| folle croustine à croquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 12:28 | |
| Moi j'aime manger... et faire à manger ! Beaucoup de mes recettes favorites sont sur ce blog, et beaucoup d'autres n'attendent qu'un peu de temps de ma part pour s'y retrouver. Les toquées de Magenta
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dona Incontinent verbal
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 15:33 | |
| Ton ancien blog au citron n'existe plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 16:40 | |
| Si, mais il est en friche faute de soins depuis près d'un an ... Il faudrait que je m'y remette. En fait, je me suis retrouvée coincée par le système Haut et fort qui lorsque je me suis inscrite était gratuit et illimité, et qui en cours de blogging s'est révélé payant au-delà d'un certain volume d'octet. Et comme je mettais beaucoup d'images.... | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 20:15 | |
| Et hop, mis dans mes favoris pour allez fouiner de temps en temps. Miam. | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 23:23 | |
| - Croustine a écrit:
- Si, mais il est en friche faute de soins depuis près d'un an ... Il faudrait que je m'y remette.
En fait, je me suis retrouvée coincée par le système Haut et fort qui lorsque je me suis inscrite était gratuit et illimité, et qui en cours de blogging s'est révélé payant au-delà d'un certain volume d'octet. Et comme je mettais beaucoup d'images.... Tu peux heberger tes images ailleurs ( photobucket par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 23:29 | |
| ouaip, mais quel boulot ! il faut après retaper tous les liens... | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 23:34 | |
| Oué, mais vu le temps qu'on perd de toute façon avec la gestion over-mal foutue des images sur Bas&Faible... | |
|
| |
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Lun 3 Avr - 23:56 | |
| Bouhouhou ! C'est Dona qui m'avait conseillé d'aller chez eux ! M'enfin pour la cuisine, c'est bien suffisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Jeu 20 Avr - 2:18 | |
| Y'a aussi mes petits délires chez les Inventeurs fous. Mes inventions sont en lien dans ma signature. Vous allez voter pour moi ? (si j'avais imaginé que je dirais ça un jour !) | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Ven 21 Avr - 17:30 | |
| - Croustine a écrit:
- Les toquées de Magenta
C'est fou comme tout à coup ma soupe Knorr me paraît moins bonne... Jospéhine, goûter | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Jeu 27 Avr - 11:54 | |
| Aujourd'hui, je suis dans mon jour de grande bonté, aussi je divulgue LA recette de la pâte à crêpe de Tata Denise :
3 Oeufs 125g de farine 1/2 l de lait 1 càs d'huile 1 pincée de sel du rhum brun
Mettre la farine dans un récipient Faire un trou Mettre 2 oeufs + 1 jaune
Mélanger au fouet à la main ou à la cuiller en bois
Ajouter le lait progressivement pour ne pas faire de grumeaux Ajouter ensuite le sel et l'huile puis enfin, le rhum à l'appréciation personnelle (moi, je le fais à l'odeur, ça ne vous aidera pas, il faut que ça sente comme chez tatate).
Laisser reposer longtemps (idéalement faire la pâte le soir pour le lendemain)
Pour vous régaler, il faut bien évidemment faire les crêpes au beurre et non à l'huile.
Bon appétit
Anti | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Jeu 27 Avr - 15:29 | |
| Quand je fais des crêpes, je mange la moitié de la pâte avant de les cuisiner. Donc, en fait, il me faut le double. | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: folle croustine à croquer Jeu 27 Avr - 17:41 | |
| - joséphine a écrit:
- Aujourd'hui, je suis dans mon jour de grande bonté, aussi je divulgue LA recette de la pâte à crêpe de Tata Denise :
..................................................................................
Bon appétit
Anti Dis-donc, toi ? Faut pas te gêner, tu squates le fil de Croustine ! Ca fait quelle quantité un "càs" d'huile ? | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folle croustine à croquer | |
| |
|
| |
| folle croustine à croquer | |
|