| je ne comprends pas tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mélancol Invité
| Sujet: je ne comprends pas tout Jeu 21 Avr - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Jeu 21 Avr - 22:14 | |
| **** comme dirait Première (que je ne lis plus depuis 10 ans, j'ai ma fierté quand même) J'ai adoré la fin du film surtout. Cathartique à souhait
Dernière édition par le Ven 22 Avr - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
mélancol Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Jeu 21 Avr - 23:27 | |
| Hein ? |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Ven 22 Avr - 0:47 | |
| Tiens en ce moment sur M6 ils diffusent une connerie de remake de Carrie. | |
|
| |
mélancol Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Ven 22 Avr - 17:45 | |
| c'est bizarre comme lien...
Dernière édition par le Sam 23 Avr - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 0:10 | |
| Oui j'ai vu beaucoup de mauvais joueurs, mais comme toi je triche Pour Carrie, un HS comme çà. Là par exemple j'écoute Desire de Dylan, Sister... "We grew up together / From the cradle to the grave / We died / and were reborn / And then mysteriously saved / Oh sister when I come to knock on your door / Don't turn away you'll create sorrow /Time is an ocean but it ends at the shore /You may not see me tomorrow" | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 0:27 | |
| Au fait, il est mort Dylan ?
Si non, c'est con. Ca doit être mort une légende, ça doit être au passé. | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 0:50 | |
| - br a écrit:
- Au fait, il est mort Dylan ?
Si non, c'est con. Ca doit être mort une légende, ça doit être au passé. Il est mort en 1968, ça s'entend dans ses disques. À part ça, j'ai un pirate dément, de lui, enregistré en Australie, vers 2003. Si quelqu'un en veut… je copie. | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 0:54 | |
| Et dire que j'ai plein de vieux vinyles qui grattent et de cassettes audio toutes déguenillées de Bob Dylan..... Combien d'heures ai-je passées à l'écouter en boucle?... Une idole de mon autrefois associé bien sûr dans mon souvenir à celle qui reste pour moi, la reine des chanteuses de cette époque-là: Joan Baez... J'aime l'écouter et ne m'en suis jamais lassée...J'ai ezu la chance de la voir en concert....J'en frisonne encore de plaisir....Je me suis fendue d'acheter le coffrets des CD de ses enregistrements....Au diable l'avarice, je pense que je vais faire pareil pour Bob Dylan... |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 0:57 | |
| - Fulmi a écrit:
- br a écrit:
Si non, c'est con. Ca doit être mort une légende, ça doit être au passé. Il est mort en 1968, ça s'entend dans ses disques.
À part ça, j'ai un pirate dément, de lui, enregistré en Australie, vers 2003. Si quelqu'un en veut… je copie. Je veux bien Fulmi... |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 1:15 | |
| Dylan, faudra que j'écoute un jour. Quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 10:00 | |
| - br a écrit:
Si non, c'est con. Ca doit être mort une légende, ça doit être au passé. Le petit est fier de sa mini-provoc', dois-je lui dire que j'entends çà depuis des lustres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 10:07 | |
| - Fulmi a écrit:
- br a écrit:
Si non, c'est con. Ca doit être mort une légende, ça doit être au passé. Il est mort en 1968, ça s'entend dans ses disques. Déplacement et projection, c'est intéressant, donc Fulmi, tu es mort en 68, que s'est-il passé ? Je ne loupe pas un seul de ses concerts sur Paris, et Dylan est prodigieux. Un des rares sexagénaires vraiment "vivant". Quand il nous offre un long solo de guitare ou d'harmonica, et que tu vois la sueur de son front tomber comme la pluie, tu n'es plus que frisson... | |
|
| |
mélancol Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 11:52 | |
| c'est quand même dommage que tu ne l'aies pas vu, parce que ça t'aurait fait rire assurément. Mais en même temps c'est peut-être mieux comme ça... Je ne tiens pas à défaire ce qui a été fait. |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 14:27 | |
| - Mawie a écrit:
- Déplacement et projection, c'est intéressant, donc Fulmi, tu es mort en 68, que s'est-il passé ?
Pas moi. Moi j'ai revécu, en 68, mais Dylan a perdu sa voix. Il y a le vrai Dylan, qui sait chanter, avant Nashville Skyline, et l'autre, qui s'arrache la gueule à essayer de suivre la partition… Le bonhomme reste tout aussi intéressant après, mais ce n'est plus Dylan. C'est Dylan sans sa voix (et sans protest-song, pratiquement). On racontait qu'il aurait obtempéré à des menaces du FBI, ce qui, dans le contexte de l'époque, est bien possible. Il a peut-être simplement mûri. Dyla a connu son apogée en 1966. C'est triste mais c'est ainsi. | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Sam 23 Avr - 18:44 | |
| - Mawie a écrit:
-
Je ne loupe pas un seul de ses concerts sur Paris, et Dylan est prodigieux. Un des rares sexagénaires vraiment "vivant". Quand il nous offre un long solo de guitare ou d'harmonica, et que tu vois la sueur de son front tomber comme la pluie, tu n'es plus que frisson... Mawie, pour le prochain, tu m'en informes...Promis? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 14:18 | |
| - Fulmi a écrit:
- C'est Dylan sans sa voix (et sans protest-song, pratiquement).
C'est trop confortable çà. (un exemple parmi tant d'autres) En fait c'est le passage à l'électrique qui a dérangé, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 14:21 | |
| - Fulmi a écrit:
- On racontait qu'il aurait obtempéré à des menaces du FBI, ce qui, dans le contexte de l'époque, est bien possible.
A propos des "on racontait", j'avoues avoir un livre qui tient la fameuse légende de Mac Cartney mort dans un accident de voiture, et remplacé par un sosie. Le pire c'est que j'y crois (un peu) :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 15:50 | |
| - Mawie a écrit:
- En fait c'est le passage à l'électrique qui a dérangé, tout simplement.
Mais non. Le passage à l'électrique a dérangé, mais c'était en 1966. Je parle d'autre chose. À partir de 68, il a la voix cassée et cesse d'écrire des poèmes féroces. Moi, rien ne m'a dérangé, je n'ai découvert Dylan que vers 1970, voire 71. À titre posthume, donc, et par l'électrique (Blonde on Blonde). | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 15:54 | |
| - Mawie a écrit:
- A propos des "on racontait", j'avoues avoir un livre qui tient la fameuse légende de Mac Cartney mort dans un accident de voiture, et remplacé par un sosie.
Même qu'on en a la preuve : le sosie est bien plus mièvre que l'original. La preuve, il a fait carrière. C'est même le seul des quatre dont on puisse dire cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 16:05 | |
| Vrai Mac Cartney ou pas ce ne fut que de la Beatlles' soupelette. Je me suis offert dernièrement un CD Léonard Cohen. Comme disait Coline Joan Baez ... toujours le même plaisir. et Joe cocker indétronable (enfin pour moi). |
|
| |
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 17:01 | |
| - Fulmi a écrit:
- Mawie a écrit:
- A propos des "on racontait", j'avoues avoir un livre qui tient la fameuse légende de Mac Cartney mort dans un accident de voiture, et remplacé par un sosie.
Même qu'on en a la preuve : le sosie est bien plus mièvre que l'original. La preuve, il a fait carrière. C'est même le seul des quatre dont on puisse dire cela. Hélas oui... Même si je serai toujours plus Mac Cartney que Lennon, et encore plus Beatles que Stones. Remarque dans l'genre, ya aussi Pete Towsend. "Hope I die before I get old", tu m'étonnes @ Pimprenelle : rhôôô, Joe Cocker, tu pousses le bouchon ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout Dim 24 Avr - 17:17 | |
| Je ne pousse rien du tout Mawie. Joe Cocker et sa voix éraillée c'est mon truc. J'ai toujours détesté les beatles et leur truc insipide. Suis de la génération pourtant .Ai adooooooré les stones. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne comprends pas tout | |
| |
|
| |
| je ne comprends pas tout | |
|