Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Vote_lcap75%Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Vote_lcap25%Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier roman "Blue Eyes"

Aller en bas 
+7
Fulmimod
Anti
Sainte Canaillette
Clair Obscur
Baptiste
ours impatient
Fulmi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:20

Ecoute, si tu veux, je peux faire les vide greniers et te trouver des collections complètes de Harlequin ficelés gnagnou gnagna.

Elle est belle, magnifique, splendide, des seins bien ronds, des cheveux blonds comme (comme quoi déjà... enfin regarde, tu verras l'image bateau)
Bref y'a des larmes au bord des yeux, y'a des courbes machin à caresser, des....

Je sors mon mouchoir, pask'elle est belle.
Je sanglote, elle est magnifique.
Je me répands, elle est superbe.

Trois points de suspension, pour pas citer Tiphanie, Sophie, Françoise, ou Chantal. Pire que la Maison Blanche.


Fulmi a raison, ça fait un bail que j'ai pas lu. Mais bon, j'ai comme tout le monde mon parcours de bouquins, et je t'assure que là, ça relève de ce que je lisais pendant les vacances quand j'avais 15 ans, et que je rêvais au prince charmant, beau, fort, musclé, bandant, et tout et tout...
Depuis, j'ai appris qu'un homme c'était autrement plus concret, vachement plus imparfait, et figure toi que je préfère. Autant pour une nana, autant pour les histoires à raconter.

T'y crois, toi ? Relis, bon sang.

J'ai rien contre Terence, il démarre, il a même eu le courage d'aller au bout. Mais il aurait pu faire relire son truc et si le relecteur avait été honnête, il lui aurait dit la vérité avant de lui laisser engager 3000 euros !

pfffffff Je suis en rage contre la non-critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:21

Bella a écrit:
Moi j'ème bien.
C'est presseque ossi bien que Barbara.

Là t'es dure,
Claire-Obscure,
Il a du bosser dur.

C'est pas mérité
C'est quand même moins à chier
que ce que Barabara a édité
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:31

Non je ne suis pas dure.
Bien sûr qu'il a du bosser ! Et bien sûr qu'il en prend plein la poire. Mais c'est pas lui que je vise, c'est le bouquin que je suis supposée acheter.
Je colle 15 euros pour lire qu'elle est belle, qu'il est amoureux, qu'ils pleurent ensemble et qu'il y a une petite intrigue (une grande si tu veux, on en est même pas sûrs !)
Alors mince quoi ! Je dis ce que je pense.

Se gausser d'avoir une écriture mieux léchée que celle de Houllefulmitrucadoré, non mais tu te rends un peu compte ?
Et Fulmi ne réagit même pas ? Tu mollis mon cher adoréminesque ! (message perso) et toi, Cap'tain, t'es là à baver comme s'il s'agissait de la seule merveille du monde !!!!

Alors Ours se fend d'une correction épatante pour Alex qu'est pas un anémié des mots, et tout est nickel dans ce boulot ou vous avez tous décortiqué et commenté la nouvelle d'Alex (que j'embrasse au passage), et là... arrête, soit j'éclate d'un rire nerveux en me demandant si je ne deviens pas sénile précoce, ou je me mets carrément à pleurer paske je ne comprends pas jusqu'où peut aller le compliment, si c'est du vrai ou de l'hypocrisie, enfin tu vois...

Terence, je ne l'enfonce pas, j'aimerais lui dire : recommence à zéro et tant pis pour les 3000 euros, t'en mourras pas. Mais au moins lui dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:33

Capitaine Caverne a écrit:
Bella a écrit:
Moi j'ème bien.
C'est presseque ossi bien que Barbara.

Là t'es dure,
Claire-Obscure,
Il a du bosser dur.

C'est pas mérité
C'est quand même moins à chier
que ce que Barabara a édité

Non, là tu confonds. Je peux pas me connecter Bella et Clair en même temps. Tu réponds à Pimp' mon cher Captain. On s'est mises à deux pour arriver à un niveau d'insuffisance digne de Bella.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:38

Il se trouve que les romans d'Alexandre jardin sont mièvres, avec des intrigues à la con, des pseudios intrigues. Mais j'aime bien, voilà. Et ça, ça ressemble un peu aux romans d'Alexandre Jardin. Et ce que j'ai dit du style de Terence, je le répète : en ce qui concerne la forme, elle est ambitieuse, et ceux qui écrivent des romans Harlequin ne sont certaienment pas capables d'écrire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:43

J'ai pas envie de te convaincre. Je dis simplement que tu me surprends.
Sans rancune, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:52

Clair Obscur a écrit:
J'ai pas envie de te convaincre. Je dis simplement que tu me surprends.
Sans rancune, j'espère...

Sans rancune. D'autant que je ne suis pas entièrement en désaccord avec toi; Son roman n'a pas l'air d'un chef d'oeuvre, loin de là, mis je pense que tu exagères.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:58

Ah...
Donc si j'peux me permettre, modère ton enthousiasme quand tu clames "ACHETEZ LE TOUT DE SUITE", paske là, je pigeais pas tu vois...
Sinon, comment tu vas le dire quand il s'agira d'un vrai chef d'oeuvre ?

La surenchère, c'est pas génial. Une fois que t'es au plafond, tu peux plus grimper. C'est fâcheux pour le meilleur, et ridicule pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:15

Clair Obscur a écrit:
Ah...
Donc si j'peux me permettre, modère ton enthousiasme quand tu clames "ACHETEZ LE TOUT DE SUITE", paske là, je pigeais pas tu vois...
Sinon, comment tu vas le dire quand il s'agira d'un vrai chef d'oeuvre ?

La surenchère, c'est pas génial. Une fois que t'es au plafond, tu peux plus grimper. C'est fâcheux pour le meilleur, et ridicule pour le pire.

Où est-ce que j'ai écrit "achetez-le tout de suite" ??? eek eek eek

J'ai dit que MOI, j'allais l'acheter tout de suite, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:29

Certes, mais du coup, j'ai cru que c'était un scoop, et quand je me suis jetée sur les extraits... tu vois ?

D'ailleurs tiens, pendant que j'y pense, quelqu'un connait la méthode Grouix, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:49

Clair Obscur a écrit:
D'ailleurs tiens, pendant que j'y pense, quelqu'un connait la méthode Grouix, ici ?

C'est quoi ça ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:52

une méthode critique, ce n'est pas celle d'ogino en tout cas ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 2:03

Capitaine Caverne a écrit:
Clair Obscur a écrit:
D'ailleurs tiens, pendant que j'y pense, quelqu'un connait la méthode Grouix, ici ?

C'est quoi ça ? eek

Eh ben je pensais que les intellos d'ici la connaissaient.
C'est une méthode qui consiste à gravir les échelons de la réduction, il faut s'astreindre à se réduire en amplifiant le système du moins, puriniser naturellement, si je puis dire. Une méthode de construction sans dépasser la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:52

Bonjour Romane

Je voudrais juste te demander une chose, à toi qui a été si gentille lorsque je me suis inscrit : que tu n'aimes pas mon livre (ou du moins, ses extraits tronqués), c'est une chose. Que tu le dises, que tu me démontres pourquoi il ne te plait pas, c'est tout à fait normal. Mais pitié ! Ne critique pas ceux qui semblent l'apprécier ! Depuis deux jours, tu détruis mon oeuvre, je ne comprends pas un tel acharnement.
Tu ne me laisses aucune chance. Si encore tu l'avais lu en entier, je comprendrais, mais là...
J'aimerais bien comprendre les raisons de cette rancoeur.

PS: je n'ai jamais lu Barbara Cartland !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:57

terence a écrit:
Tu ne me laisses aucune chance. Si encore tu l'avais lu en entier, je comprendrais, mais là...

T'inquiète. Romane, tout le monde sait ça, ne lit pas. Jamais. Rien. La seule chose qui l'intéresse, c'est qu'on parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:44

terence a écrit:
Terence Stamper, Blue Eyes, editions Bénévent, disponible sur internet et dans la plupart des librairies, essentiellement la Fnac, 15 euros
http://www.editions-benevent.com/livre.php3?isbn=2-84871-654-1

Rien que pour le prénom de l'auteur, moi, j'achète !!!

Avec dédicace please,

Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Invité
Invité




Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:58

Ca, c'est gentil ! Ca me change.
Pour la dédicace, ce serait avec le plus grand plaisir. Mais ça risque d'être difficile, à moins que vous habitiez en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 2:42

terence a écrit:
Bonjour Romane

Je voudrais juste te demander une chose, à toi qui a été si gentille lorsque je me suis inscrit : que tu n'aimes pas mon livre (ou du moins, ses extraits tronqués), c'est une chose. Que tu le dises, que tu me démontres pourquoi il ne te plait pas, c'est tout à fait normal. Mais pitié ! Ne critique pas ceux qui semblent l'apprécier ! Depuis deux jours, tu détruis mon oeuvre, je ne comprends pas un tel acharnement.
Tu ne me laisses aucune chance. Si encore tu l'avais lu en entier, je comprendrais, mais là...
J'aimerais bien comprendre les raisons de cette rancoeur.

PS: je n'ai jamais lu Barbara Cartland !

Pour Cap'tain, ce n'est qu'un trait d'humour. Acide, certes, mais ne pas prendre au premier degré.

Je ne m'acharne pas sur ton livre. Je n'ai pas aimé les extraits, je l'ai dit peut-être un peu fort, sans doute par réaction à la manière dont tu l'as présenté, comme étant l'oeuvre à ne pas manquer.

Pourquoi dis-tu que je ne te laisse aucune chance ? Chacun est adulte et responsable, et est en mesure de faire ses propres choix sans se laisser déstabiliser par les propos d'un tiers.

Je n'ai aucune rancoeur. Je n'ai fait que dire comment j'ai perçu les extraits. Tu dois bien te douter que les goûts et les couleurs sont une affaire personnelle. En présentant ton livre, tu dois bien aussi te douter que tu t'exposes à ceux qui vont l'adorer, comme à ceux qui vont le détester. Que ceux qui adorent le disent haut et fort ne te dérangera pas. Pourquoi les autres devraient-ils édulcorer leur critique ?

Si j'avais dit "j'adore" et exposé pourquoi, en long en large et en travers, me l'aurais tu reproché ?

Cette fois, c'est moi qui ne comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:15

Clair Obscur a écrit:
… Je n'ai pas aimé … (...) (..) Si j'avais dit "j'adore" et (...)?

Cette fois, c'est moi qui ne comprends plus.

Fais pas de la science-fiction, Clairette, tu ne lis pas, alors tu n'aurais pas pu adorer son livre, parce que, pour cela, il eût fallu que tu le lusses.

Réponse à ta question : si tu avais dit «je l'adore», cela aurait été tout aussi infantile que de dire «je n'ai pas aimé». Le J'aime/J'aime pas, ça va à sept ans, pas à la quarantaine bien tapée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:27

Clair Obscur a écrit:
Si j'avais dit "j'adore" et exposé pourquoi,

Remis dans son contexte, ça fait pas pareil.

J'ai lu les extraits. Pas le bouquin, puisque les extraits étaient donnés en vue de donner l'envie d'acheter le bouquin.

Je serais curieuse de connaître tes observations au sujet desdits extraits.... bawi quoi.... tu lis beaucoup, beaucoup-beaucoup, tes commentaires devraient me flanquer des complexes. Ah, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:39

Clair Obscur a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Si j'avais dit "j'adore" et exposé pourquoi,

Remis dans son contexte, ça fait pas pareil.

J'ai lu les extraits. Pas le bouquin, puisque les extraits étaient donnés en vue de donner l'envie d'acheter le bouquin.

Non, Clairette. Ne ments pas : tu as lu les extraits parce que les extraits sont courts. Tu ne lis pas de livres entiers.

Donc si tu avais dit : "j'adore", tu aurais encore menti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:50

Fulmi a écrit:
Non, Clairette. Ne ments pas : tu as lu les extraits parce que les extraits sont courts. Tu ne lis pas de livres entiers.

Donc si tu avais dit : "j'adore", tu aurais encore menti.

Ceci n'engage que toi.

Dis, Fulminou, t'en penses quoi des extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:02

Clair Obscur a écrit:
Dis, Fulminou, t'en penses quoi des extraits ?

Ce sont des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:11

Je ne peux qu'applaudir à cette première remarque.
Que penses-tu de leur contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:47

Clair Obscur a écrit:
Je ne peux qu'applaudir à cette première remarque.
Que penses-tu de leur contenu ?

Rien, je ne les ai pas lus. J'ai décidé d'acheter le livre tout de go.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman "Blue Eyes"   Mon premier roman "Blue Eyes" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier roman "Blue Eyes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit
» Le jury du Prix "Press Club, Humour et Politique"
» "LE CERVEAU D'UN HOMME DE DROITE" par Michel ONFRA
» "Gueulez une bonne fois pour toutes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser