Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Vote_lcap75%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Vote_lcap25%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....

Aller en bas 
+6
alejandro
ours impatient
Saga
Fulmi
Baptiste
Clair Obscur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:23

Capitaine Flam a écrit:
Clair Obscur a écrit:
alejandro a écrit:
Je confirme. Une balade du coté des forums privés réservés à la modération est fort instructive.

La réponse est donnée par Alex. Serais-tu vraiment ce que je suis en train de soupçonner ?

Ben moi, pour être sérieux une minute, je trouve ça mesquin, comme dit Fulmi, ce genre de motif pour un banissement.

Donne moi ton adresse, que je vienne fouiller dans ta correspondance privée, et tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:26

Fulmi a écrit:
Quant on fera un film sur Arlette Laguiller, faudra prendre Clair-O pour le rôle (et Rizlabo pour faire Krivine).

Pas de problème. Une bonne partie de rigolade en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:31

Fulmi a écrit:

Et t'as pas honte de m'avoir montré les posts privés de Mawie, Romane ?

Romane...Enfin, Clair ici...C'est plutôt le côté Obscur tout ça...Remarque tu nous avais prévenu au début...Clair-Obscur, sauf qu'on avait tendance à oublier que tu avais un pseudo composé...
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:35

coline a écrit:
Fulmi a écrit:

Et t'as pas honte de m'avoir montré les posts privés de Mawie, Romane ?
Romane...Enfin, Clair ici...C'est plutôt le côté Obscur tout ça...Remarque tu nous avais prévenu au début...Clair-Obscur, sauf qu'on avait tendance à oublier que tu avais un pseudo composé...


T'es chié Fulmi ! Elle a refusé de montrer malgré ton insistence ! quel branleur quand même !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:36

Clair Obscur a écrit:

Donne moi ton adresse, que je vienne fouiller dans ta correspondance privée, et tu m'en diras des nouvelles.

Qui a fouillé dans la correspondance privée de qui?...Est-ce que j'aurais fouillé dans de la correspondance privée pour être bannie? merlot ...Là...Je ne vois pas...Ca n'entre pas dans mes cordes...Trop nulle en informatique...L'ai toujours dit...Et c'est vrai!... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:37

Anti a écrit:
coline a écrit:
Fulmi a écrit:

Et t'as pas honte de m'avoir montré les posts privés de Mawie, Romane ?
Romane...Enfin, Clair ici...C'est plutôt le côté Obscur tout ça...Remarque tu nous avais prévenu au début...Clair-Obscur, sauf qu'on avait tendance à oublier que tu avais un pseudo composé...


T'es chié Fulmi ! Elle a refusé de montrer malgré ton insistence ! quel branleur quand même !

Anti

Réponse à Coline. Merci, Anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:42

Anti a écrit:
T'es chié Fulmi ! Elle a refusé de montrer malgré ton insistence ! quel branleur quand même !

Anti

Elle a montré un mp entier, fort long dans lequel il était question de beaucoup d'autres choses que de Bella. Tu crois vraiment que j'ai perdu mon temps à lire le paragraphe sur Bella ? Lorsqu'elle s'est aperçue que je lisais tout, elle a voulu fermer.

Pis c'est pas la première intriguante que je croise sur le net… Pis, sur Liens, elle a le pouvoir, et comme dit Montherlant :
« Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:43

coline a écrit:
Qui a fouillé dans la correspondance privée de qui?...

Elle confond méta-forum et correspondance privée… tiens… tiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:50

Il fait beau, vous pourriez ouvrir les fenêtres (et même sortir, soyons fou), ça commence à sentir le rance.

Je n'ai certes rien à voir dans ce bordel, mais ça mesquine si fort ici qu'on vous entends dans tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:51

Baptiste a écrit:
Je n'ai certes rien à voir dans ce bordel, mais ça mesquine si fort ici qu'on vous entends dans tout le quartier.

J'adore les miasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:53

Fulmi a écrit:
Tu crois vraiment que j'ai perdu mon temps à lire le paragraphe sur Bella ? Lorsqu'elle s'est aperçue que je lisais tout, elle a voulu fermer.

C.Q.F.D.

J'adore, on dirait du O.T.R., il commençait à me manquer, et beaucoup...

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:53

Fulmi a écrit:
Baptiste a écrit:
Je n'ai certes rien à voir dans ce bordel, mais ça mesquine si fort ici qu'on vous entends dans tout le quartier.

J'adore les miasmes.


C'est bien ce que je te reproche.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:57

Capitaine Flam a écrit:

Ben moi, pour être sérieux une minute, je trouve ça mesquin, comme dit Fulmi, ce genre de motif pour un banissement.

Je n'en ai rien à faire d'être bannie de Liens Utiles mais c'est plus que mesquin, c'est injuste de bannir qui n'a commis aucun irrespect de l'étiquette du Forum...Et c'est ici le cas...Juste une question de personne...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:59

Baptiste a écrit:
C'est bien ce que je te reproche.

Je comprends bien. Une forumeuse du Monde, jadis, avait défini ce vice que j'ai comme un "tropisme au sordide". Je trouve que l'expression convient bien.

L'avantage de Vocabulis, c'est que les miasmes diffusent en plein air. Imagine, sur Liens, ce que doit être la section réservée : une citerne putride !

En attendant, avec liens-Inutile, on voit ce qu'il advient lorsqu'un forum est basé sur le principe du copinage et non celui de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:08

Clair Obscur a écrit:

Serais-tu vraiment ce que je suis en train de soupçonner ?

A qui s'adresse cette question Clair?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:23

Citation :

Serais-tu vraiment ce que je suis en train de soupçonner ?
-Tu penses à ce que je pense ?
-Ca dépend si tu penses à ce que je pense.
-Serait-il la fameuse personne qui a commis la fameuse chose ce fameux soir ?
-Peut-être.... de quoi on parle au fait ?
-Joe, quand est-ce qu'on mange ?


Je suis bête, j'arrete et vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:27

Pour ceux qui sont en dehors de la communauté, pourriez faire un ptit topo récapitulatif de lasituation siouplé?
Parce que là, on brasse des semi-hypothèses. Et c'est pas bon pour le jugement, les hypothèses.
C'est comme le conditionnel ...mais ceci est une autre histoire.

Alors, qui a dit quoi à qui quand? Où sont les traîtres?
Qu'on se marre tous ensemble, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 21:58

apparemment si j'ai tout suivi, coline a fait pénétrer alex ds le saint des saints de liens utiles : le forum secret des administrateurs.
Ce qui a valu l'exclusion à la coupable, l'autre méchant ayant déjà été passé à la cass'role précédemment.

Par ailleurs, autre info, clair a montré un extrait de sa correspondance privée à fulmi.
Sans imaginer qu'il ne se contenterait pas de l'extrait.

A part ça c'était bien.

c'est juillet, même les neurones ont droit à leurs congés payés yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:07

C'est vrai on va pas en faire un fromage , passons au dessert

pour une fois Dona tu es presque claire
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:10

ah mais non c'est intéressant Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:15

Tator c clair a écrit:
C'est vrai on va pas en faire un fromage , passons au dessert

pour une fois Dona tu es presque claire


Tiens, un reviendu.
Alors Tator, t'es asexuel ou t'es pas? (on n'est pas obligé de suivre la logique du discours ici t'sais. Et puis une pensée verbale en amenant une autre, on passe du coq à l'âne, de vocabulis à liensutiles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 0:05

cyclop il est surnaturel ce fil :lol: Moi j'dis que si vous en faite une série (c'est trop dallassiesque pour faire un film Mr green ) j'veux un rôle cool avec tous les auteurs que nous avons ici ils vont pouvoir nous en faire quelque chose. Bon reprenons, qui a trahi qui. Et que vient faire Bella dans cette histoire ? merlot trop compliqué tout ça degling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 1:37

Bidouille a écrit:
Et que vient faire Bella dans cette histoire ? merlot trop compliqué tout ça degling [/color]

Mawie a prétendu (en mp à Clair-O) que Bella était sa copine Mélancolie (mais qui est Mélancolie ?, a ajouté Mawie) et Clair-O + Pimp' ont prétendu être Bella à elles deux (à table en ayant bien bu).

À propos, je dis ça comme ça, Pirandello est l'un de mes auteurs de théâtre préférés entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 2:25

Fulmi a écrit:
Clair-O + Pimp' ont prétendu être Bella à elles deux (à table en ayant bien bu).

T'as raison pour le "bien bu".
T'as tort pour le "prétendu"....

Bella, c'était une aventure à deux. Pimp' et moi.

Que ceux qui s'en doutaient lèvent le doigt.... (à part Croustine et Ours, évidemment)


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Bella
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 2:28

je vous é manti. Gé pa de frère, mé une seur jumèle, cé pimp-lulu.
cé grave ?

je sui dézolé, madame mawie, mé gé rien navoir avec votre vieye ami mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je dis que....
» Vocab se relooke
» Vocab l'arstiste
» vocab se meurt
» Quand on n'a plus d'en-vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser