fronton Mar 17 Oct - 16:37 | |
| vi, et militant d'la droite dure américaine comme on s'en doute | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: les citations au fronton Mer 18 Oct - 10:03 | |
| Faut avouer qu'elle est gratinée celle là ! | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: les citations au fronton Mer 18 Oct - 10:21 | |
| - joséphine a écrit:
- Faut avouer qu'elle est gratinée celle là !
Oui, mais hélas excessive.... Le capitalisme n'est pas encore détruit... | |
|
| |
Nihilya Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les citations au fronton Mer 18 Oct - 11:22 | |
| On y travaille, on y travaille.... Enfin pas tant que ça, mais bon, faut bien partir de quelque chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: les citations au fronton Lun 30 Oct - 14:32 | |
| Etrange, cette vie prêtée et aussitôt retirée. Dieu, s'il existait, manquait décidément de générosité. Jean Lemieux | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| - vocabulis a écrit:
- Le premier humain qui a jeté une insulte à la place d'une pierre fut le fondateur de la civilisation. (S. Freud)
Je la trouve excellente. | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: les citations au fronton Ven 10 Nov - 12:35 | |
| Freud est assez excellent dans son genre. Si tu veux, j'ai pas mal de bouquins de lui à la maison. Je te les prête quand tu veux à l'occasion d'un dîner pourquoi pas ? Tu me téléphones, je te fais une bouffe. Mieux, Fulmi nous fait une bouffe.
Jo, organisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Dim 12 Nov - 9:38 | |
| - alejandro a écrit:
- vocabulis a écrit:
- Le premier humain qui a jeté une insulte à la place d'une pierre fut le fondateur de la civilisation. (S. Freud)
Je la trouve excellente. tchourée sur la page d'accueil personnalisable de gougueul, c'est souvent des ptits bijoux en vo, celle-ci se traduisait parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Lun 13 Nov - 19:00 | |
| Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.
Boris Vian | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Mar 14 Nov - 11:31 | |
| - alejandro a écrit:
- Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.
Boris Vian Excellent. Tous les moyens sont bons pour justifier qu'on soit uhn queutard. "Ah mais chérie, c'est juste que je ne voulais pas être indécent..." Ah.... Jozettte | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 7 Déc - 11:04 | |
| >> Alleluia. <<
Court mais intensif Ours. Je reconnais bien là ton esprit de concision.
Joséphine | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 7 Déc - 13:43 | |
| la prochaine rappelle-moi je case du Audiard | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Ven 8 Déc - 11:25 | |
| No souçaille ma biche. Si tu veux faire plaisir à la vieille garde, il en a déjà sélectionné une (cf. ecrans). Si tu veux me faire plaisir à moi, copie/colle l'intégralité des dialogues...
Bref, en un mot, sélectionne pour nous Ours.
joséphine reconnaissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Ven 8 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Ven 8 Déc - 12:20 | |
| - joséphine a écrit:
- No souçaille ma biche. Si tu veux faire plaisir à la vieille garde, il en a déjà sélectionné une (cf. ecrans).
même si ça s'voit pas, je LIS les messages du forum en général - Citation :
- Si tu veux me faire plaisir à moi, copie/colle l'intégralité des dialogues...
Bref, en un mot, sélectionne pour nous Ours.
joséphine reconnaissante. dommage, chus sûre qu'il existe des trucs bien plus divertissants pour te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Sam 9 Déc - 0:56 | |
| - ours impatient a écrit:
- dommage, chus sûre qu'il existe des trucs bien plus divertissants pour te faire plaisir
Dis donc toi, on dirait que tu m'as bien cernée. Comme quoi, ça sert de tout lire. Joséphine | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Lun 12 Fév - 13:57 | |
| « Si quelqu'un devient un emmerdeur après avoir remporté des victoires, c'est qu'il l'était déjà avant. » Niki Lauda | |
|
| |
Tatiana Papoteur
| Sujet: [b]droit de réponse[/b] Jeu 29 Mar - 17:19 | |
| Monsieur Hervé Fiori, Imaginez ma surprise en apprenant que mon nom est répertorié sur internet. Imaginez mon dégoût, voir mon mépris lorsque j'ai vu que c'était dans le but de rire à mes dépens. Soit, je ne cherche pas à minimiser ni à justifier les fautes que j'ai commises dans ma réponse. Elles sont proprement inexcusables -eh bien non je ne partais pas en vacances et non, je n'ai pas appris le français dans les copies que j'ai pu lire car je ne suis pas professeur, heureusement me direz vous. Mon rôle consistait, en grande partie, à répondre aux questions de personnes quelque peu déboussolées par la reprise d'étude (votre cas, non ?) Ne pensez vous pas qu'il aurait été plus judicieux -voir civilisé ou tout simplement humain- de m'informer de ces erreurs pour que je puisse me corriger et ne plus les reproduire (car comme vous le savez nul n'est infaillible, sauf vous apparemment et vos compères qui s'amusent de ces choses), plutôt que de me porter au banc des accusés afin d'y être jugée par des professeurs de lettre ?, des encyclopédistes ?, des académiciens ? Une dernière chose, sachez que la démarche que vous avez entrepris en vous inscrivant au DAEU est toute à votre honneur. Ce diplôme a été, en effet, conçu dans le but de donner une seconde chance à ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'avoir un parcours scolaire "normal" car sortis trop tôt du système scolaire- sans les juger ni faire de discrimination... Mais peut-être êtes vous plus attaché à vérifier si ce message ne comporte pas d'aberrations grammaticales, orthographiques ou de fautes de conjugaison, plutôt que d'essayer d'en comprendre le sens. Il est vrai qu'il est toujours plus facile de juger la forme que le fond. Melle Assignamey | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 29 Mar - 17:47 | |
| Bonjour Melle. Je crois que la personne à qui vous vous adressez ici n'intervient plus dans ce forum justement à cause de la teneur de ses propos.
Bonne continuation à vous,
anti | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| - Tatiana a écrit:
- Monsieur Hervé Fiori,
Imaginez ma surprise en apprenant que mon nom est répertorié sur internet. Imaginez mon dégoût, voir mon mépris lorsque j'ai vu que c'était dans le but de rire à mes dépens.
@Tatiana Faisant sans doute partie des compères auxquels vous faites allusion, qui ont repris la citation d’Hervé alias Marcel et qui semblent vous avoir blessé, veuillez bien accepter mes plus plates excuses. Ce n’était effectivement pas très délicat d’ironiser sur des fautes que tout et chacun fait tôt ou tard. | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 29 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations au fronton Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| Début de la page 4 de ce même fil. | |
|