Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Je présente de plates excuses à Fulmi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bignona Bavard
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 26 Juil - 21:36 | |
| Oui nan mais la, en ce moment troll mon cher Marcel....je devrai etre parti mais elle fait rien qu'à m'embeter.. | |
| | | vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 26 Juil - 21:36 | |
| | |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 26 Juil - 21:46 | |
| |
| | | ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 26 Juil - 22:04 | |
| - Bignona a écrit:
- C'est tout ?
Je devrai avoir honte d'avoir relayé une info concernant la vente d'un masque du Gabon ?
C'est vraiment l'uns des posts les plus honteux de ce forum pour le montrer ainsi du doigt ?
Ma parole ce n'est plus de la subjectivité, c'est de la traque, une véritable chasse à l'homme, une volonté de nuire par touts les moyens.
Ya pas de quoi etre fier en effet c'est un copier coller , mais il ne mérite pas tant mépris et d'invectives.
Maintenant faut me laisser madame. 1) soit t'en as parlé soit t'en as pas parlé. 2) soit t'as balancé conn'ment une info rétrogradante à l'égard de cultures que tu prétends fréquenter assidûment de ton vivant -et du leur-, soit non. 3) soit t'es un crétin fini, soit tu te sers de ce que tu nous sers pour servir ta soupe, c'est l'usage. Décide-toi. | |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 0:07 | |
| - ours impatient a écrit:
- 3) soit t'es un crétin fini, soit tu te sers de ce que tu nous sers pour servir ta soupe, c'est l'usage.
Décide-toi. C'est un crétin. Je m'y connais. C'est un parfait crétin. | |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 0:09 | |
| - Marcel a écrit:
- J'aimerais bien voir le texte de Fulmi dans lequel il t'a insulté (d'après ce que tu dis), Bignona, pour qu'on puisse juger sur pièces.
J'sais pas de quoi il parle, mais je viens de le ré-insulter à l'instant. Et ce n'est pas sur un coup d etête. J'suis pas speedé, j'suis peinard, y'a l'opéra à la télé, j'suis cool, je sirote de la Marie-Brizard, l'orage vient de passer, il fait bon, tout va bien et Bignotruc est un crétin. Un crétin raciste, en plus. | |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 0:32 | |
| - Fulmi a écrit:
- Marcel a écrit:
- J'aimerais bien voir le texte de Fulmi dans lequel il t'a insulté (d'après ce que tu dis), Bignona, pour qu'on puisse juger sur pièces.
J'sais pas de quoi il parle, mais je viens de le ré-insulter à l'instant. Et ce n'est pas sur un coup de tête. Pour quoi faire ? Cela le rendra t-il moins crétin ? |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 0:51 | |
| - Marcel a écrit:
- Pour quoi faire ? Cela le rendra t-il moins crétin ?
Pour être sûr de l'avoir insulté, ainsi qu'il le prétend. Ce genre de noiseux a besoin d'être persécuté, sinon il déprime. Je cois me souvenir lui avoir sorti « à force de fréquenter des cons de ton espère… » il y a deux jours, mais sans garantie. C'était en réponse à une provocation de sa part, donc j'ai répondu à ses attentes. Ceci dit, pourquoi veux-tu que j'écrive en vue d'un but à atteindre ? L'internet est un jeu vidéo sans fin. On ne gagne jamais, mais on peut perdre. Les règles du jeu ne sont pas les mêmes selon l'interlocuteur que l'on a, mais elles ne sont jamais dites : il faut les deviner. C'est le jeu. En plus, il y a deux sortes de jouers : les réels et les virtuels : les réels sont ceux qui sont identifiés : on sait à peu près qui est derrière le pseudo. Ce sont des êtres humains à part entière. Les virtuels sont les pseudos variables, flous, les gens qui se déguisent, ceux-ci sont voués à la chair à pâtée. | |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 1:07 | |
| Ouais, ce n'est qu'un jeu. Rien qu'un jeu. Mais j'ai l'impression que certains le prennent trop au sérieux. |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 3:24 | |
| - Marcel a écrit:
- Ouais, ce n'est qu'un jeu. Rien qu'un jeu. Mais j'ai l'impression que certains le prennent trop au sérieux.
Parce qu'on ne leur a pas dit que c'était un jeu et encore moins ajouté que le virtuel est tout ce qu'il y a de plus réel. - Citation :
- Les règles du jeu ne sont pas les mêmes selon l'interlocuteur que l'on a, mais elles ne sont jamais dites : il faut les deviner. C'est le jeu.
Pas d'accord sur ce point : s'il faut deviner les règles, c'est que ce sont celles de l'autre, c'est qu'on a perdu. Le jeu, c'est d'imposer ses propres règles, de s'y tenir et de montrer, sans jamais le dire, qu'elles sont les seules valables. Il faut être impérial, au dessus de l'autre. Si vous commencez à l'écouter, vous avez perdu. | |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 3:32 | |
| - Baptiste a écrit:
- Pas d'accord sur ce point : s'il faut deviner les règles, c'est que ce sont celles de l'autre, c'est qu'on a perdu. Le jeu, c'est d'imposer ses propres règles, de s'y tenir et de montrer, sans jamais le dire, qu'elles sont les seules valables. Il faut être impérial, au dessus de l'autre. Si vous commencez à l'écouter, vous avez perdu.
Oui et non. Celui qui débarque la bouche en cçur doit d'abord deviner les règles de celui qui est là avant, car le jeu ne débute pas en même temps pour tous les joueurs. Ensuite, après avoir assimilé les règles en usage sur un site, pour gagner, il faut les influencer suffisament pour qu'elles deviennent les siennes propres. On peut aussi jouer en respectent les règles imposées prélablement par d'autres. C'est l'usage sur les sites très contrôlés par les modérateurs, par exemple. Tu exprimes une position très autoritaire, qui est valable, mais ce n'est pas la seule. | |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Jeu 27 Juil - 3:50 | |
| - Citation :
- Tu exprimes une position très autoritaire, qui est valable, mais ce n'est pas la seule.
La phrase était une mise en abyme de l'idée. - Citation :
- Oui et non. Celui qui débarque la bouche en cçur doit d'abord deviner les règles de celui qui est là avant, car le jeu ne débute pas en même temps pour tous les joueurs. Ensuite, après avoir assimilé les règles en usage sur un site, pour gagner, il faut les influencer suffisament pour qu'elles deviennent les siennes propres. On peut aussi jouer en respectent les règles imposées prélablement par d'autres. C'est l'usage sur les sites très contrôlés par les modérateurs, par exemple.
ha oui, effectivement (mise en abyme encore ). Il y aurait donc deux manières, l'une frontale, l'autre plus subtile. Mais je ne sais pas si les deux ont exactement le même objectif : celui qui influence petit à petit un lieu veut devenir roi à la place du roi. Alors que le bourrin, l'indomptable, méprise le pouvoir, il ne cherche même pas à savoir quelles sont les règles en cours (enfin, il les connait, car il est intelligent, mais il les ignore, les subjugue et les anihile par sa simple présence) : il arrive et s'installe. Ce qui est drôle, ce qu'il peut prendre le pouvoir involontairement : il est tellement charismatique que tout le monde se met à l'imiter. | |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Ven 28 Juil - 2:58 | |
| - Baptiste a écrit:
- Marcel a écrit:
- Ouais, ce n'est qu'un jeu. Rien qu'un jeu. Mais j'ai l'impression que certains le prennent trop au sérieux.
Parce qu'on ne leur a pas dit que c'était un jeu et encore moins ajouté que le virtuel est tout ce qu'il y a de plus réel. Ah parce qu'il faut qu'on le leur dise, en plus ? Ce n'est pas assez évident ? |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Ven 28 Juil - 16:25 | |
| - Marcel a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Marcel a écrit:
Parce qu'on ne leur a pas dit que c'était un jeu et encore moins ajouté que le virtuel est tout ce qu'il y a de plus réel. Ah parce qu'il faut qu'on le leur dise, en plus ? Ce n'est pas assez évident ? Non, parce que les règles annoncées ne sont pas les règles réelles. | |
| | | Bignona Bavard
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 2 Aoû - 15:10 | |
| - Citation :
- soit t'as balancé conn'ment une info rétrogradante à l'égard de cultures que tu prétends fréquenter assidûment de ton vivant -et du leur-,
Je choisi cette option, cela dit je continu à affirmer qu'il y a bien pire que ce fil dans ce forum, et que je suis le seul que l'on montre du doigt. - Citation :
- C'est un crétin. Je m'y connais. C'est un parfait crétin.
Certes. Sinon, j'ai juste réagit à un fil d'excuse dont tu aurait put t'inspirer, rien de plus. Je faisait allusion à des propos tenus sur le forum naucelle, nottament dans un fil intitulé Allahlouya, car meme pour un crétin non littéraire comme moi, les mots sont importants. S'acharner gratuitement à plusieurs sur un intervenant, dont de surcroit vous ne connaissez pas l'état psychologique, peut dans certains cas, etre lourds de conséquences. Sur ce, bonnes vacances, je pars un mois, je suis fonctionnaire. | |
| | | Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| | |
| | | Marcel Invité
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Dim 20 Aoû - 4:17 | |
| - Fulmi a écrit:
- Marcel a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Dans ce cas, je m'incline. Si quelque chose te semble tout à fait clair, c'est que ça doit être salement boueux.
Oh, non, je ne crois pas. Je crois plutôt que c'est très cohérent, mais, sans doute, pas assez simple pour vous. Oh ! c'est tout à fait compréhensible Ben alors, pourquoi vous parlez de "salamigondis obscur" ? - Citation :
- , mais Schmitt a besoin de bien des emberlificotements pour dire un truc très simple.
Dites la même chose plus simplement, pour voir. Je vous rappelle ma paraphrase : "...ce n'est pas tant la différence, la difficulté de pouvoir s'identifier à lui, que l'on ne supporte pas chez l'autre, mais plutôt l'image de nous-même qu'il nous renvoie, on prête aux autres les imperfections qui nous appartiennent, parce qu'on préfére les voir là." - Citation :
- Il a dû être fonctionnaire (prof ?) dans sa jeunesse.
Oui, il a été prof de philo, mais c'est un gage de précision dans l'expression et de clarté dans les idées. |
| | | Bignona Bavard
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 30 Aoû - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi Mer 30 Aoû - 18:31 | |
| Plus les arrêts-maladie, œuf corse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je présente de plates excuses à Fulmi | |
| |
| | | | Je présente de plates excuses à Fulmi | |
|