Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Vote_lcap75%Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Vote_lcap25%Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Contes de Vocabulis : fil initiateur

Aller en bas 
+5
Bidouille
vilain
Croustine
sapotille
Fulmi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dona
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 20:29

hermes a écrit:
10 pages de messages.

Quelle productivité.

Plutôt qu'un conte un dialogue sur l'impossible capacité d'écrire en groupe sur le net.

Ceci me paraît excellent comme point de départ ou comme thème actuel...

H.


Ah...un casseur d'ambiance. Mr green On t'inscrit dans le lot du jury Hermes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 8 Jan - 2:29

ours impatient a écrit:
oh putain, vive le célibat les gars Mr green


Tin tu partages rien toi !!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 12:35

Ça bosse ?
Donnez quelques nouvelles . Pour ma part
j'en suis à la 5 em page sur 12 environ, peut-être 15
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 14:39

Coldfingers a écrit:
Ça bosse ?
Donnez quelques nouvelles . Pour ma part
j'en suis à la 5 em page sur 12 environ, peut-être 15

Non, ça bosse pas. J'écris mon best-seller. Mais je suis génial et, comme Mozart, je pense à la chose et, un jour, dans un café (mais plutôt dans un fast-food, lieu plus calme qu'un café), je ponds le premier jet, d'une traite. Ensuite, grave problème, il me faut surmonter ma feignasserie crasse et congénitale et passer tout cela par la corvée du clavier.

Je compte traiter le thème proposé par Bidouille qui a dit chercher un nègre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 14:54

J'ai rien commencé, évidemment ! Mais quand je vais m'y mettre, ce sera comme Fulmi, d'un trait, avec l'avantage de le pondre directement sur le clavier (y'a que la poésie qui me réclame le stylo et une tonne de papier)...

Cold, t'es un acharné, dis !
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 15:15

Clair Obscur a écrit:
J

Cold, t'es un acharné, dis !
:lol:

Un peu wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 15:50

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
Ça bosse ?
Donnez quelques nouvelles . Pour ma part
j'en suis à la 5 em page sur 12 environ, peut-être 15

Non, ça bosse pas. J'écris mon best-seller. Mais je suis génial et, comme Mozart, je pense à la chose et, un jour, dans un café (mais plutôt dans un fast-food, lieu plus calme qu'un café), je ponds le premier jet, d'une traite. Ensuite, grave problème, il me faut surmonter ma feignasserie crasse et congénitale et passer tout cela par la corvée du clavier.

Je compte traiter le thème proposé par Bidouille qui a dit chercher un nègre.

ça bosse fort (euh pardon...) pour ma part j'ai pondu un truc un peu simpliste et ça ne me convient pas !
et puis ça viendra bien ! il faut laisser le temps au temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 15:50

Purée le Colt! tu me scies!

Je n'ai rien commencé, je ne sais même pas comment fonctionne un conte vocabulisien, je ne sais même pas ce que j'entends par conte, je ne sais même pas si j'aurai besoin d'un nègre ou non, je ne sais même pas si je l'écrirai mais je sais qu'il fait beau et frais. Et que les fushias n'ont pas été encore taillés et que c'est un manquement aux actes de foi que j'ai porté pour l'année 2005: "Cultivons notre jardin". Cette maxime candide m'arrivant par degrés successifs d'éveil, lors de cette hivernale matinée, alors que je suis tout autant enrhumée qu'embrumée, me laisse présager que je ramollis et négocie déjà mes résolutions de début d'année.
C'est un fait que le sécateur et tout l'attirail du jardinier me tendent les bras et plus encore qu'un conte que je ne saurai inventer, m'intiment l'ordre de commencer, admirablement et de plein orgueil, avec talent, mon originale oeuvre, sans lecteurs: mon jardin.

Taille et tonte donc, pour aujourd'hui.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 15:52

Dona a écrit:
Purée le Colt! tu me scies!

Je n'ai rien commencé, je ne sais même pas comment fonctionne un conte vocabulisien, je ne sais même pas ce que j'entends par conte, je ne sais même pas si j'aurai besoin d'un nègre ou non, je ne sais même pas si je l'écrirai mais je sais qu'il fait beau et frais. Et que les fushias n'ont pas été encore taillés et que c'est un manquement aux actes de foi que j'ai porté pour l'année 2005: "Cultivons notre jardin". Cette maxime candide m'arrivant par degrés successifs d'éveil, lors de cette hivernale matinée, alors que je suis tout autant enrhumée qu'embrumée, me laisse présager que je ramollis et négocie déjà mes résolutions de début d'année.
C'est un fait que le sécateur et tout l'attirail du jardinier me tendent les bras et plus encore qu'un conte que je ne saurai inventer, m'intiment l'ordre de commencer, admirablement et de plein orgueil, avec talent, mon originale oeuvre, sans lecteurs: mon jardin.

Taille et tonte donc, pour aujourd'hui.
A demain


Il était une fois une jardinière et son sécateur ... alors qu'elle taillait, tondait et entretenait son jardin, une abeille vint se poser sur son gant ! une abeille en plein hiver ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:49

Fulmi a écrit:
Je compte traiter le thème proposé par Bidouille qui a dit chercher un nègre.

:) Merci Fulmi :dwarf:

read chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:07

Misstick a écrit:

ça bosse fort (euh pardon...) pour ma part j'ai pondu un truc un peu simpliste et ça ne me convient pas !
et puis ça viendra bien ! il faut laisser le temps au temps ....
Pas trop Misstick sinon le souper va être froid !
D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:14

Coldfingers a écrit:
Misstick a écrit:

ça bosse fort (euh pardon...) pour ma part j'ai pondu un truc un peu simpliste et ça ne me convient pas !
et puis ça viendra bien ! il faut laisser le temps au temps ....
Pas trop Misstick sinon le souper va être froid !
D

Ben si le souper est froid on ira le manger sur l'herbe tendre du printemps !!!

Zennnnnnnnnnnnnnnn !!! faut rester Zennnn !

chinese chinese chinese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:31

Misstick a écrit:

Ben si le souper est froid on ira le manger sur l'herbe tendre du printemps !!!

Zennnnnnnnnnnnnnnn !!! faut rester Zennnn !

chinese chinese chinese
Être Zen c'est bon lorsqu'on passe l'aspirateur ! Pas question d'attendre le printemps ! Si au lieu de faire le ménage ou lire les romans de gare de Garcia Marquez les volcabuliens s’escrimaient sur leur contes auraient plus que deux mots !
rale rale
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:54

Coldfingers a écrit:
ou lire les romans de gare de Garcia Marquez
rale rale


Tss...tss...tss... (smiley langue de vipère) Vous me jetez votre gant là ou bien? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 20:14

Dona a écrit:
Coldfingers a écrit:
ou lire les romans de gare de Garcia Marquez
rale rale


Tss...tss...tss... (smiley langue de vipère) Vous me jetez votre gant là ou bien? Mr green
NON ! Pax Vocabulia indeed !

Allez souriez ! vous êtes filmée !
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 20:20

Coldfingers a écrit:


NON ! Pax Vocabulia indeed !

Allez souriez ! vous êtes filmée !


Au nom de la pax-book please, explicitez cette folle expression: les romans de gare de Garcia Marquez ou bien enterrez-la. Profond. Mr green


Smile emoticon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptySam 15 Jan - 23:18

Coldfingers a écrit:
Misstick a écrit:

Ben si le souper est froid on ira le manger sur l'herbe tendre du printemps !!!

Zennnnnnnnnnnnnnnn !!! faut rester Zennnn !

chinese chinese chinese
Être Zen c'est bon lorsqu'on passe l'aspirateur ! Pas question d'attendre le printemps ! Si au lieu de faire le ménage ou lire les romans de gare de Garcia Marquez les volcabuliens s’escrimaient sur leur contes auraient plus que deux mots !
rale rale

Etre zen en passant l'aspirateur ? quelle drôle d'idée ! encore une idée masculine ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 18:34

Misstick a écrit:
Etre zen en passant l'aspirateur ? quelle drôle d'idée ! encore une idée masculine ça !

Non c'est normal de faire le vide wink pendant un moment aussi exaltant
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 19:11

Y'a aussi le repassage, les légumes qu'on épluche pour la soupe, les carreaux quand on les fait, pi plein de moments comme ça riches en intensité de vide... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 19:27

Clair Obscur a écrit:
Y'a aussi le repassage, les légumes qu'on épluche pour la soupe, les carreaux quand on les fait, pi plein de moments comme ça riches en intensité de vide... :lol:

Parfaits moment pour être Zen.
A moins que l'épluchage de légumes donnent quelques idées pour faire avancer nos contes !


Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 19:34

Cold ?
J'ai déjà choisi l'idée... tu vois que ça avance !
Putain, pourvu que j'arrive à trouver les mots.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:06

Coldfingers a écrit:
Misstick a écrit:
Etre zen en passant l'aspirateur ? quelle drôle d'idée ! encore une idée masculine ça !

Non c'est normal de faire le vide wink pendant un moment aussi exaltant
Mr green

On voit l'homme attelé au ménage !!! tu chantes aussi en passant la serpillère ? D D D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:08

Clair Obscur a écrit:
Y'a aussi le repassage, les légumes qu'on épluche pour la soupe, les carreaux quand on les fait, pi plein de moments comme ça riches en intensité de vide... :lol:

C'est à ce moment là que tu te dis : voyons que vais-je pondre comme conte extraordinaire sur Vocabulis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:10

Coldfingers a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Y'a aussi le repassage, les légumes qu'on épluche pour la soupe, les carreaux quand on les fait, pi plein de moments comme ça riches en intensité de vide... :lol:

Parfaits moment pour être Zen.
A moins que l'épluchage de légumes donnent quelques idées pour faire avancer nos contes !


Mr green

oups ! on va me taxer de plagiat là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:22

Misstick a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Y'a aussi le repassage, les légumes qu'on épluche pour la soupe, les carreaux quand on les fait, pi plein de moments comme ça riches en intensité de vide... :lol:

C'est à ce moment là que tu te dis : voyons que vais-je pondre comme conte extraordinaire sur Vocabulis !

Ben non.... figure toi que comble du comble, mon idée est née quelque part DANS Vocabulis....
Mais je dirai rien, même sous la torture !
Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Vocabulis : fil initiateur   Les Contes de Vocabulis : fil initiateur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes de Vocabulis : fil initiateur
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les contes... Mode d'emploi
» Les contes et nouvelles que vous aimez?
» La pub sur Vocabulis
» Citation vocabulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Ecriture :: Les contes de Vocabulis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser