Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Vote_lcap75%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Vote_lcap25%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....

Aller en bas 
+6
alejandro
ours impatient
Saga
Fulmi
Baptiste
Clair Obscur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitain
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 2:40

Bella a écrit:
je vous é manti. Gé pa de frère, mé une seur jumèle, cé pimp-lulu.
cé grave ?

je sui dézolé, madame mawie, mé gé rien navoir avec votre vieye ami mélancolique.

ça mérite un banissement pour fôte grave, ça Mr green

Moi j'y avais cru; Du coup j'ai pas voulu être impolie avec la demoiselle. Alors, t'as lu Houellebecq ? Histoire d'O ? Le boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 2:43

:lol:
Me dis pas que t'y as cru !!!! pétée de rire sur mon clavier.................
j'ai pas lu Cartland, en tout cas. Le problème, c'est que si on avait poursuivi, il aurait au moins fallu qu'on s'y mette et ça, tu vois.... ça s'appelle de l'auto-torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 2:48

Clair Obscur a écrit:
:lol:
ça s'appelle de l'auto-torture !

Ou du masochisme. Moi j'ai failli la lire, la dame en rose. rolleyes


chinese chinese chinese chinese chinese chinese chinese chinese chinese
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 2:52

Fantastique ! J'aurais jamais cru... si j'avais pas été la moitié d'elle, j'aurais pas cru en l'autre moitié...
En tout cas, belle rigolade. Surtout après, dans les "suppositions-attributions"....

Désolée, Mawie, mais c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Saga
Phraseur impénitent
Saga


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 3:18

Je ne sais pas ce qu'il y avait de si intime dans ce forum, mais il y a des choses qui pour la dignité des uns mériteraient qu'elles soient mises dans un forum au moins aussi privé.

Mais pas pour la bonne humeur des autres, ajouterait ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 7:24

Clair Obscur a écrit:

Désolée, Mawie, mais c'était trop drôle.
eek
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:07

Saga a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y avait de si intime dans ce forum, mais il y a des choses qui pour la dignité des uns mériteraient qu'elles soient mises dans un forum au moins aussi privé.

Mais pas pour la bonne humeur des autres, ajouterait ma femme.
Y a rien d'intime sur un forum même privé.
Y a rien d'intime sur l'internet, bien qu'la toile soit aussi puante que des chiottes parfois.
Y a rien d'marrant dans la bêtise.

Par contre, vu le nombre de ptits caporaux que le net nous fournit gracieus'ment, c'est tjs utile de savoir à quelle(s) table(s) ils baffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:02

Clair Obscur a écrit:
Fulmi a écrit:
Clair-O + Pimp' ont prétendu être Bella à elles deux (à table en ayant bien bu).

T'as raison pour le "bien bu".
T'as tort pour le "prétendu"....

Toujours ces problèmes de maîtrise de la langue… pour quelqu'un qui dirige des ateliers d'écriture, c'est dommage. Prétendre n'implique ni mensonge ni vérité, juste l'absence de preuves.

En tout cas, t'es une belle intriguante, et je m'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:04

Clair Obscur a écrit:
j'ai pas lu Cartland, en tout cas.

C'est ce que tu aurais lu que tu devrais lister, ça irait plus vite et ne prendrait point d'espace-disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 13:58

coline a écrit:


...et elle qui t'installe en bout de table en te disant où tu dois poser ton plateau -repas (si possible près de gens à qui tu n'auras rien à dire...voire même qui te tourneront "élégamment" le dos pendant le repas...)C'est elle qui bannit aussi!...Faut pas croire...Faut pas la croire...
Mince...J'aurais peut-être pas dû non plus déplacer mon plateau-repas...C'est peut-être ça la faute...



peur peur ambiance ! de passage devant mon ordi depuis presque deux mois ... je découvre.

Bon soyons clairs, "les gens qui n'ont rien à dire" c'est donc moi."- Voilà comme on se trouve rhabillé. Les absents ont toujours tort, vieil adage. Si je me faisais encore des illusions sur moi même, je suis là bien renseignée. Moi que dans ta grande bonté tu avais instituée gardienne de ton sac. Je me suis crue arrivée, ça y est me voici dans l'intellengentsia, chez les vrais lecteurs, ceux qui ont quelque chose à dire. Rhoooo Coline, moi qui ai transpiré du début à la fin dans cette salle caniculaire pour assister à ta prestation ! (mais assise à côté d'Alex héhé). Comme le dit Fulmi cette toile n'est qu'un grand jeu... mais où finit le jeu ? ou commence... le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 14:48

z'avez rien d'autre à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:13

Pimp' a écrit:
coline a écrit:


...et elle qui t'installe en bout de table en te disant où tu dois poser ton plateau -repas (si possible près de gens à qui tu n'auras rien à dire...voire même qui te tourneront "élégamment" le dos pendant le repas...)C'est elle qui bannit aussi!...Faut pas croire...Faut pas la croire...
Mince...J'aurais peut-être pas dû non plus déplacer mon plateau-repas...C'est peut-être ça la faute...



peur peur ambiance ! de passage devant mon ordi depuis presque deux mois ... je découvre.

Bon soyons clairs, "les gens qui n'ont rien à dire" c'est donc moi."- Voilà comme on se trouve rhabillé. Les absents ont toujours tort, vieil adage. Si je me faisais encore des illusions sur moi même, je suis là bien renseignée. Moi que dans ta grande bonté tu avais instituée gardienne de ton sac. Je me suis crue arrivée, ça y est me voici dans l'intellengentsia, chez les vrais lecteurs, ceux qui ont quelque chose à dire. Rhoooo Coline, moi qui ai transpiré du début à la fin dans cette salle caniculaire pour assister à ta prestation ! (mais assise à côté d'Alex héhé). Comme le dit Fulmi cette toile n'est qu'un grand jeu... mais où finit le jeu ? ou commence... le reste ?

Non non Pimp...C'est tout le contraire...Je n'ai pas envie de ranimer cela mais juste te dire que j'ai pris mon plateau pour aller m'installer près de toi (en dépit des ordres reçus) et que c'est près de toi que je voulais être... tibisou ...c'est toi que j'aurais tellement voulu rencontrer...Cela ne s'est pas fait et c'est pour moi un grand regret...mais STOP...Le reste en mp...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:15

ours impatient a écrit:
z'avez rien d'autre à foutre ?

Si Si, Ours... read
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:22

ours impatient a écrit:
z'avez rien d'autre à foutre ?

Si plein d'autres choses.
Permettez votre foutue majesté. Le rien à foutre des uns n'est pas forcément celui des autres. Ce vouvoiement serait-il de politesse (ce qui m'étonnerait), de généralité ou condescendant ? Je prends la chose en cours de route bien après tout le monde voilà tout. Et mes grains de sel sont bien petits pour que vous les supportiez.
Sans rancune. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:56

je pensais les mémères en goguette dépassées depuis le THS. Apparemment la ménopause inflige encore des troubles divers, dont le syndrome tant redouté de la réunion Tupperware, j'en suis la première navrée. Tous mes voeux de prompt rétabliss'ment !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:01

ours impatient a écrit:
Tous mes voeux de prompt rétabliss'ment !

Tiens, bonjour l'oursin patient.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:03

degling
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:21

ours impatient a écrit:
degling

De voir ton smiley me rappelle que je dois aller chez le dentiste...

Pfff.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Invité
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:48

ours impatient a écrit:
je pensais les mémères en goguette dépassées depuis le THS. Apparemment la ménopause inflige encore des troubles divers, dont le syndrome tant redouté de la réunion Tupperware, j'en suis la première navrée. Tous mes voeux de prompt rétabliss'ment !

Transformer son aigreur de la vie en haine contre les autres... y a certainement mieux à faire mais si ça peut soulager...

PS les tuperwares c'est bien pratique quand même. On y entasse méchancetés et conneries humaines, on ferme bien le couvercle en s'asseyant dessus et hop au congel. Bien cumulé et une fois par siècle (une seule fois hein ?) on libère le tout qui se déplie sous forme de très gros champignon. coucou
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:57

ma pauv dame, j'veux bien t'croire, c'est la sècheresse vaginale la plus dure à supporter, mais avec de la vaseline ça passe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 19:29

ah ben là aussi y'a de l'ambiance ! suis écroulée de rire ! c'est bien la rentrée, y'a la récré ? ange

bon d'accord, je vais plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:03

Canaillette a écrit:
ah ben là aussi y'a de l'ambiance ! suis écroulée de rire ! c'est bien la rentrée, y'a la récré ? ange

C'est quand même bizarre, cette histoire de forum Liens-Utiles. Y'a pas, ils sont sectaires, là-bas. Ils veulent pas qu'on aille chez eux, et y veulent pas que leurs membres sachent qu'il existe d'autres forums. Et puis, après qu'on se soient rencontrés, et qu'on ait festoyé ensemble, ça va encore plus mal qu'avant. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:11

Atta atta où tu vas là Fulmi ? Nous ripaillâmes autour de la même table toi et la jolie tagada ma copine et moi, et deux réprésentants du sexe masculin. Mais l'instinct sectaire est le plus fort.(Voca-liens, Liens-voca).
Une table sympa en dehors du Net c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:15

Pourtant les forums sur un sujet donné sont pourtant facile à trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:16

Pimp' a écrit:
Mais l'instinct sectaire est le plus fort.(Voca-liens, Liens-voca).

Tintin, Pimp' : c'est Liens qui bannit et qui interdit de citer les autres forums ! Ici , c'est libre, avec les inconvénients du genre (un climat plus rude).

On n'a aucun sectarisme, à Voca, faut pas confondre !

À part ça, la table, c'est sympa, aussi, comme mode de communication ! On connaît aussi ça, à Malakoff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je dis que....
» Vocab se relooke
» Vocab l'arstiste
» vocab se meurt
» Quand on n'a plus d'en-vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser