vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: il se passe toujours quelque chose à Millau Ven 7 Avr - 11:17 | |
| - Citation :
Deux députés UMP "séquestrés" pendant une heure par des anti-CPE 06-04 22:30:02 Deux députés UMP, Jérôme Chartier et Jacques Godfrain, qui animaient une réunion publique à Millau (Aveyron) jeudi soir, ont été "sequestrés" pendant près d'une heure par des militants anti-CPE, a rapporté M. Chartier à l'AFP.
Une vingtaine de personnes sur la centaine qui participaient à cette réunion ont été retenus avec les deux députés. Toutes ont été "libérées" par la police peu après 22h00.
Environ quatre-vingt autres personnes avaient été autorisées par les anti-CPE à quitter la salle de réunion au bout d'une demi-heure.
Selon M. Chartier, il y avait environ 250 militants anti-CPE. La police lui a dit que parmi eux, il y avait des "altermondialistes proches de José Bové", a-t-il affirmé.
"Je leur ai proposé de débattre mais ils ont refusé. J'observe que les représentants de tous les syndicats l'ont accepté avec les députés. Je regrette que les anti-CPE de Millau n'aient pas la même vision de la démocratie", a affirmé M. Chartier.
Et chez vous ça va comment ? | |
|