Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Je présente de plates excuses à Fulmi Vote_lcap75%Je présente de plates excuses à Fulmi Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Je présente de plates excuses à Fulmi Vote_lcap25%Je présente de plates excuses à Fulmi Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
la citation du jour
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je présente de plates excuses à Fulmi

+3
Bignona
champomy
Fulmi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcel
Invité

Je présente de plates excuses à Fulmi Empty
MessageSujet: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyDim 23 Juil - 3:47

Oui, je vous présente mes excuses pour vous avoir insulté une fois de plus. Vous allez dire : "Et voilà, il nous refait le coup ! Qu'il est agaçant ce mahométan ! Il s'excuse et après il recommence à insulter les gens... C'est lamantable. Et en plus il est ingrat." Et vous aurez partiellement raison. Partiellement, parce que si je présente mes excuses, ce n'est pas par hypocrisie, mais parce que je regrette sincèrement de vous avoir insulté une fois de plus (et je regrette aussi de l'avoir fait les fois précédentes). Vous me répondrez alors : "Si tu es incapable de te contrôler ou bien si tu n'admets pas qu'on te contredise, va voir ailleurs si j'y suis". Et là, vous aurez entièrement raison. Nous ne nous connaissons pas assez (et nous voyons bien tous les deux qu'aucun atome crochu entre nous ne nous engage à remédier à cela), et par conséquent, vous ignorez en grande partie mon caractère comme j'ignore le vôtre dans la même mesure. Croyez bien que je suis désolé de vous avoir traité de crétin et d'inculte, d'abord parce que vous avez été d'une gentillesse extrême avec moi et que je vous en suis reconnaissant, ensuite parce que vous n'êtes ni inculte ni crétin, ce serait même plutôt le contraire, ceci dit sans flagornerie aucune. J'ai parfois ces sautes d'humeur et ces réactions malséantes quand on me dit des choses qui me déplaisent fortement, comme par exemple que la colonisation était une chance pour les pays colonisés, c'est quelque chose qui m'agaçe profondément. Mais il est vrai que ce n'est pas une raison pour perdre toute contenance. C'est pourquoi je vous présente mes plus plates excuses tout en sachant que je suis très peu excusable, voire pas du tout ; en fait, c'est plutôt une demande de pardon que je vous fais. En espérant que je trouverais assez de force pour rester courtois à l'avenir quelles que soient vos provocations (ou ce que je juge, à tort ou à raison, comme tel). Laissez-moi, s'il vous plaît, vous envoyer par la poste quelques livres dont j'espère que le contenu vous plaira (pas de bouquins sur l'islam ou sur une de mes lubies, rassurez-vous), cela ne lavera peut-être pas l'affront que je vous ai fait, mais ça me fera très plaisir, très sincèrement.

Cordialement, Celui qui s'est trompé en croyant pouvoir devenir votre ami et qui regrette son comportement à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyDim 23 Juil - 12:24

Fallait pas le faire en public, le mp était bien suffisant. Je les accepte, bien sûr. N'en parlons plus.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyDim 23 Juil - 20:24

Vous voyez que je vous connais mal, je ne m'attendais pas à ce que vous les acceptiez. J'en suis très heureux. Reste pour moi à savoir mesurer mes propos à l'avenir, je suis sûr que l'indulgence dont vous venez de faire preuve m'y aidera beaucoup.
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyDim 23 Juil - 23:16

Au lieu d'écrire une tartine, je pense que la meilleure façon de se faire pardonner c'est d'offrir courtoisement son cul pour se faire écarter la rondelle, une pratique très populaire dans de nombreux pays mahometant.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 1:19

champomy a écrit:
Au lieu d'écrire une tartine, je pense que la meilleure façon de se faire pardonner c'est d'offrir courtoisement son cul pour se faire écarter la rondelle, une pratique très populaire dans de nombreux pays mahometant.
Merci pour cette offre généreuse, champomy, mais je n'aime guère foutre que les postérieurs féminins.
Bignona
Bavard
Bignona

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 15:09

champomy a écrit:

En fait non, l'homosexualité n'est pas vraiment répandue dans les différents pays islamiques, ainsi que dans les pays laics à forte proportions musulmane.

Pour le reste, l'écartement de rondelle n'est pas forcément un but en soi, tout étant une question de calibre.

Sinon, l'orgueil de Fulmi est il capable d'en prendre de la graine en me présentant des éxcuses pour m'avoir qualifié de raciste, de symbole de la bétise, d'avoir déclaré qu'il était normal que mes enfants se fassent insulter en raison de leur couleur puisque que je devais assumer mes choix et qu'il était également normal que je me fasse violament insulter sur un forum en raison de mes idées.

Quand à champomy, ne pouvant plus compter le nombre d'éxcuses qu'il me doit, j'accepte sa proposition.

Cordialement.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 15:53

normal c'est la norme, fulmi n'y peut rien, tu lui reproches de le constater ?
Bignona
Bavard
Bignona

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 16:31

ours impatient a écrit:
normal c'est la norme, fulmi n'y peut rien, tu lui reproches de le constater ?

Du tout.

Vous avez un MP.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 19:10

ben c'est pas la peine de m'écrire en privé pour ça.

Ici on est sur Vocabulis, c'est absolument le seul truc que j'ai à gérer.

Ca m'est arrivé aussi de me faire insulter, pasque que je suis sortie avec des Africains dans mon jeune temps, par les Africains eux-mêmes d'ailleurs aussi, ou pasque chus gouine, par des reubeus que ça excitait, ou pasque chus libertaire, par beaucoup d'monde, et même vi vi pasque j'étais cancéreuse. J'ai envoyé de mp à personne pour autant.

La norme c'est ce dont la majorité convient, et la majorité en l'occurence convient assez facil'ment -hors période de coupe du monde- que les immigrés, les homos, ou les malades/handicapés la dérangent. Il est temps d'l'apprendre si c'est pas déjà fait.
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 20:06

Bignona a écrit:

En fait non, l'homosexualité n'est pas vraiment répandue dans les différents pays islamiques, ainsi que dans les pays laics à forte proportions musulmane.

Ah bon ? on m'a toujours raconté que les bergers musulmans, dans leurs montagnes, adoraient enculer leurs moutons avant d'en faire un méchoui, et à défaut de moutons, qu'ils adoraient s'enculer entre eux. Mais c'était peut-être des racontards.

Sinon, pour devoir présenter des excuses, dois-je en conclure que vous êtes noire ?
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 20:16

C'est marrant, j'ai toujours pensé que bignona était une femme.
Bignona
Bavard
Bignona

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 20:20

Citation :
Sinon, pour devoir présenter des excuses, dois-je en conclure que vous êtes noire ?

Non, d'ailleurs je ne suis pas une femme.

Citation :
La norme c'est ce dont la majorité convient, et la majorité en l'occurence convient assez facil'ment -hors période de coupe du monde- que les immigrés, les homos, ou les malades/handicapés la dérangent. Il est temps d'l'apprendre si c'est pas déjà fait

Rien à voire, d'ailleurs à propos de normes :

Citation :
C'est cela, oui. On fait la morale à présent! T'es dans quelle ligue de vertu, Toto ? Les amis des bêtes ? Il n'y a rien de plus indigne que la pensée conforme. C'est la négation de ce qui fait l'unicité de l'humainité.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 20:54

>>Un con plus un con cela fait deux cons, cela ne s'annule pas....<<

J'approuve ce postulat. Cependant, peut-on dire qu'un con plus un esprit brillant, cela s'annule ?
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:00

Marcel a écrit:

J'approuve ce postulat. Cependant, peut-on dire qu'un con plus un esprit brillant, cela s'annule ?

Tout dépend du niveau de brillance et du niveau de connerie. La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre au lieu de s'annuler Mr green
http://www.keby-and-co.com
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:09

Bidouille a écrit:
Marcel a écrit:

Tout dépend du niveau de brillance et du niveau de connerie. La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre au lieu de s'annuler Mr green
Donc ça peut s'annuler...

C'est marrant quand même, les maths, quand on a un mec très viril et une nana très féminine, qui sont des choses opposées, ça ne s'annule pas, ça se multiplie...
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:11

Bignona a écrit:

Citation :
La norme c'est ce dont la majorité convient, et la majorité en l'occurence convient assez facil'ment -hors période de coupe du monde- que les immigrés, les homos, ou les malades/handicapés la dérangent. Il est temps d'l'apprendre si c'est pas déjà fait

Rien à voire, d'ailleurs à propos de normes :

Citation :
C'est cela, oui. On fait la morale à présent! T'es dans quelle ligue de vertu, Toto ? Les amis des bêtes ? Il n'y a rien de plus indigne que la pensée conforme. C'est la négation de ce qui fait l'unicité de l'humainité.
ça t'ennuierait d'être un peu plus explicite ?
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:30

>>ça t'ennuierait d'être un peu plus explicite ?<<

Ah ! Je vois que toi aussi tu es punie par où tu as péché...
Bignona
Bavard
Bignona

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:47

Marcel a écrit:

Non, au contraire l'esprit se mettra au service de la connerie et la rendra brillantisime.
C'est ce que l'on appelle la connerie dans toute sa splendeure.
Citation :
ça t'ennuierait d'être un peu plus explicite ?
Ha, vous voulez encore un MP Mr green

En fait il s'agit de la notion de la norme vue par Fulmi, il est intéréssant de s'apercevoir qu'elle est totalement opposée à la votre.

Sinon, je vois qu'il est venu sur le forum sans répondre à mon appel, alors qu'il m'a reconnu depuis fort longtemps.

Marcel a de la classe, lui.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyLun 24 Juil - 21:52

Bignona a écrit:

Ha, vous voulez encore un MP Mr green
ben s'tu veux c'est un forum pour débattre publiqu'ment, c'est l'principe quoi...

Citation :
En fait il s'agit de la notion de la norme vue par Fulmi, il est intéréssant de s'apercevoir qu'elle est totalement opposée à la votre.

C'est quoi cette citation ? du fulmi ? D
Citation :
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 2:23

Bignona a écrit:
Sinon, l'orgueil de Fulmi est il capable d'en prendre de la graine en me présentant des éxcuses pour m'avoir qualifié de raciste, de symbole de la bétise, d'avoir déclaré qu'il était normal que mes enfants se fassent insulter en raison de leur couleur puisque que je devais assumer mes choix et qu'il était également normal que je me fasse violament insulter sur un forum en raison de mes idées.

J'ai dit que tu étais raciste ? Si je l'ai dit à mauvais escient, je te présente mes excuses le splus plates ; et je te les présente aussi pour les deux autres déclaration, s'il s'avère qu'elles sont injustifiées.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 2:29

Bignona a écrit:

En aucune façon. La définition de la norme que t'a indiqué Ours me convient parfaitement. Cette citation qui semble être de moi n'est pas une définition de la norme. D'toute façon, sortie de son contexte, elle ne vaut rien.

Citation :
Sinon, je vois qu'il est venu sur le forum sans répondre à mon appel, alors qu'il m'a reconnu depuis fort longtemps.

C'est que, sans doute, tu manques d'intérêt.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 4:04

Bignona a écrit:
Marcel a de la classe, lui.
Euh, vous me gênez, d'autant que je ne crois pas du tout mériter ce compliment.

Invocation intérieure d'Abou Bakr, le premier calife : "Mon Dieu, je me connais mieux que lui, et Tu me connais mieux que moi. Protège-moi de ce qu'il dit, et fais en sorte que je sois meilleur que ce qu'il croit. Amen".
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 8:05

Fulmi a écrit:
Bignona a écrit:

En aucune façon. La définition de la norme que t'a indiqué Ours me convient parfaitement. Cette citation qui semble être de moi n'est pas une définition de la norme. D'toute façon, sortie de son contexte, elle ne vaut rien.

y en a qu'ça soulage de balancer, c'est une tradition bien française, en plus bignona tu sais pas lire vu que fulmi et moi j'ai idée qu'on est assez d'accord sur le conformisme ambiant et la nécessité de lui chier d'ssus autant que possible.
Et d'façon si on l'était point, ça m'dérangerait pas, j'adore qu'on m'contredise ça m'excite
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 8:34

Ben dites donc, y'en à qui ça va vachement bien de donner des leçons de morale, hein...
Bignona
Bavard
Bignona

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi EmptyMar 25 Juil - 11:12

Citation :
J'ai dit que tu étais raciste ? Si je l'ai dit à mauvais escient, je te présente mes excuses le splus plates ; et je te les présente aussi pour les deux autres déclaration, s'il s'avère qu'elles sont injustifiées.
Ok.
Citation :
Pour l'ours, etre contre les immigrés est la norme, pour toi c'est le contraire.
Tu le rabache sans cesse.
Citation :
C'est que, sans doute, tu manques d'intérêt
Pour quelqu'un qui manque d'interet, tu a dépensé beaucoup d'énergie et de temps à m'agresser, m'insulter et tenter de me faire du mal.
Alors qu'une petite excuse prends 2 à 3 minutes.

Non, c'est sans doute que tu est arrogant.

Citation :
Y en a qu'ça soulage de balancer, c'est une tradition bien française
En effet, Champomy et Fulmi en sont la preuve vivante.
Citation :
en plus bignona tu sais pas lire vu que fulmi et moi j'ai idée qu'on est assez d'accord sur le conformisme ambiant et la nécessité de lui chier d'ssus autant que possible.
Je dirais que vous etes plutot d'accord avec moi, mais vous ne me semblez pas objective dans vos analyses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi   Je présente de plates excuses à Fulmi Empty

Je présente de plates excuses à Fulmi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant