| la bLLLLLLLLague carambar du jour | |
|
+8alejandro litterature artist Bidouille Fulmi Happy Rotter vilain Sainte Canaillette Anti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: la bLLLLLLLLague carambar du jour Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| Deux copains, avé l'accent du sud :
- Eh ! Tu deviens quoi l'ami ?
- Ah ?! Tu ne sais pas ? Je vais ouvrir un retaurant !
- Ah, et comment vas-tu l'appeler ton restaurant ?
- Je vais l'appeler : Mes couilles Mickey !
- ...
- Mais voyons, tu ne peux pas l'appeler comme çà !
- Et pourquoi don' ? Y'en a bien un qui s'appelle Ma queue Donald !
Anti, on fait c'qu'on peut...
Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Jeu 28 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Ven 29 Juil - 19:02 | |
| je suis désolée, je l'avais mis dans "citation", donc je reposte au bon endroit...
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Dim 31 Juil - 1:47 | |
| Dans un cocktail, une actrice rencontre une romancière qu'elle déteste. - J'ai beaucoup aimé votre dernier livre. Qui vous l'a écrit? - Je suis contente qu'il vous ait plu. Qui vous l'a lu? | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Dim 31 Juil - 1:53 | |
| - Canaillette a écrit:
- Dans un cocktail, une actrice rencontre une romancière qu'elle déteste.
- J'ai beaucoup aimé votre dernier livre. Qui vous l'a écrit? - Je suis contente qu'il vous ait plu. Qui vous l'a lu? ce que j'aime chez les femmes, c'est leur gentillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Lun 1 Aoû - 22:34 | |
| Un retraité a la braguette ouverte. L'infirmière lui dit: - Attention, le petit oiseau va s'échapper ! - Il y a longtemps qu'il est tombé du nid ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Lun 1 Aoû - 22:52 | |
| Allez, une nulle, histoire de poster :
Pourquoi Ben Laden creuse ?
Hein, pourquoi ? Réfléchissez un peu c'est facile. |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Lun 1 Aoû - 23:26 | |
| Je ne vois pas... Ben...la dent creuse...Non, je suis trop nulle... |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Lun 1 Aoû - 23:49 | |
| - Capitaine Flam a écrit:
- Pourquoi Ben Laden creuse ?
parce que Georges Bush ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 2:00 | |
| - Canaillette a écrit:
- Capitaine Flam a écrit:
- Pourquoi Ben Laden creuse ?
parce que Georges Bush ! Tricheuse ! T'es une abonnée aol, toi, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 2:18 | |
| pas tricheuse ! pas abonnée aol ! bon d'accord j'avoue : je la connaissais :) | |
|
| |
Happy Rotter Bavard
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 11:29 | |
| M'enfin !...Georges bouche.... (creuse, bouche...ça y est, ça fait le tour?) | |
|
| |
Happy Rotter Bavard
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 11:41 | |
| Mais c'est bien sûr ! C'est donc une histoire de métro... | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 11:53 | |
| ou de grotte, ça dépend d'égouts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 11:59 | |
| - Canaillette a écrit:
- ou de grotte, ça dépend d'égouts !
d'égouts et des douleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 12:05 | |
| tiens une petite sur Bush : Une petite histoire qui coure à Londres G.W.Bush visite une classe d'école anglaise. Il demande aux écoliers la définition d'une tragédie. Un enfant se lève et dit:- Moi je sais. C'est ma petite sœur qui traverse la rue et qui se fait écraser par un autobus. GWB : - Non ce n'est pas une tragédie, c'est un accident. Un autre enfant se lève et dit - Une tragédie c'est quand un autobus plein d'enfants tombe dans un ravin, tout le monde meurt écrasé. GWB - Ce n'est pas non plus une tragédie, c'est une grande perte. Un troisième enfant dit à son tour : - Une tragédie, c'est quand Ben Laden envoi un missile sur l'avion du Présidentiel Américain. Tout le monde meurt, vous, votre femme et tous vos conseillés. GWB - Ah ! Oui ça c'est une vraie tragédie et peux-tu me dire pourquoi c'est une tragédie ?- Parce que ce n'est ni un accident ni une grande perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 14:49 | |
| Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche. " Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme." Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mar 2 Aoû - 19:22 | |
| - Canaillette a écrit:
- Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche. " Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme." Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?
:lol: Elle est pas mal celle-là, clap clap clap clap clap clap |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mer 3 Aoû - 0:29 | |
| Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous? " Geronimo Le Guezenneck, enchanté de vous rencontrer. " | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mer 3 Aoû - 0:38 | |
| - Canaillette a écrit:
- Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous? " Geronimo Le Guezenneck, enchanté de vous rencontrer. "
Elle peut plus s'arrêter :lol: :lol: :lol: |
|
| |
| |
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| |
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mer 3 Aoû - 0:52 | |
| chouette plus que 10 minutes à patienter ! enfin 8 maintenant ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour Mer 3 Aoû - 1:02 | |
| Je n'ai pas pu résister... mais bon comme nous sommes déjà demain ! Une vielle dame cherche quelque chose : - Ma boulette, où ai-je mis ma boulette ? Tout le monde commence à chercher, et la vieille dame : - Vous êtes gentils, mais c'est pas grave, (et se fourrant le doigt dans le nez), je vais m'en faire une autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bLLLLLLLLague carambar du jour | |
| |
|
| |
| la bLLLLLLLLague carambar du jour | |
|