Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Vote_lcap75%Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Vote_lcap25%Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troll 8 : Un vieux pas débutant

Aller en bas 
+5
Roudoudou
Baptiste
le Veilleur
Usurpateur
Fulmi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:06

Et je donne un mauvais point au capitaine qui utilise le Mister Green, smiley sacré, avec bien trop de legéreté.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:07

Fulmi a écrit:
Baptiste a écrit:
P'tain, Vocabulis en fait c'est trop select, y a des videurs qui ricanent au moindre écart.

C'est vrai, mais on ne bannit personne ! Tout le monde a toujours le droit de répondre.
Oui, liberté totale. On fait ce qu'on veut à l'autre, tant pis s'il ne sait pas se défendre. Il est sur un forum, il était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:10

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
Je parle de l'extrême liberté qu'on prend à traiter nomitavement les gens de cons.

C'est que l'injure a perdu beaucoup de sa force. Il y a même plein de gens qui croient que le con, à l'origine, c'est l'idiot, alors que c'est la chatte des dames ; l'injure n'étant qu'une déformation tardive, à partir de l'original, qui est le lapin.

Et bla bla bla: il ne me semble pas que le capitaine a traité mmm de chatte de dames.

fulmi a écrit:
Ceci dit, ce n'est pas une liberté extrême, que de traiter quelqu'un de con. Si c'est une extrémité, alors, que dire de l'assassinat ? C'est une liberté plus qu'extrême ? Au delà de l'infini ?

Et bla bla bla: faut contextualiser sinon tout perd de sa signification, le sens n'est adéquat qu'au contexte. Par conséquent, qu'on puisse dans un espace de discussion où interviennent des personnes physiques qui parlent et pensent, je trouve choquant, inutilement agressif et crétinisant qu'un membre parvienne à en traiter un autre de con.

fulmi a écrit:
C'est pas bon de vivre dans un monde surprotégé comme la Fonction publique, on y perd la mesure de la réalité. Je l'ai bien observé, à l'ANPE, quand j'y étais.

Et bla bla bla...Je ne sais pas sur quelle planète tu vis pour toujours te recentrer à partir de cet axe. Je ne te parle pas en fonctionnaire mais en personne. Relativise donc un peu plutôt que de remplir un post pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:20

Dona a écrit:
Et bla bla bla: il ne me semble pas que le capitaine a traité mmm de chatte de dames.

Pourtant, si, puisque la chatte de dame, dite "con", est le même mot que l'idiot.

Citation :
Et bla bla bla: faut contextualiser sinon tout perd de sa signification, le sens n'est adéquat qu'au contexte. Par conséquent, qu'on puisse dans un espace de discussion où interviennent des personnes physiques qui parlent et pensent, je trouve choquant, inutilement agressif et crétinisant qu'un membre parvienne à en traiter un autre de con.

Faut contextualiser : Le Capitaine a grandi, vit et demeure en grande banlieue, loin des beaux quartiers. Il parle vulgairement car il appartient au peuple.

Citation :
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis pour toujours te recentrer à partir de cet axe. Je ne te parle pas en fonctionnaire mais en personne. Relativise donc un peu plutôt que de remplir un post pour rien.

C'est que, je l'ai bien observé, pendant douze ans, la protection sociale influe sur la mentalité. La fleur de serre retoute le vent de plein champ.

T'inquiète pour les posts pour rien : le forum sert à cela. Aucun post ne sert à quoi que ce soit. La preuve : Boukin a disparu, et le monde n'en a pas été le moins du monde affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:21

Baptiste a écrit:
Oui, liberté totale. On fait ce qu'on veut à l'autre, tant pis s'il ne sait pas se défendre. Il est sur un forum, il était prévenu.

Tout de même pas : la loi française s'applique à Vocabulis, comme partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Roudoudou
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:50

Moi je fais une remarque en passant. Ce forum est un faux forum. Il est animé par une poignée de personnes qui discutent entre elles depuis longtemps et ont entre elles une complicité (de fait) qui isole immédiatement les nouveaux venus.
Ceci dit, il est trop facile d'être trés direct sur un forum. On ne risque pas les mauvais coups!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:00

Fulmi a écrit:

C'est vrai, mais on ne bannit personne ! Tout le monde a toujours le droit de répondre.

twisted evil ...Procéder au bannissement de certaines personnes, ici, cela se fait aussi...mais de manière plus subtile et déguisée qu'ailleurs. On fait en sorte de donner le sentiment de l'exclusion...
Le ton de ce forum était tout différent au début.Où sont-ils passés les intervenants de feu Boukin à la dérive, heureux de s'accrocher au bateau de Vocab'?
Est-ce que ce ton nouveau plaît?...Je me pose la question et c'est pourquoi aussi je reste, malgré tout, car les relations sont susceptibles d'évoluer (espérons-le, pour le meilleur!)...
Au fond, ce que l'on vient tous chercher en venant ici, c'est bien à échapper à nos moments de solitude. Il faut bien se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:08

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
Je parle de l'extrême liberté qu'on prend à traiter nomitavement les gens de cons.


C'est pas bon de vivre dans un monde surprotégé comme la Fonction publique, on y perd la mesure de la réalité. Je l'ai bien observé, à l'ANPE, quand j'y étais.

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Panneau3
Je peux le dire...Je n'ai pas eu affaire à l'ANPE, par contre j'ai été prof...
Mais à quoi bon répondre tous les quatre matins à ces provocations récurrentes?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:10

Baptiste a écrit:
Heu, oui, mais.
(Le "vous" ci-après est généralisant et théorique.)
mmmm s'emballe très facilement, c'est évident. Pourtant je n'ai pas vu grand monde pour lui dire gentiment d'aller se mettre la tête sous le robinet avant de poster. Je n'ai pas vu beaucoup d'efforts de fait. Ch'ais pas, mais quand je vois quelqu'un furax, je vais pas lui dire lapidairement "tu dis n'importe quoi", "tu as tort d'être énervé". Même si vous avez raison, ça sert à rien et ça va l'énerver encore plus parce que vous aurez raison. Ce n'est pas à nous de supporter ses colères ? Pourquoi pas ? Vous ne ménagez personne, tout le monde doit être parfait sous les dieux de la Discussion raisonnable et rationnelle. P'tain, Vocabulis en fait c'est trop select, y a des videurs qui ricanent au moindre écart.

cheers Baptiste...tu es la voix de la Sagesse tibisou
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:13

Un message de Forumactif m'a informé pendant quelques minutes que Vocabulis n'existait pas, l'administrateur l'ayant peut-être supprimé. J'avoue que j'ai flippé. :)

Roudoudou a écrit:
Moi je fais une remarque en passant. Ce forum est un faux forum. Il est animé par une poignée de personnes qui discutent entre elles depuis longtemps et ont entre elles une complicité (de fait) qui isole immédiatement les nouveaux venus.
Tout à fait, parce que Vocabulis n'est pas un forum mais un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:15

Baptiste a écrit:
Un message de Forumactif m'a informé pendant quelques minutes que Vocabulis n'existait pas, l'administrateur l'ayant peut-être supprimé. J'avoue que j'ai flippé. :).

Moi aussi. J'ai pensé : il est vachement fort, Mmmm, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:20

Roudoudou a écrit:
Moi je fais une remarque en passant. Ce forum est un faux forum. Il est animé par une poignée de personnes qui discutent entre elles depuis longtemps et ont entre elles une complicité (de fait) qui isole immédiatement les nouveaux venus.
Ceci dit, il est trop facile d'être trés direct sur un forum. On ne risque pas les mauvais coups!

Ce n'est pas tout à fait exact Roudoudou...Pour te le prouver, tu vas vérifier ma date d'inscription à ce forum...et tu peux constater que je n'ai pas plus de complicité que toi avec la poignée de personnes qui "anime" . C'est en vérité un forum où il faut avoir l'heur de plaire et d'être agréé par cette poignée de personnes ...Pour cela, sois fort et méchant...Ne fais aucune erreur, ne sois jamais médiocre...Ou si tu es une fille, fais-les fantasmer sur tes possibles gros nichons...Ca devrait marcher...Bon courage! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:33

Baptiste a écrit:

Tout à fait, parce que Vocabulis n'est pas un forum mais un salon.


Même un cénacle, pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:46

!? j'suis forte et méchante ou j'ai de gros nichons ? Mr green ange ou alors personne m'aime sur ce forum et je ne m'en rend pas compte pleurs
De toute façon j'ai pas d'amis cingle

Si c'est un salon de thé ici qu'on me serve un thé fruits de la passion avec une part de gâteau au chocolat au coulis de crème anglaise. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:54

Et pis tiens j'vais répondre aussi car moi non plus personne (à part Fulmi qui n'a pas aimé) ne m'a fait aucun commentaire sur notre autoproduction musicale. That's life, sauf que moi je ne met pas en doute le produit mais le fait que je ne sais pas faire de la promo convenable ange mais ça va venir... pour le troisième album Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:12

Et là, je me rappelle soudain d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:40

Baptiste a écrit:
Et là, je me rappelle soudain d'Hermès.

Pourquoi à ce moment là ? !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:46

Je ne sais pas. quoi

B.
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:49

Roudoudou a écrit:
Moi je fais une remarque en passant. Ce forum est un faux forum. Il est animé par une poignée de personnes
C'est le cas de tous les forums, pour des raisons diverses, mais dont la principale et la plus courante est que la plupart des gens qui s'inscrit sur un forum intervient peu, par manque de temps, d'idées ou de constance et que c'est toujours un petit groupe qui intervient régulièrement et forme ainsi le noyau dur (ce qui ne veut pas nécessairement dire soudé) du forum.

Citation :
qui discutent entre elles depuis longtemps et ont entre elles une complicité (de fait)
Comme partout dans la vie, des sympathies ou des antipathies plus ou moins marquées se créent et sont suceptibles d'évoluer dans un sens ou dans un autre. Et puis la complicité peut s'établir sur certains points et pas sur d'autres. Enfin, pourquoi contesterait-on ici plus qu'ailleurs le droit de se faire des amis (de même que je ne vois pas pourquoi on devrait s'étonner particulièrement qu'on s'y fasse des ennemis) ?


Citation :
qui isole immédiatement les nouveaux venus.
C'est faux. Il y a ici suffisament de diversité d'opinions, de goûts, de pôles d'intérêt, de caractères et de latitude d'expression pour que la plupart des nouveaux venus ne se sente pas isolée. Encore faut-il que ces nouveaux venus s'expriment assez pour le vérifier, et je trouve ta remarque intempestive de la part de quelqu'un qui n'a encore posté que trois messages.

Citation :
Ceci dit, il est trop facile d'être trés direct sur un forum. On ne risque pas les mauvais coups!
A en croire certaines réactions, il doit y avoir pourtant des coups qui portent. Les blessures d'amour-propre ne sont pas toujours les moins douloureuses; et ce qu'on inflige à autrui, il est toujours suceptible de nous le rendre. Le coup de poing serait-il plus légitime que le bon mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:59

le Veilleur a écrit:
Citation :
qui isole immédiatement les nouveaux venus.
C'est faux.

C'est en effet absolument faux. Aucun nouveau venu n'a été isolé et Roudoudou a même été très gentiment accueilli par Anti, mais il n'a pas répondu. Parmi les gens qui furent un jour nouveaux venus (pas les fondateurs, donc), on compte Le Veilleur, Baptiste, Le Capitaine, Alejandro, qui se sont intégrés sans douleur, et même Hernès, Darcos, Mmmm, et Maxica qui, s'ils n'ont pas duré, n'ont pas non plus été ostracisés. On peut vérifier que leurs messages ont trouvé des réponses satisfaisantes, de point de vue.

Il ne me semble pas que les deux "jeunes débutants" (leurs pseudos exacts m'échappent à l'instant), aient été tenus à l'écart des discussions.


Quant aux anciens de Boukin, Coline devrait savoir qu'aucun des anciens de Boukins n'était là lorsqu'elle-même y est venue : tous avaient disparus, Wanyart, Stanie, Marina*, etc. C'est un phénomène normal des forums. Des quelques cinquante membres du forum Le Monde avec qui j'ai dîné en 1999, il n'en reste absolument aucun sur le forum le Monde, et je ne sais même pas où les trouver sur l'internet. Ils sont volatilisés, et je n'y suis pour rien. De cette époque, seul reste sur le forum Le Monde le modérateur Tatu.

* Ou bien notre Bidouille nationale serait-elle une vraie ancienne de Boukin ?

Évidemment, chaque forum a son allure, son ton, et sa manière, surtout les petits. On s'y plaît ou on ne s'y plaît pas. Le forum ne doit rien aux arrivants, c'est à eux de s'intégrer si l'endroit leur plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:35

coline a écrit:
Je peux le dire... (...) par contre j'ai été prof...

Je me disais aussi. C'était pas normal que tu sois si malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:38

Tu peux pas t'en empecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:42

coline a écrit:
Est-ce que ce ton nouveau plaît?...Je me pose la question et c'est pourquoi aussi je reste, malgré tout, car les relations sont susceptibles d'évoluer (espérons-le, pour le meilleur!)...

Ouaisz, alors je vais informer les p'tits nouveaux du type de relations que tu introduis dans Voca, car tu as ton style qui est bien particulier :

En fait, tu ne restes pas, mais tu reviens, régulièrement. Nous sommes flattés, je crois pouvoir user du "nous", dans ce cas, sans trop de risque. Tu reviens car tu n'es jamais bannie, ici. Et lorsque tu reviens, tu fais quoi ? Tu te plains que ce n'est pas bien, ici. Puis, comme on te laisse te plaindre, tu cherches un angle d'attaque plus aigu et à la première remarque contraire à ton dogme jean-yannien*, tu pousses les hauts cris qu'on est méchant avec toi. Puis tu fais du boudin un jour ou deux, puis tu pars en criant ton désespoir, jusqu'à la prochaine fois.

* « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:44

Bidouille a écrit:
Et pis tiens j'vais répondre aussi car moi non plus personne (à part Fulmi qui n'a pas aimé) ne m'a fait aucun commentaire sur notre autoproduction musicale. That's life, sauf que moi je ne met pas en doute le produit mais le fait que je ne sais pas faire de la promo convenable ange mais ça va venir... pour le troisième album Mr green


Oui, clair! je ne suis pas vraiment au courant moi par exemple.


PS: bon puis bien entendu, je suis courroucée du ton que prennent certains par rapport à d'autres mais il va de soi que ça ne vise ni Bidouille, ni Canaillette, ni Baptiste, ni Coline, ni mmm, ni Vilain...ni tous ceux encore courtois, drôles et respectueux des êtres humains que j'ai dû oublier dans cette courte énumération.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:46

Baptiste a écrit:
Tu peux pas t'en empecher ?

Si, va, allez, je corrige :

coline a écrit:
Je peux le dire... (...) par contre j'ai été prof...
T'as dû être géniale, comme prof ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll 8 : Un vieux pas débutant
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vieux et nous (feuilleton de nos vieux jours)
» Troll 6 : Le complot de 2006
» Y'a plus de vieux....
» les vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser