Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Vote_lcap75%Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Vote_lcap25%Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Troll 8 : Un vieux pas débutant

Aller en bas 
+5
Roudoudou
Baptiste
le Veilleur
Usurpateur
Fulmi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:55

Fulmi a écrit:
Baptiste a écrit:
Tu peux pas t'en empecher ?

Si, va, allez, je corrige :

coline a écrit:
Je peux le dire... (...) par contre j'ai été prof...
T'as dû être géniale, comme prof ! Mr green

Eh bien...il paraît que oui... tirlalang
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:18

Dona a écrit:



PS: bon puis bien entendu, je suis courroucée du ton que prennent certains par rapport à d'autres mais il va de soi que ça ne vise ni Bidouille, ni Canaillette, ni Baptiste, ni Coline, ni mmm, ni Vilain...ni tous ceux encore courtois, drôles et respectueux des êtres humains que j'ai dû oublier dans cette courte énumération.
Bref, ça ne vise personne. D

Moi, je veux rendre un hommage particulier au Capitaine, bien que je sois loin de toujours partager ses idées : car il a été souvent sévèrement malmené par plusieurs d'entre-nous et ne s'en est jamais plaint. Il ne s'est pas découragé non plus et continue de défendre vaillamment des positions insoutenables (qualificatif qu'il ne manquera pas de récuser D ). On peut donc lui pardonner un écart de langage dont il n'est pas vraiment coutumier.

Allons! nous avons un forum un peu musclé, ne le dévitalisons-pas en nous imposant un langage et des idées trop lisses; et prenons les critiques et les oppositions avec plus de sang-froid et un peu d'humour : tout le monde en tirera bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:27

le Veilleur a écrit:

Bref, ça ne vise personne. D

Moi, je veux rendre un hommage particulier au Capitaine, bien que je sois loin de toujours partager ses idées : car il a été souvent sévèrement malmené par plusieurs d'entre-nous et ne s'en est jamais plaint. Il ne s'est pas découragé non plus et continue de défendre vaillamment des positions insoutenables (qualificatif qu'il ne manquera pas de récuser D ). On peut donc lui pardonner un écart de langage dont il n'est pas vraiment coutumier.

Allons! nous avons un forum un peu musclé, ne le dévitalisons-pas en nous imposant un langage et des idées trop lisses; et prenons les critiques et les oppositions avec plus de sang-froid et un peu d'humour : tout le monde en tirera bénéfice.


Si, précisément cela vise le captain au sujet du terme con pour mmm, fulmi mais c'est chronique et toi, pour le côté pédantesquement railleur et sarcastique que tu peux adopter aussi.
Bien entendu, cela ne concerne que quelques posts et uniquement certains sujets mais parfois ils sont de trop et créent, il me semble, une mauvaise ambiance pour ceux qui n'apprécient pas ce genre d'atmosphère, font fuir des nouveaux qui ne peuvent s'intégrer, circonscrivent l'espace de discussion autour d'un espace de jungle, de joute et de jeu qui ne créent pas justement l'espace vitalisant dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:30

le Veilleur a écrit:
Dona a écrit:



PS: bon puis bien entendu, je suis courroucée du ton que prennent certains par rapport à d'autres mais il va de soi que ça ne vise ni Bidouille, ni Canaillette, ni Baptiste, ni Coline, ni mmm, ni Vilain...ni tous ceux encore courtois, drôles et respectueux des êtres humains que j'ai dû oublier dans cette courte énumération.
Bref, ça ne vise personne. D

Ça c'est vrai. C'que c'est énnervant, cette manie de ne pas dire les choses en face ! Imagine-t'on Zola, écrivant « Je n'accuse pas… » au lieu de « J'accuse ! » ? Impensable !

Ou Hugo : « S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là » remplacé par : « Si n'en reste pas plusieurs, je ne dis pas que je ne serai pas du nombre ». Brèfle, ça manque de conviction, côté Dona. Côté Coline, c'est plus clair : c'est le grand méchant Fulmicoton qui est la cause de tout. On le sait depuis longtemps.

Personne ne m'aime, mais ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:36

Dona a écrit:
... ils sont de trop et créent, il me semble, une mauvaise ambiance pour ceux qui n'apprécient pas ce genre d'atmosphère, font fuir des nouveaux qui ne peuvent s'intégrer, circonscrivent l'espace de discussion autour d'un espace de jungle, de joute et de jeu qui ne créent pas justement l'espace vitalisant dont tu parles.

Peux-tu nous indiquer, Dona, s'il te plaît, un forum existant, correspondant plus ou moins à tes vœux et dans lequel tu interviens régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:38

Dona a écrit:



Si, précisément cela vise le captain au sujet du terme con pour mmm, fulmi mais c'est chronique et toi, pour le côté pédantesquement railleur et sarcastique que tu peux adopter aussi.
.
Voilà qui a au moins le mérite de la clarté!...Soit dit sans raillerie. D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:42

Il n'y a pas de mal à avoir une discussion sans délicatesse, à la condition préalable d'être certain que tout le monde accepte cette règle, qui n'a rien d'absolue. Manifestement, le Capitaine est pret à se faire prendre par tous les trous et à en redemander, sans qu'on parvienne à le faire taire. Très bien, bravo pour lui. Mais on n'a pas à imposer sa propre conception de la discussion à d'autres qui ne la partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:42

Dona a écrit:
Bien entendu, cela ne concerne que quelques posts et uniquement certains sujets mais parfois ils sont de trop et créent, il me semble, une mauvaise ambiance ...

Bref, tu voudrais décider des sujets et rétablir la censure, comme sous De Gaulle et Peyrefitte. Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:42

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
... ils sont de trop et créent, il me semble, une mauvaise ambiance pour ceux qui n'apprécient pas ce genre d'atmosphère, font fuir des nouveaux qui ne peuvent s'intégrer, circonscrivent l'espace de discussion autour d'un espace de jungle, de joute et de jeu qui ne créent pas justement l'espace vitalisant dont tu parles.

Peux-tu nous indiquer, Dona, s'il te plaît, un forum existant, correspondant plus ou moins à tes vœux et dans lequel tu interviens régulièrement ?
Pourquoi chercher ailleurs, quand Vocabulis peut l'être ?


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:42

Fulmi a écrit:
ton dogme jean-yannien
* « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».


Allons-y pour ce dogme-là...Il me convient... D Je suisde bonne humeur...En ce moment, je "voyage dans le cristal" avec "Laura" (de George Sand)...
Et puis, après tout, c'est aussi bien que ton dogme à toi "coline elle est bête, coline elle est méchante"... tirlalang
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:45

Baptiste a écrit:
Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
... ils sont de trop et créent, il me semble, une mauvaise ambiance pour ceux qui n'apprécient pas ce genre d'atmosphère, font fuir des nouveaux qui ne peuvent s'intégrer, circonscrivent l'espace de discussion autour d'un espace de jungle, de joute et de jeu qui ne créent pas justement l'espace vitalisant dont tu parles.

Peux-tu nous indiquer, Dona, s'il te plaît, un forum existant, correspondant plus ou moins à tes vœux et dans lequel tu interviens régulièrement ?
Pourquoi chercher ailleurs, quand Vocabulis pourrait l'être ?

merci Je vote Baptiste...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:47

Baptiste a écrit:
Pourquoi chercher ailleurs, quand Vocabulis peut l'être ?

Inutile de chercher : ces forums-là existent, en quantité. À commencer par Artelio et Liens-Inutiles.

Pourquoi vouloir normaliser ce qui ne l'est pas ? Le communisme brejnévien s'est effondré, déjà. Pourquoi vouloir le ressusciter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:51

Baptiste a écrit:
Mais on n'a pas à imposer sa propre conception de la discussion à d'autres qui ne la partagent pas.
Oui, mais là les choses deviennent particulièrement délicates, car chacun risque d'avoir une conception de la discussion qui récuse celle de son interlocuteur, et, dés lors, qui des deux va imposer la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:13

le Veilleur a écrit:
Baptiste a écrit:
Mais on n'a pas à imposer sa propre conception de la discussion à d'autres qui ne la partagent pas.
Oui, mais là les choses deviennent particulièrement délicates, car chacun risque d'avoir une conception de la discussion qui récuse celle de son interlocuteur, et, dés lors, qui des deux va imposer la sienne ?
Merde, moi qui espérait que personne ne verrait la faille. Mr green
Bien sur, dans l'absolu ça veut dire qu'on arrete tout communication, parce que tout accord parfait est impossible.
Po de solution miracle pour instaurer un salon à la fois amical et intéressant, mais un peu de prudence et de délicatesse dans les rapports à l'autre, ça serait un bon début (c'est tout ? et tu veux être élu sur ce programme ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:16

Baptiste a écrit:

Po de solution miracle pour instaurer un salon à la fois amical et intéressant, mais un peu de prudence et de délicatesse dans les rapports à l'autre, ça serait un bon début (c'est tout ? et tu veux être élu sur ce programme ???)


Ben voilà: il est beau, il est jeune, il est riche, il est sage. C'est tout à fait ce que j'aurais pu, dû, voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:18

Fulmi a écrit:


Bref, tu voudrais décider des sujets et rétablir la censure, comme sous De Gaulle et Peyrefitte. Noté.


Juste botter le cul des présomptueux agressifs ou cyniques jouissant de ce genre de rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur


Nombre de messages : 1024
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:19

Baptiste a écrit:
Merde, moi qui espérait que personne ne verrait la faille. Mr green
Et là tu m'offenses. wink

Citation :
un peu de prudence et de délicatesse dans les rapports à l'autre, ça serait un bon début (c'est tout ? et tu veux être élu sur ce programme ???)
D


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leongard.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:20

Baptiste a écrit:
Po de solution miracle pour instaurer un salon à la fois amical et intéressant, mais un peu de prudence et de délicatesse dans les rapports à l'autre, ça serait un bon début (c'est tout ? et tu veux être élu sur ce programme ???)

Atta, atta, Baptiste, les deux nanas, là, la Co(line) et la Do(na), elles n'ont rien à foutre des discussions de ce forum : elles n'interviennent que pour se plaindre. Dona, elle est sur Artelio, et elle y raconte quoi ?


Si tu passes le forum à leur goût, dans trois jours on peut le ferner. Y'aura plus aucune discussion.

Tiens, va donc voir à Liens-Utiles, par exemple, à quoi ça ressemble, les causeries dans une forum tenu par une ligue de vertu !
http://liensutiles.forumactif.com/

Et va donc voir à quoi ça ressemble, un forum au goût de Dona : la section autobiographie de Vocabulis, qu'elle a créée et qu'elle anime ! C'est ça, son truc !

Et, donc, au goût de Coline, le forum de Nota Bene, où elle intervient.
http://notabene.forumactif.com/


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:22

Dona a écrit:


Ben voilà: il est beau, il est jeune, il est riche, il est sage. C'est tout à fait ce que j'aurais pu, dû, voulu dire.

cheers Je vote encore Baptiste!...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:26

Dona a écrit:
Juste botter le cul des présomptueux agressifs ou cyniques jouissant de ce genre de rapport aux autres.

Ben voui, mais, pas de chance, c'est pas l'Éducation nationale, ici : tu peux pas !

T'es vraiment prof 24 h sur 24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:26

Fulmi a écrit:

coline a écrit:
Je peux le dire... (...) par contre j'ai été prof...
T'as dû être géniale, comme prof ! Mr green


Un bon prof a trop de bienveillance pour adopter le ton vindicatif qui sied à défoncer un membre du forum. C'est donc un membre un peu handicapé sur vocabulis.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:27

Fulmi a écrit:
Baptiste a écrit:
Pourquoi chercher ailleurs, quand Vocabulis peut l'être ?

Inutile de chercher : ces forums-là existent, en quantité. À commencer par Artelio et Liens-Inutiles.
Tiens, Artélio, bon exemple.
Vers la fin de l'année précédente, A et B ont voulu réveiller un peu le forum. En cinq jours, ils ont réussi dégouter C et D (et peut-être d'autres) de toute discussion.


Citation :
Et là tu m'offenses. w
Content de voir que le froid n'a pas entamé ta vigilance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:28

Fulmi a écrit:

Atta, atta, Baptiste, les deux nanas, là, la Co(line) et la Do(na), elles n'ont rien à foutre des discussions de ce forum : elles n'interviennent que pour se plaindre. Dona, elle est sur Artelio, et elle y raconte quoi ?


Et va donc voir à quoi ça ressemble, un forum au goût de Dona : la section autobiographie de Vocabulis, qu'elle a créée et qu'elle anime ! C'est ça, son truc !


Dis donc Toto, t'as tout de même remarqué que je travaillais dix fois plus que toi depuis l'année dernière ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:29

Dona a écrit:
C'est donc un membre un peu handicapé sur vocabulis.

Liens-Utiles lui tend les bras. Je suis sûr qu'on l'adore déjà, là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:31

Dona a écrit:
Dis donc Toto, t'as tout de même remarqué que je travaillais dix fois plus que toi depuis l'année dernière ou bien??

Plus que cela, même, puisque je n'ai pas travaillé, en 2005. Une infinité de fois plus. Et alors ? Si tu es occupée aileurs et ne viens pas ici, pourquoi te plains-tu ?

Et pourquoi n'interviens-tu pas, lorsque tu le fais, sur des sujets qui t'intéressent ? Ah ! oui, je sais : dans ce cas, on ne comprend pas ce que tu écris. Tu jargonnes un peu trop pour le niveau moyen des vocabulisiens. Je compatis.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troll 8 : Un vieux pas débutant   Troll 8 : Un vieux pas débutant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll 8 : Un vieux pas débutant
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vieux et nous (feuilleton de nos vieux jours)
» Troll 6 : Le complot de 2006
» Y'a plus de vieux....
» les vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser