Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Vote_lcap75%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Vote_lcap25%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....

Aller en bas 
+6
alejandro
ours impatient
Saga
Fulmi
Baptiste
Clair Obscur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:11

Fulmi a écrit:


Ah ! Ça te réussit, alors, les festivals de théâtre ! T'es en pleine forme !

Oui, ça me réussit les festivals de théâtre...mieux que le Net! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:15

coline a écrit:
.J'ai osé dire ce que je pensais de leur attitude...Mince alors...J'aurais peut-être pas dû?....

Ça, c'est sûr. Liens-Utile est un forum où règne la flatterie (à l'égard d'Ariel-Guardian). T'as intérêt à cirer les pompes et à marcher droit. Même Romane n'y peut rien. Elle n'est que porteuse de valise, là-bas.

coline a écrit:
Mais quel rapport avec un bannissement du forum?

Outrage à magistrat. T'as osé laisser entendre que tu étais plus finaude qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:23

Fulmi a écrit:
Ça, c'est sûr. Liens-Utile est un forum où règne la flatterie (à l'égard d'Ariel-Guardian). T'as intérêt à cirer les pompes et à marcher droit. Même Romane n'y peut rien. Elle n'est que porteuse de valise, là-bas.


Fulmi...La modestie ( :lol: :lol: :lol: ) de Romane lui a fait oublier de préciser qu'elle est désormais la grande prêtresse de Liens , associée bien sûr à ses deux charmants accolytes Ariel-Guardian qui modère en cachette et Rizlabo)...Maintenant ce sont eux qui portent les valises, cirent les pompes ...et elle qui t'installe en bout de table en te disant où tu dois poser ton plateau -repas (si possible près de gens à qui tu n'auras rien à dire...voire même qui te tourneront "élégamment" le dos pendant le repas...)C'est elle qui bannit aussi!...Faut pas croire...Faut pas la croire...
Mince...J'aurais peut-être pas dû non plus déplacer mon plateau-repas...C'est peut-être ça la faute...
Mais quel rapport avec le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:31

Fulmi a écrit:
coline a écrit:
.J'ai osé dire ce que je pensais de leur attitude...Mince alors...J'aurais peut-être pas dû?....

Ça, c'est sûr. Liens-Utile est un forum où règne la flatterie (à l'égard d'Ariel-Guardian). T'as intérêt à cirer les pompes et à marcher droit. Même Romane n'y peut rien. Elle n'est que porteuse de valise, là-bas.

coline a écrit:
Mais quel rapport avec un bannissement du forum?

Outrage à magistrat. T'as osé laisser entendre que tu étais plus finaude qu'eux.

Un outrage magistral de Fulmi sur artélio, ça valait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:38

Capitaine Flam a écrit:

Un outrage magistral de Fulmi sur artélio, ça valait le détour.

Ca, je veux bien le croire...
Mais je cherche surtout à savoir quel genre d'outrage j'ai commis sur Liens Utiles...Je pose la question ici, puisque je ne peux contacter là-bas celle qui m'a virée et qui fréquente assidûment ce forum-ci...
Ca fait quelques posts... un peu de flood peut-être?...
Et quelques visiteurs cachés supplémentaires...C'est tout bon pour Vocab'...Le grand oeil de Liens est toujours braqué sur Vocab'...Faut pas croire... cyclop
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:39

coline a écrit:

Et quelques visiteurs cachés supplémentaires...Le grand oeil de Liens est toujours braqué sur Vocab'...Faut pas croire... cyclop

Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:43

alejandro a écrit:
coline a écrit:

Et quelques visiteurs cachés supplémentaires...Le grand oeil de Liens est toujours braqué sur Vocab'...Faut pas croire... cyclop

Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.

On veut des copiés-collés ! S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:46

Bah il semblerait que ma petite promenade ait causé le bannissement d'un tiers, ce qui amuse beaucoup le tiers, mais m'empêche d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:46

coline a écrit:
[Je pose la question ici, puisque je ne peux contacter là-bas celle qui m'a virée et qui fréquente assidûment ce forum-ci...
Ca fait quelques posts... un peu de flood peut-être?...

Liens-Inutiles a donc un comportement de groupuscule gauchiste, comme Artélio ou Lecture-Plaisir. On y bannit pour complaire au Grand timonier (ou Grande timonière, dans ce cas).

Voca devient un méta-forum de forums gauchistes. C'est original ! Elle est forte, Romane ! En tout cas, ce qui est certain, c'est que le titre du fil est fallacieux : la rencontre aurait pu avoir lieu, mais c'est raté. Sectarisme de Liens ? Sans aucun doute. Y'aka voir qui bannit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:48

alejandro a écrit:
Bah il semblerait que ma petite promenade ait causé le bannissement d'un tiers, ce qui amuse beaucoup le tiers, mais m'empêche d'y retourner.

coucou Un tiers ...Un tiers... !? merlot
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:53

Fulmi a écrit:


Liens-Inutiles a donc un comportement de groupuscule gauchiste, comme Artélio ou Lecture-Plaisir. On y bannit pour complaire au Grand timonier (ou Grande timonière, dans ce cas).

Pour cause d'accident du travail indépendent de notre volonté, recherche agent d'infiltration en zone virtuelle ennemie. Connaissances forumiennes souhaitées ; présentant bien, le candidat doit être capable de grimper rapidement dans une hiérarchie. Contact mp.


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:53

Voyez comme nous sommes nombreux réunis ici en cet après-midi de juillet...

On arrose ça?... tchin ...(C'est du champ' que j'ai piqué sur Liens Utiles! ):lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:57

alejandro a écrit:

Liens-Inutiles a donc un comportement de groupuscule gauchiste, comme Artélio ou Lecture-Plaisir. On y bannit pour complaire au Grand timonier (ou Grande timonière, dans ce cas).

Pour cause d'accident du travail indépendent de notre volonté, recherche agent d'infiltration en zone virtuelle ennemie. Connaissances forumiennes souhaitées ; présentant bien, le candidat doit être capable de grimper rapidement dans une hiérarchie. Contact mp.[/quote]

Avec ce genre d'annonce Alex, je pense que tu as des chances d'être pris... :lol: :lol: :lol:
Tu as toutes les qualités souhaitées, à mon avis, pour grimper très vite dans la hierarchie chez liens utiles... wink


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:57

alejandro a écrit:
Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.

Porteuse de conséquences, on dira, pour être plus dans l'honnêteté.
Certaines choses sont acceptables, d'autres pas.

Alex, rien contre toi. T'as vu ce "qu'on" t'a montré, point barre.

Quant à l'histoire du plateau, elle est assurément sans importance et ne valait même pas tant de foin. Tout le monde autour de la table se connaissait, et personne n'a jamais mangé personne. Y'avait juste une possibilité de réunir un membre de LU, un autre de Vocab et un théâtreux autour de Coline, ce qui était un appel à l'intégration pour elle. Réponse obtenue : on veut pas de moi....

Ceci dit, y'a pas plus sourd que celle qui veut pas entendre et surtout comprendre.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:01

Clair Obscur a écrit:

Alex, rien contre toi. T'as vu ce "qu'on" t'a montré, point barre.


Alex?...T'as vu quoi?...Qui t'a montré quoi?...

Mais Alex, chinese Clair n'a rien contre toi... herz

Je serais donc en train de payer à ta place si je comprends bien?...
C'est vraiment trop injuste!...
Mais c'est aussi très révélateur de l'objectivité de la modération sur Liens...


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:09

coline a écrit:
Alex?...T'as vu quoi?...Qui t'a montré quoi?...
.../...
Je serais donc en train de payer à ta place si je comprends bien....
C'est vraiment trop injuste!...

Pour que l'un regarde, fallait que l'autre montre.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:11

Clair Obscur a écrit:
coline a écrit:
Alex?...T'as vu quoi?...Qui t'a montré quoi?...
.../...
Je serais donc en train de payer à ta place si je comprends bien....
C'est vraiment trop injuste!...

Pour que l'un regarde, fallait que l'autre montre.... non ?

Quand même, z'avez pas un peu honte de vos méthodes, chez Liens, Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:11

Clair Obscur a écrit:
Porteuse de conséquences, on dira, pour être plus dans l'honnêteté.
Certaines choses sont acceptables, d'autres pas.

Alex, rien contre toi. T'as vu ce "qu'on" t'a montré, point barre.

Quant à l'histoire du plateau, elle est assurément sans importance et ne valait même pas tant de foin. Tout le monde autour de la table se connaissait, et personne n'a jamais mangé personne. Y'avait juste une possibilité de réunir un membre de LU, un autre de Vocab et un théâtreux autour de Coline, ce qui était un appel à l'intégration pour elle. Réponse obtenue : on veut pas de moi....

Ceci dit, y'a pas plus sourd que celle qui veut pas entendre et surtout comprendre.
Dommage.

Dépersonnalisation du discours, invocation de l'impérieuse nécessité, clanisme, intégration, bannissement, regrets. On est bien face à un groupuscule gauchiste. Quant on fera un film sur Arlette Laguiller, faudra prendre Clair-O pour le rôle (et Rizlabo pour faire Krivine).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:11

peur Ne sois pas grossière ici aussi Clair...Qu'est-ce que tu prétends que j'ai montré à Alex?.... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:13

Clair Obscur a écrit:
Pour que l'un regarde, fallait que l'autre montre.... non ?

P'tain ! Vous en êtes là ! C'est petit, petit !

Et t'as pas honte de m'avoir montré les posts privés de Mawie, Romane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:14

Fulmi a écrit:

Quant on fera un film sur Arlette Laguiller, faudra prendre Clair-O pour le rôle (et Rizlabo pour faire Krivine).

A mon avis, il faudra quand même faire un casting...Si on veut faire un bon film j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:14

alejandro a écrit:
Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.

La réponse est donnée par Alex. Serais-tu vraiment ce que je suis en train de soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:21

Clair Obscur a écrit:
alejandro a écrit:
Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.

La réponse est donnée par Alex. Serais-tu vraiment ce que je suis en train de soupçonner ?

Ben moi, pour être sérieux une minute, je trouve ça mesquin, comme dit Fulmi, ce genre de motif pour un banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:22

coline a écrit:
A mon avis, il faudra quand même faire un casting...Si on veut faire un bon film j'entends...


J'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:23

Fulmi a écrit:
Et t'as pas honte de m'avoir montré les posts privés de Mawie, Romane ?

Non non ! le sujet concernant Bella n'a rien de privé.
Le reste je te l'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je dis que....
» Vocab se relooke
» Vocab l'arstiste
» vocab se meurt
» Quand on n'a plus d'en-vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser